Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Le gars qu'a pas suivi.
    Ou alors en version goty avec tous les dlc
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Je commence à être beaucoup plus confiant sur le jeu.

      Ça a l'air assez beau. À part le stage de la gare, ça a l'air chouette côté décor.
      Niveau animation, punch, coups et tout, ça semble bien dynamique et le gameplay donne vraiment envie de s'y essayer.
      J'ai vu que les 2 côtés du «décor de Chun-Li» étaient «interactifs». J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça.

      Le coup des costumes déjà annoncés, mais que partiellement, et surtout le bordel au niveau de l'organisation, je suis pas fan. Mais comme le jeu est clairement prévu pour encourager les micro-transactions en tout genre. Il faut s'attendre à en bouffer.
      Cela dit, les 4 costumes montrés pour l'instant sont vraiment pas mal contrairement aux premiers qu'on avait eus sur le IV.


      Un truc qu'il faudrait qu'ils changent aussi et qui est un peu ridicule dans en fait, tous les jeux de baston, je trouve, ce sont les personnages dans les décors qui sont censés regarder le combat. Leurs regards sont bien souvent pas du tout tournés vers les perso, ça fait bizarre...

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Un truc qu'il faudrait qu'ils changent aussi et qui est un peu ridicule dans en fait, tous les jeux de baston, je trouve, ce sont les personnages dans les décors qui sont censés regarder le combat. Leurs regards sont bien souvent pas du tout tournés vers les perso, ça fait bizarre...
        ... sauf dans Mortal Kombat.

        Commentaire


        • Ha oui, c'est pas faux.

          Nan mais 't'façon, j'ai un *brin* exagéré. Déjà, dans SFIV, y a des perso qui le font, c'est très net. Mais pour d'autres, dans pas mal de cas de figure, c'est pas le cas...

          Commentaire


          • Double-post

            J'avais pas vu qu'ils avaient décidé de simplifier le nombre de coups. Maintenant, a priori, quelque soit la distance (près de l'adversaire ou loin par exemple), un bouton ne donnera qu'un seul coup.
            'paraît que les combos sont plus faciles à sortir aussi. Plus de link à la demie frame...

            Sinon, côté prochains events on a le TGS qui commence le 15 septembre bien sûr. Mais aussi le Dubai Games 15, du 10 au 12, toujours en septembre.
            Et enfin, le Brasil Games Show, du 8 au 12 octobre.
            Je sais pas s'ils vont forcément montrer un nouveau perso à chaque fois pour contenter les foules mais y a de fortes chances que y ait quand même deux, trois petits trucs...

            Commentaire


            • En ce glorieux 11 septembre, Capcom est heureux de vous présenter son dernier personnage Rashid http://www.eventhubs.com/news/2015/s...id-joins-fray/

              Commentaire


              • Mouais, c'était peut-être aussi parce que c'était à Dubaï.

                Commentaire


                • Non non, jsuis persuadé que c'est pour plaire aux jihadistes

                  Commentaire


                  • Envoyé par darby_crack Voir le message
                    Non non, jsuis persuadé que c'est pour plaire aux jihadistes
                    daesh a kidnappé ONO

                    Commentaire


                    • Cool, Breakers 2 !!!

                      Commentaire


                      • Mélangez pas tous les topics.

                        Commentaire


                        • Double-post.

                          Reveal trailer officiel de Rashid. Je trouve qu'il a l'air très réussi.





                          Donc si on résume un peu pour les 16 perso annoncés pour la sortie en mars, on a :

                          Personnages annoncés :

                          1) Ryû (Street Fighter)
                          2) Ken (Street Fighter)
                          3) Chun-Li (Street Figher II)
                          4) Cammy (Super Street Fighter II)
                          5) Vega/M. Bison (Street Fighter II)
                          6) Balrog/Vega (Street Fighter II)
                          7) Charlie Nash (Street Fighter Zero/Street Fighter Alpha)
                          8) Rainbow Mika (Street Fighter Zero 3/Street Fighter Alpha 3)
                          9) Birdie (Street Fighter)
                          10) Necalli (*New*)
                          11) Rashid (*New*)

                          Personnages leakés :

                          12) Urien (Street Fighter III Second Impact)
                          13) Zen (*New*)
                          14) Laura (*New*)
                          15) Karin (Street Fighter Zero 3/Street Fighter Alpha 3)
                          16) Alex (Street Fighter III)

                          On ne sait pas si le boss fait partie des 16...

                          16, comme on disait plus haut, c'est à la fois beaucoup de personnages si on veut les maîtriser mais très peu par rapport à la norme aujourd'hui et surtout si on tient compte du fait que plein de gens n'auront pas leur main dans les 16 et que certains personnages historiques de la série ne sont pas présents pour l'instant.
                          Je me dis que c'est malin de les présenter et proposer comme ça. Ceux qui voudront retrouver leur Zangief ou leur Gôki, ben ils devront passer à la caisse... #Capcom.
                          Dernière modification par grigri, 13 septembre 2015, 08h25.

                          Commentaire


                          • Tu prends Garou, il y avait peu de perso, et pas mal sont passés à la trappe.

                            Un mec qui jouait Joe Higashi il a dû se sentir léser. Et pourtant, ce jeu est parfait.

                            Commentaire


                            • Certes. Pas vraiment le même public/époque/support/budget/business model non plus.

                              Et puis, il était tellement parfait, ben que y a jamais eu de suite ^^

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Double-post.

                                Reveal trailer officiel de Rashid. Je trouve qu'il a l'air très réussi.



                                Même dans Street Fighter il y a des migrants célibataires, violeurs, terroristes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X