Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VGA box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VGA box

    bonsoir,quelqu'un pourrai t-il m'expliquer si ca vaut le coup d'acheter une VGA box.je voudrai m'en servir pour faire fonctionner une megadrive et supergraphx jap sur ma tv philips qui n'accepte pas le ntsc,ou sur mon moniteur.est ce qu'il y a une quelconque perte de qualité d'image ou quelques inconvénients a utiliser un tel accessoire sachant que le prix va chercher dans les 60 euros tout de mème.voila, merci d'avance
    ps:neomars, si tu passe par la n'oublies pas de m'envoyer ma console

  • #2
    Re: VGA box

    Provient du message de Mr.Nutz
    bonsoir,quelqu'un pourrai t-il m'expliquer si ca vaut le coup d'acheter une VGA box.je voudrai m'en servir pour faire fonctionner une megadrive et supergraphx jap sur ma tv philips qui n'accepte pas le ntsc,ou sur mon moniteur.est ce qu'il y a une quelconque perte de qualité d'image ou quelques inconvénients a utiliser un tel accessoire sachant que le prix va chercher dans les 60 euros tout de mème.voila, merci d'avance
    ps:neomars, si tu passe par la n'oublies pas de m'envoyer ma console
    sur moniteur PC avec une vgabox tu obtiendras ( théoriquement ) une image de meilleure qualité

    et pour neomars t'inquietes pas, c'est pas lui qui te carotteras
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      Re: Re: VGA box

      Provient du message de masamunetetsuo


      sur moniteur PC avec une vgabox tu obtiendras ( théoriquement ) une image de meilleure qualité

      et pour neomars t'inquietes pas, c'est pas lui qui te carotteras
      t'inquiete j'ai toute confiance en vincent le marseillojaponais,c'est juste que je suis tres impatient,comme un gamin qui attend ses cadeaux de noel
      et pour la vga box,sur une télé pal-secam ca le fait bien aussi?

      Commentaire


      • #4
        Re: Re: Re: VGA box

        Provient du message de Mr.Nutz

        t'inquiete j'ai toute confiance en vincent le marseillojaponais,c'est juste que je suis tres impatient,comme un gamin qui attend ses cadeaux de noel
        et pour la vga box,sur une télé pal-secam ca le fait bien aussi?
        ca j'ai jamais testé, mais y a pas de raison que l'image soit moins bien. mieux je doute mais moins bien ca m'etonnerait.

        pour le soucis du ntsc la il faut voir ce que te donne ta vga box a la sortie , et sur la sortie peritel ca sera probablement du pal MAIS

        reste a savoir si ta vga box restitue en sortie le PAL qu'elle choppe en entrée, ou si elle l'ecreme puis la remodule aprés en PAL ( j'en doute )
        puisque la différence entre pal et ntsc c'est simplement la fréquence du signal



        donc en gros : ben teste
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          toute facon vga box c'est nul achete une borne


          poubelle
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de masamunetetsuo
            toute facon vga box c'est nul achete une borne


            poubelle
            pas besoin de borne j'ai une neo jap avec rgb

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Mr.Nutz

              pas besoin de borne j'ai une neo jap avec rgb
              je rigolais mais aprés ca dépend des gouts

              pour moi rien ne vaut une borne, pas meme une AES jap

              borne 4 ever
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de masamunetetsuo


                pour moi rien ne vaut une borne, pas meme une AES jap

                borne 4 ever
                +1

                Compris les petits puceaux? MVS rulez!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Sur un pc,le résultat risque d'être affreux vu la résolution que proposent les consoles.

                  Sur une télé,bah si ce petit objet s'appelle vga box...

                  Ca sert à passer des jeux gamecube,xbox et PS2 sur un écran PC.
                  donc,change de télé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de yori
                    Sur un pc,le résultat risque d'être affreux vu la résolution que proposent les consoles.

                    Sur une télé,bah si ce petit objet s'appelle vga box...

                    Ca sert à passer des jeux gamecube,xbox et PS2 sur un écran PC.
                    donc,change de télé.
                    les jeux DC compatibles vga box par exemple sortent en high res donc non c'est pas affreux bien loin de la
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de masamunetetsuo


                      je rigolais mais aprés ca dépend des gouts

                      pour moi rien ne vaut une borne, pas meme une AES jap

                      borne 4 ever
                      mon prochain achat sur neo sera sonic wings 2,je connai pas trop mais il a l'air terrible.sinon si quelqu'un veux me vendre 1 super gun avec raiden densetsu (lui z'ossi soot them up vertical)je prend!!
                      au fait lequel est le mieux?
                      sinon,yori ce qui m'interesse,c'est de faire passer une supergraphx,megadrive jap ou super famicom avec la vga box.gamecube,xbox:connai po;et la ps2 je l'ai donner a une oeuvre de charité (je l'ai acheter pour gran turismo comme beaucoup de gens)

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Mr.Nutz

                        mon prochain achat sur neo sera sonic wings 2,je connai pas trop mais il a l'air terrible.sinon si quelqu'un veux me vendre 1 super gun avec raiden densetsu (lui z'ossi soot them up vertical)je prend!!

                        Vu le prix de l'arcade et des AES je ne pourrais que te conseiller de tester avant ton achat histoire d'etre sur que tu regrettera pas tes sous. Tu sais, les petits programmes sur le net qui permettent de jouer aux jeux arcade/neo sur son pc
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de masamunetetsuo



                          Vu le prix de l'arcade et des AES je ne pourrais que te conseiller de tester avant ton achat histoire d'etre sur que tu regrettera pas tes sous. Tu sais, les petits programmes sur le net qui permettent de jouer aux jeux arcade/neo sur son pc
                          rolala,incitation a l'usage d'un emulateur;ca va chercher dans les combiens ca?(je parle de nombre d'année en quarantaine hi hi)
                          il faut pas le dire, mais mine de rien c'est ce systeme qui m'a influencer dans l'achat d'une neo...mais rien ne vaut la vraie console foie de morue!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Mr.Nutz


                            il faut pas le dire, mais mine de rien c'est ce systeme qui m'a influencer dans l'achat d'une neo...mais rien ne vaut la vraie console foie de morue!!
                            tout a fait d'accord ca ne remplace pas loin de la.
                            Par contre pour se donner une idée avant de lacher 300 € dans une cartouche ou une pcb ba je pense qu'il vaut mieux tester (mouais) Et c'est a vrai dire leur seul intéret a mes yeux.
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X