Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Enslaved (Xbox 360) 09.10.2010

    A découvrir ! Le jeu est buggué dans tous les sens (chute de volume au niveau des voix, bugs graphiques pas très agréables, caméra parfois bien relou), mais l'aventure est très agréable à suivre.

    Le thème du roi singe revisité de manière originale on va dire. Par contre, ne pas s'attendre au mégahit non plus
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • ca fait deja une semaine (fini deja 2 fois une fois solo et fois en coop)

      - dead rising 2 (Xbox360) 03.10.2010

      plus facile a mon gout que le premier
      excellent jeux mis a part les p***** de chargement

      Commentaire


      • - Slug 3 en coop avec Jimi en 52 crédits (exactement 26 chacuns) au BUCO tout en étant un peu alcoolisé.

        Commentaire


        • OK je le prends en compte pour vous deux.

          De mon côté j'ai fini Guitar Hero: Greatest Hits. Quasiment aussi mauvais que le World Tour dont il a hérité le système : temps de chargement monstrueux, et playlist pas totalement à mon goût (tous les morceaux qui me plaisent le plus dans Guitar Hero I, II et III ne sont pas là). Opus à oublier très vite. Je me suis fait un petit Guitar Hero: Metallica et un petit Rock Band 2 pour finir sur une bonne note avant de ranger ma guitare.

          Mise à jour effectuée.

          Commentaire


          • - Castlevania: Lords of Shadow (Xbox 360) 10.10.2010


            Eh bien super jeu, j'ai vraiment beaucoup aimé, surtout pour l'ambiance, car techniquement il n'est pas au top, surtout les persos qui sont assez laids (pas tous mais beaucoup), par contre au niveau des décors c'est superbe. La durée de vie est bonne, le jeu difficile (surtout au début du jeu en fait car on a peu de vie et peu ou pas de magie), le replay value a l'air assez énorme, il y a des tas de défis à faire et de gemmes à collecter, je crois que je vais encore passer du temps dessus.

            PS: la fin du jeu est ENORME, avec une bonne grosse révélation après les crédits du jeu.

            Commentaire


            • Eh bien ça n'aura pas trainé.

              Les chutes de fluidité d'animation sont aussi fréquentes que ça au final (malgré l'installation) ?

              Mise à jour.

              Commentaire


              • Il y en a oui, malgré l'installation, mais c'est pas hyper gênant non plus.

                Commentaire


                • y'en a qui vont pouvoir ajouter probotector et turtles intime sur snes il s'agit de juanito et raphoon entre autre
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Putain, le mec il poste à 5h50, quoi !
                    Moi, je me suis endormi comme une vieille merde à 22.30. Lever : 7.30

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy
                      y'en a qui vont pouvoir ajouter probotector et turtles intime sur snes il s'agit de juanito et raphoon entre autre
                      Et du Contra Spirits aussi d'après l'une des photos que j'ai pu voir.
                      Ce cross chez Ryuga avait l'air dantesque.

                      Commentaire


                      • Prince of Persia - Forgotten sands (Xbox 360) 11.10.2010

                        Sympa, mais court. J'avais déjà passé un bon moment sur le précédent volet, mais celui-ci est aussi agréable. Son gros défaut par contre, c'est la lourdeur du prince lorsqu'il doit tourner autour d'une colonne ou qu'il fait demi-tour lorsqu'il est suspendu. C'est d'une lenteur exaspérante et super crispant ! Sinon mise à part 2-3 bugs, ça roule bien. On sent par contre que les développeurs se sont pas foulés pour fournir un jeu classique, sans surprise ni prise de risque de leur part.
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy
                          y'en a qui vont pouvoir ajouter probotector et turtles intime sur snes il s'agit de juanito et raphoon entre autre
                          Ah ben oui tiens, j'y avais pas pensé !

                          Donc :
                          - Contra Spirits (SFC) 09.10.2010

                          Terminé à trois en fait ! On a commencé une partie à deux avec Raphoon, mais il a dû s'éclipser en cours de route pour un tournoi (Puzzle Bubble ?).
                          C'est Jimi qui a pris la suite (à partir du niveau 3 je crois).
                          Terminé en mode normal, on a même eu le droit au vrai boss de fin.

