Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"base de données" de notice Neo Geo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "base de données" de notice Neo Geo

    Je n'ai pas trouvé sur le site de topic avec des scan de notice Neo Geo? genre "base de données" comme ca existe pour les inserts?

    Ca existe? Quelqu'un y a déjà pensé?

    voila, tout les inserts, stickers et templates seront répertoriés dans ce post :) upload toujours en cours, ceci n'est qu'un partie de mes données, j'actualiserai au coup par coup tout les matins de 9h a 11h LES INSERTS GHOSTLOP JPG (http://neogeofans.com/scans/GHOSTLOP%202%20JAP.jpg) GHOSTLOP PSD (http://neogeofans
    GROSNIKO

  • #2
    Il me semble qu'il n'y a pas de sujet qui référencerait tous les scans des notices AES, sur NGF.

    En faisant une recherche, tu verras que le sujet des scans de jeux a tout de même été abordé à plusieurs reprises.

    Tu recherches des scans de notices? Lesquelles?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Grosniko Voir le message
      Je n'ai pas trouvé sur le site de topic avec des scan de notice Neo Geo? genre "base de données" comme ca existe pour les inserts?
      [/url]
      Tu achete du Loose ? alors assume
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        KuK, j'achete du dans mais moyens et j'assume parfaitement
        GROSNIKO

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Tu recherches des scans de notices? Lesquelles?
          -2020 Baseball (DogTag)
          - Baseball Star 2 (JAP)
          GROSNIKO

          Commentaire


          • #6
            Moi je cherche les notices Guillemot qui avait été fait à l'époque, je ne sais pas si quelqu'un a çà ? J'en ai quelques unes chez moi, mais à chaque fois que j'achète du AES ou CD (occaz donc), il n'y a jamais ce petit carnet ou feuille qui a mon avis était au moins livré avec les Fatal Fury ou les Art of Fighting (ou autres, je ne sais pas !?)

            Bref, çà m'intéresserait vraiment.

            PS : Pour info, j'avais acheté Fatal Fury 3 en CD, neuf, à l'époque, et il y avait un petit carnet de chez Guillemot (il me semble, bref en français) avec. Je suppose que d'autres jeux ont du avoir leur traduction. C'est vraiment pas mal, puisque tu as la traduction du scénario notamment !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
              Moi je cherche les notices Guillemot qui avait été fait à l'époque, je ne sais pas si quelqu'un a çà ? J'en ai quelques unes chez moi, mais à chaque fois que j'achète du AES ou CD (occaz donc), il n'y a jamais ce petit carnet ou feuille qui a mon avis était au moins livré avec les Fatal Fury ou les Art of Fighting (ou autres, je ne sais pas !?)

              Bref, çà m'intéresserait vraiment.

              PS : Pour info, j'avais acheté Fatal Fury 3 en CD, neuf, à l'époque, et il y avait un petit carnet de chez Guillemot (il me semble, bref en français) avec. Je suppose que d'autres jeux ont du avoir leur traduction. C'est vraiment pas mal, puisque tu as la traduction du scénario notamment !
              Salut

              Je suis également preneur: j'en ai d'autre (1 ou 2) que je dois mettre un pdf

              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                Aih KuK,

                Tu achete du Loose ? alors assume
                GROSNIKO

                Commentaire


                • #9
                  Kim, j'ai quelques notice Fr pour AES:

                  -Agressor Of The Dark Combat
                  -Art Of Fighting 1
                  -Baseball Stars Professional
                  -Fatal Fury Special
                  -Magician Lord
                  -Robo Army
                  -World Heroes 2

                  Faudrait que je trouve un peu de temps pas les scanner!
                  GROSNIKO

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Grosniko Voir le message
                    Aih KuK,

                    Tu achete du Loose ? alors assume
                    non, ce sont des notices française que je met à disposition sur mon site...
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #11
                      OK, je connais bien ton site, je l'ai parcouru il y a quelques mois (+1ans) lorsque j'ai acheté ma NeoCD et je l'avais trouvé plutot cool (smoke) . De mémoire il me semble qu'il manquait des pages à la notice de la NeoGeo CD!

                      Sur Neo CD j'ai pas grand chose à scanner ... car les temps de chargement à rallonge m'ont fait achater une AES vite fait!
                      GROSNIKO

                      Commentaire


                      • #12
                        argh
                        oui effectivement la page 5 et 6 sont manquantes, bon je la rajoute à ma to do liste
                        Il ne faut pas hésiter à me mentionner les corrections à apporter
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par KuK Voir le message
                          Salut

                          Je suis également preneur: j'en ai d'autre (1 ou 2) que je dois mettre un pdf

                          http://www.neogeocdworld.info/html/p...ls/manuels.htm
                          T'assures Kuk ! Merci d'avoir penser à nous !

                          Envoyé par Grosniko Voir le message
                          Kim, j'ai quelques notice Fr pour AES:
                          Faudrait que je trouve un peu de temps pas les scanner!
                          J'ai pas tout compris là, tu n'as pas de scanner c'est çà ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                            J'ai pas tout compris là, tu n'as pas de scanner c'est çà ?
                            Oui j'ai un scanner , mais ca prends du temps de "scanner" , et puis je me pose une autre question, je scan les feuilles dans l'ordre? ou par feuiller? Cette dernière solution est mieux quand on veut les imprimer pour refaire des notices! Dans ce cas la il faut que je vire les agrafes et ça me fait chier!
                            GROSNIKO

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X