Annonce

Réduire
Aucune annonce.

puzzle bubble hack neocd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    tu en est ou maintenant ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      ça a l'air bien sympa ça comme projet...

      ne lâches pas mec !!!!

      Commentaire


      • #18
        Salut a tous, ca faisais longtemps

        Je tiens a vous dire que je n' ai pas abandonné le projet.

        Les 30 lvls sont fini, le title screen jap a été modifié, le jeu utilise ca propre sauvegarde plus de conflit avec la version original.

        Problème j' ai déménagé 900km et sans mon pc .
        Jusqu' à présent j' ai recupéré quelques affaires au compte goutte lorsque mon père descend pour son taff (d' ailleur demain c' est la neo et ses jeux qui arrivent trop content depuis septembre elle commencé vraiment a me manquer .)

        Donc pas d' inquiétude, je suis en train d' économiser pour louer un camion et finir mon déménagement . D' ici un moi ou deux je devrais pouvoir poster une version quasi fini restera juste a activer les dips et modifier le nouveau title screen.

        ciao++
        Dernière modification par elrayzeur, 20 janvier 2010, 20h48.
        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

        Commentaire


        • #19
          Il y aura moyen d'avoir le hack sous la classique forme P, V, C, S et M ?
          Histoire de tester en cartouche ?

          ... Red ...

          Commentaire


          • #20
            Salut

            Il y aura moyen d'avoir le hack sous la classique forme P, V, C, S et M ?
            Histoire de tester en cartouche ?
            Oups j' avais oublié d' en parler dans mon précédent poste :fartaz: .
            La réponse est oui, il y aura une version neocd et une version aes/mvs .

            Je me suis souvenu que j' avais passé la dernière beta a l' un de mes contacts msn. Je vais essayé de le recontacter pour voir si il a gardé, ca me permettrais de me remettre au boulot dés maintenant je croise les doigts.

            ciao++
            La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

            Commentaire


            • #21
              Ah une belle petite nouvelle pour la production neogeo
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #22
                wow j'avais pas vu ce poste c'est génial !

                Hate de tester ça Bien joué
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par KuK Voir le message
                  Ah une belle petite nouvelle pour la production neogeo
                  aes

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai rien mentionné d'autre après NeoGeo de manière a être le plus large possible (MVS/AES/CD) (smoke)
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais grave comme c'est un projet surmotivant tout ca !
                      franchement continue man et si tu as besoin d'aide (bon niveau prog ca doit pas etre ca, mais design, web ou autre si je peux aider !!), hésites pas tiens nous au courant !

                      tu te sens de nous faire un windjammers 2 ? j'en reve, avec un petit link pour faire 2vs2 :P allezzzz
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par elrayzeur Voir le message
                        La réponse est oui, il y aura une version neocd et une version aes/mvs .
                        ciao++
                        Et tu fais comment pour passer du format CD au format V,P,C,S et M du AES MVS ?? (smoke)

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut

                          Pour le passage en mvs/aes a partir du cd, un simple byteswap en 16 suivit d' une inversion octet suffise (le jeu n' ayant pas de mp3 la convert est total)

                          Mais pour ce hack il y aura 2 versions, une a partir de la neo cd et une autre a partir de la rom mame, ce qui a mon avis sera plus simple pour dumper en version cartouche .

                          ciao++
                          La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                          Commentaire


                          • #28
                            Oh putain ce thread m'avait échappé

                            Excellent travail et quelle motivation tu dois avoir !

                            Je vais télécharger le fichier et regarder ce que cela donne

                            J'ai lancé un thread sur la création potentielle de nouveaux jeux Neo-Geo avec une sorte de "Label" NGF, si ton projet est mené à terme et qu'après cela tu te sens encore motivé pour autre chose, n'hésite pas

                            Tu envisages la production de quelques cartouches après ça ?

                            Pourquoi pas lancer un appel à cotisations sur le forum ? Si on est 40 ou 50 à te filer 10€, ton camion serait rapidement loué
                            Dernière modification par Ænema, 24 janvier 2010, 08h47.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par elrayzeur Voir le message
                              Salut

                              Pour le passage en mvs/aes a partir du cd, un simple byteswap en 16 suivit d' une inversion octet suffise (le jeu n' ayant pas de mp3 la convert est total)

                              Mais pour ce hack il y aura 2 versions, une a partir de la neo cd et une autre a partir de la rom mame, ce qui a mon avis sera plus simple pour dumper en version cartouche .

                              ciao++
                              OK, tu as touché un peu à des lignes de code dans ce projet ? Dans ce cas, quel est ton environnement utilisé pour la cross compil ? Ce sea GCC certes mais tu t'es inspiré de quels utils déjà présents ?

                              Tu pourrais nous faire, as tes instants perdus, un petit récap dans le 1er thread ?

                              Rien que l'idée de me faire un "hello world" neo geo me ferai triper..

                              EDIT : Et voilà, bien joué hein, avec vos conneries, je suis en train d'écumer le net et j'ai déjà trouver de quoi occuper ma journée...
                              Dernière modification par kamui-san, 24 janvier 2010, 14h22.

                              Commentaire


                              • #30
                                plop
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X