                          Ah oui, et j'ai appris à Raph qu'on pouvait se baisser en appuyant sur B dans les niveaux "vu de dessus"... Mythique !

                          Envoyé par Shû Shirakawa
                          Et du Contra Spirits aussi d'après l'une des photos que j'ai pu voir.
                          Ce cross chez Ryuga avait l'air dantesque.
                          Probotector cité par Fboy = Contra Spirits en fait ! Mais c'est pareil, il voulait dire Super probotector quoi !
                          Et oui, ce cross était dantesque !

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy
                            y'en a qui vont pouvoir ajouter probotector et turtles intime sur snes il s'agit de juanito et raphoon entre autre
                            Je l'avais déjà fini seul et indiqué sur ce topic


                            Envoyé par juanito1979
                            Ah oui, et j'ai appris à Raph qu'on pouvait se baisser en appuyant sur B dans les niveaux "vu de dessus"... Mythique !
                            nan mais graaaave !!! Pendant tout ce temps, lors des stages vus du dessus, j'ai toujours esquivé les bullets en les contournant sans savoir qu'on pouvait s'allonger au sol ! Juanito m'a montré la lumière

                            Commentaire


                            • Fini Alan Wake cette nuit.
                              Sans doute le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer cette année. Ça faisait longtemps que je n'avais été autant pris dans un jeu, grâce à son excellente narration façon série tv (les chapitres du jeu fonctionnent carrément comme des épisodes). Je salue l'énorme travail de doublage : que des voix qu'on a l'habitude d'entendre et qui collent bien aux personnages. La fin n'est pas complète, il faut les DLC pour aller plus loin (jeu en kit quand tu nous tiens...), un peu les boules de ce point de vue.
                              J'aurais envie de dire que c'est le renouveau du survival horror, mais je n'espère pas une suite. Même si le lieu où se déroulent les événements est un peu particulier, c'est sans doute moins "permissif" que Silent Hill. Ou alors il faudrait prendre un personnage qui exerce dans un autre art, un peintre peut-être. Mais je vois ça trop périlleux de vouloir rebondir, et s'ils repartent avec une histoire d'auteur, ce sera bien la peine.
                              Question défauts, je pense que le jeu est trop porté sur l'action. Jamais on n'a peur, car l'ambiance n'est ni malsaine ni gore. En gros, je compare ça à une longue chasse à l'homme, donc on avance, il se passe des choses, puis les ténèbres arrivent et des mecs surgissent, et ainsi de suite. C'est sans surprise.
                              Aussi, le fait de poser non pas des points de sauvegarde mais des check points fait qu'on aborde le jeu assez légèrement. On s'en moque de mourir, vu qu'on va reprendre la séquence pas trop loin avant, ce qui tue encore plus la peur qui devrait nous saisir.

                              Mais bon, on passe un excellent moment, on a toujours envie de voir l'épisode suivant. Une petite dizaine d'heures en fouinant partout pour trouver les pages du manuscrit (qui est lu, ce qui est une très bonne idée pour l'ambiance), ou les autres objets/défis à collectionner. C'est largement suffisant pour un jeu de ce genre.
                              Un point que j'ai bien aimé aussi, c'est qu'on peut claquer ses munitions sans regret, vu qu'on en trouve assez souvent, et que de toute façon au prochain retour à la "réalité du jour", on n'aura plus rien dans les mains.
                              Et les références à The Twilight Zone et au Late Show sont ultra crédibles, chapeau.

                              Commentaire


                              • - Super Mario Galaxy 2 (Wii) 13.10.2010

                                Terminé avec les 242 étoiles ! (smoke)
                                Et avec le compteur de perte de vie à 0, accessoirement ) (visible dans le coin supérieur droit du screenshot)
                                Sur ce coup-là, je suis fier !



                                Un jeu vraiment excellent sur tous les points.
                                Dernière modification par juanito1979, 22 octobre 2010, 11h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X