Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah ça dépend, encore faut il les utiliser de manière pertinente.

    Par exemple, s'ils achètent toute l'équipe de l'OM, c'est raté :(
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par batman Voir le message
      vous avez entendu le nouveau budget recrutement du PSG?

      150 millions d'€!!!! bon l'info vient de l'équipe, donc pas sûr, mais si c'est vrai, avec un tel budget, cette année ils peuvent espérer le tour préliminaire de la LDC!
      Ca reste toujours bien moins que ce qu'a eu l'OM pendant 10 ans pour RIEN en faire :(
      RIP Dreyfus.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par batman Voir le message
        vous avez entendu le nouveau budget recrutement du PSG?

        150 millions d'€!!!! bon l'info vient de l'équipe, donc pas sûr, mais si c'est vrai, avec un tel budget, cette année ils peuvent espérer le tour préliminaire de la LDC!
        moi je me mefie des annonces de l equipe...
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • car je suis sur que ce sera bien plus !
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • ils pourraient acheter lille (equipe plus forte qu'eux) et demander aux joueurs de les laisser gagner, afin de pouvoir gagner 1 place tres importante au classement.

            La LDC ca n'a pas de prix!

            Commentaire


            • effectivement...

              http://www.hellocoton.fr/le-budget-d...to-15m-2871210
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • nan moi je dis on rachete l'om et on fout la clef sous la porte
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • aller quoi , batman... convertis toi.

                  viens habiter dans mon coin ,jsuis sur que tu aimerais

                  on irait au parc, tout les deux. on danserait la samba..jte mettrais une plume dans le cul pour l'occaz

                  je t'acceuille les bras ouvert
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • non mais ca va suffire pour nous, on a pas toute l'équipe à changer comme à paris!

                    1 ou 2 joueurs ca nous siffit, des joueurs de qualité, ca on a deja! (smoke)

                    par contre, le psg devrait preter qq millions a Aulas avant qu'il ne se pende vu l'équipe de merde qu'il va avoir dans 2 mois, puisque tout le monde veut partir et personne ne veux venir

                    Commentaire


                    • tu m'invites vers chez toi snocyr, mais quand je t'aurai sorti mon gros chibre, et que tu l'aura pris en plein dans ton intimité, crois moi que tu voudra plus que je reste tellement je t'aurai ouvert l'esprit (haha le jeu de mot)

                      Commentaire


                      • ça y est, la grande épuration a commencer à Gerland.

                        Toulalan -> Malaga officiel 11 millions €
                        Bastos -> Juve ?
                        Cris -> Retraite ?
                        Cllitoris -> Man United ?
                        Diakaté -> Option d'achat avorté, officiel
                        Kalstrom -> ça fait longtemps qu'il veut se barrer.
                        Alou Sissoko -> (mouais)

                        Commentaire


                        • Nan mais Malaga quoi...
                          J'ai jamais considéré Toulalan comme un grand joueur mais quand même... :/

                          Commentaire


                          • Personne n'a jamais considéré Toulalan comme étant un grand joueur, à part sa famille
                            Mais tout le monde lui reconnait sa polyvalence et sa vaillance (oui, bon, sauf dans le bus...)

                            C'est un bon investissement pour eux (Malaga) après avoir signé Van Nistelroy et l'ancien coatch du réal (et l'ancien de villaréal qui a joué une demi de C1 contre Aresenal et qui proposé un jeu flamboyant à la Nantaise) Manuel Pélégrini. J'y crois beaucoup à cette nouvelle équipe aux finances qatarienne.

                            Commentaire


                            • Vive le Qatar !

                              Commentaire


                              • N'empêche c'est bien pour les amateurs de foot ces nouveaux richissime actionnaires, ça change de Pinau-Nicolin & co. Eux ils ont du pognon pour acheter des bon joueurs, et ainssi redistribuer toute les cartes. Parce que bon, les effectifs pléthoriques de grand joueur de foot style le réal des année 2000, Manchester City de 2010... Il y en a ras le cul. Nous on veut voir un maximum d'équipes compétitive pour se taper la bourre. Et par la même occasion je ne serai pas contre qu'un club Français en fassent partie.

                                Donc Oui, Kurkche Vive Ala Ake Bas les qatarie célavie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X