Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sûrement. Cela dit, je l'attends pas du tout, donc je m'en fiche complètement en fait ^^

    Commentaire


    • "Il faut infinie patience, pour attendre toujours ce qu'il n'arrive jamais."
      Pierre Dac

      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • ça va faire 3 ans .

        Commentaire


        • En demandant un remboursement aujourd'hui, je gagnerai un peu d'argent grace au change EUR / CHF.

          NG Dev Team, une équipe qui comprend les besoins de ses clients

          Commentaire


          • Commentaire


            • krautland
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                krautland
                En Allemand : "pays de l'herbe"

                En phonétique Française : "pays de merde"

                Vàlà

                Commentaire


                • Envoyé par chacha Voir le message
                  "pays de crotte"
                  fixed

                  Commentaire


                  • Kraut Buster mvs, c'est pour le second trimestre 2018, il y aura une newsletter cette semaine avec des informations sur l'avancement du jeu, etc...

                    Sur Facebook de NG DEV Team :

                    Rain Wu : MVS ver. release in Q1?

                    NG Dev Team : Q2 you can se the current status here.



                    Rain Wu: could you please tell me when will the game be finished?and how about the process so far?


                    NG Dev Team: the newsletter this week will have more information
                    21 h

                    Commentaire


                    • Je pense qu'ils voulaient dire le sixième trimestre de 2017.


                      #DeutscheQualität

                      Commentaire


                      • C'est plutôt bon signe s'ils le reporte, ça veut dire qu'ils soignent le jeu

                        Par contre, rien de nouveau concernant leur carte d'arcade ...
                        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                        Flippers: Harley Davidson Bally

                        Commentaire


                        • Aux dernières nouvelles sur leur site de vente:

                          >"Ships in 2nd quarter of 2018. See newsletter from 2018-01-04
                          Latest video #4
                          The exact date depends on beta testing results."

                          ET > "A JAMMA version is currently scheduled for 2019."

                          Sur leur fameuse nouvelle carte d'arcade ???
                          Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                          Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                          Flippers: Harley Davidson Bally

                          Commentaire


                          • Ca m’a l’air tres sympa ce clone de Metal Slug : incroyable que des producteurs developpent encore sur neogeo ! J'aimerais beaucoup voir un Ghoulsn’ghost like ou Castlevania like sur neo, ce serait vraiment top

                            Commentaire


                            • Ce que j'ai reçu le 07 03 2018 :

                              Kraut Buster

                              Current state of Kraut Buster development:

                              With the finalboss fight done, we are now in the end phase.
                              The final boss fight got bigger and cooler than initially planed years ago, for the last phases we gave him a new dramatic scrolling room and a giant golden war vehicle.

                              One last bigger task is creating and animating the female soldier character (Valeria).

                              After we have added the 3rd character we can start the final phase of beta testing.

                              The two pixel artists will then focus on graphical details like Background animation / destructible objects / parallax scrolling Funny animations / general detailing / adding more life to the world.

                              This will take about 6-8 week.

                              While the 2 pixel artists finish up, the coder will program the intro / ending / menus / highscore screens / WLAN online features etc.

                              Hardware wise we recently switched to a completely new generation (2.0) of PCBs, FPGAs and MCU to add new hardware features and to further protect our IPs.

                              All in all this will bring us to an 2nd quarter 2018 release.

                              Best regards,
                              NGDEV

                              Commentaire


                              • Donc en résumé : il manque un perso, y a rien qui bouge dans les décors et pas de menus.
                                Oui oui, donc entre avril et juin, oui oui
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X