Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIBOR vs Kibagami Genjuro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message

    si ça t'intéresse, je chercherai dans mes cartons voir si des fois j'ai pas une boite konami qui traine, mais je te garantie rien

    Merci beaucoup, je te la paye évidemment si tu en as une.
    Par contre ça ne changera rien au fait que la jaquette du jeu est déchirée du bas jusqu'à la moitié...
    Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 31 mars 2007, 12h43.
    http://www.playfire.com/Aldebordan

    Commentaire


    • Franchement, a l'ouverture du colis, mettre un coup de cutter qu decoupe l'insert, je veut bien. Mais qui decoupe l'insert et la boite .

      Maintenant au passage, j'ai un bon paquet de jeu megadrive, dont pas mal de bouse que je stock au garage, parceque bon ca prend de la place ces merdes.
      J'ai deja eu 2 cas plus ou moins similaire, ou la tranche de la boite etait usé, vous savez l'interieur de la boite, le plastique devient blanc a force d'un trop grand nombre d'ouverture. et 1an plus tard boite qui craque avec jaquette qui se dechire, et insert. Mais bon la coupure etait un peu moins net. Alors que le jeu que j'avais rangé etait en parfait etat.s
      6h15 du matin

      Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

      " le jour se leve"

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        si ça t'intéresse, je chercherai dans mes cartons voir si des fois j'ai pas une boite konami qui traine, mais je te garantie rien
        Je voulais proposer la meme chose, mais une fois retrouvé le "probotector" que j'ai, la boite a un joli logo "sega" dedans, et pas konami ! C'est normal ?

        Commentaire


        • ya une embrouille ici ou quoi !

          Commentaire


          • T'as un sens de la déduction assez impressionant Clarkie.

            Commentaire


            • e-bay c'est le mal la prochaine fois que je prend un jeu là bas je demande des photos à 360° de la boite

              Commentaire


              • Clair,quand tu vois la gueule du plongeur qu'ils nous ont refourgué pour le WE,y a eu erreur de marchandise je pense,on a reçu un forrain à la place.

                Commentaire


                • Envoyé par Golgoth Voir le message
                  oui mais écrasés par la Poste...
                  Ils étaient MINT lors de leur envoi.

                  Commentaire


                  • Ct trop drole sur la 1ere page

                    Apres c'est lourd

                    Kiba, je t'aime bien, mais t'abuses
                    Si j'étais ta copine, je te quitterai sur le champ pour pleurer pour ça

                    C'est déjà bien les 5 euros de reduc. Après, c'est clair par contre que le jeu n'est pas Mint à l'envoi selon moi
                    Donc Tibor, fais gaffe à la collectionnite aïgue la prochaine fois
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Envoyé par kensu Voir le message
                      Ct trop drole sur la 1ere page

                      Apres c'est lourd

                      Kiba, je t'aime bien, mais t'abuses
                      Si j'étais ta copine, je te quitterai sur le champ pour pleurer pour ça

                      C'est déjà bien les 5 euros de reduc. Après, c'est clair par contre que le jeu n'est pas Mint à l'envoi selon moi
                      Donc Tibor, fais gaffe à la collectionnite aïgue la prochaine fois
                      Retourne téléphoner et va raconter tes inepties à tes clients daubeux va !
                      http://www.playfire.com/Aldebordan

                      Commentaire


                      • ce que je n'aime pas chez toi, c'est que dès le début tu te comportais en ..., ok pour demander 1 x si le paquet est parti , mais 5 email rien que pour ca, c'est de l'abus, surtout que le jeu est arrivé 5-6 jours plus tard.

                        Ensuite, je suis froid, car étant donné que tu insultes mon honneur et me traites directement de tous les noms je ne vois pas comment je pourrais etre autrement.

                        Pour l'histoire de la fameuse boite , regarde un peu plus loin, ca en devient ridicule. Le monde se fait la guerre pour des idioties pareilles,
                        J'ai moi meme ouvert la boite, sorti les instructions pour la photographier, et si le moindre défaut aparaissait, croyez moi, je n'aurais jamais mis cette fameuse mention mentholée.

                        je veux bien croire de ton coté que tu n'essaies pas de me refourguer bassement une version de Castlevania md en mauvais état, et que tu aurais achetée auparavant...

                        je t'ai proposé 5 euros pour te trouver une nouvelle boite. je te les verser sur paypal , mais j'attends tes excuses pour tes mots et ceux des autres :"... ..." (sachant cela me touche particulièrement...)

                        j'en ferais de meme au sujet de ta belle mère et son magnifique veston.
                        Dernière modification par TIBOR, 01 mai 2008, 22h40.

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message
                          Ct trop drole sur la 1ere page

                          Apres c'est lourd
                          Pareil. Putain 8 pages, j'aurais jamais cru.

                          C'est le film le plus chiant que j'ai vu depuis "Alexandre" (et ça n'est pas peu dire).

                          Commentaire


                          • moi j'ai plutôt bien aimé, j'espère qu'il y aura une suite.
                            Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                            Allelouia mes frères, allelouia !!!
                            Father yoZe...

                            Commentaire


                            • Alexandre c'est avec Rosario Dawson à poil, c'est forcément bien

                              (bon la mère d'Alexandre a le même âge que son fils mais c'est pas grave)

                              Et viens pas insulter mon honneur stp.

                              Commentaire


                              • Envoyé par TIBOR Voir le message
                                fils de pute de nazi (sachant cela me touche particulièrement...)
                                ah bon tu es neo-naz... non non je m'auto-censure là

                                j'en ferais de meme au sujet de ta belle mère et son magnifique veston.
                                je suis pas d'accord, les belle-mères ont souvent des vestons à chier !
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X