Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLAMM de JOIE : J'ai marqué un but !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FLAMM de JOIE : J'ai marqué un but !

    Dimanche dernier j'ai marqué mon but.
    Si vous en avez des comme ça, c'est par ici qu'on flamme de joie.

    On en était à 1-0 en Coupe de Bretagne, je mets le deuxième d'un derby qui a terminé à 3-0. L'attaquant de pointe est bloqué entre deux défenseurs, dos au but, et me file un caviard dans le petit boulevard créé à gauche. J'arrive devant le gardien que je crucifie par une balle à ras de terre sur sa droite.
    On a tous soufflé après ce but-là, il était important. L'homme aux pieds carrés a surpris son monde !

    Voilà, fallait que ça sorte, sucez-moi la bite. (smoke)
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

  • #2
    Nan mais on a déjà dit que les parties de babyfoot ne comptaient pas !

    Commentaire


    • #3
      tu pourrais quand même raconter ce qu'il s'est passé après dans les vestiaires.

      Parce que le reste on s'en fout et on sait très bien que les footballeurz sont gayz
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • #4
        Euh... le mec qui m'a fait la passe (notre buteur attitré) était tellement content pour ce but qu'il m'a dit que j'avais le droit à une gâterie (oO). Ensuite sous la douche le libéro disait :
        "- Oh punaise, on va en entendre parler longtemps de celle-là
        Moi :
        - Aller auourd'hui c'est toi qui ramasse ma savonnette .
        - (rires enregistrés)"

        Sinon ma copine, qui était dans les gradins, m'a dit après :
        "Ce qui m'a le plus étonné c'est que vous vous faites tous plein de calins tout au long du match. Tout ça parce qu'il y'en a un qui a réussi à bien garder le ballon, un autre le touche et tout."


        Footballeurs et Neogeofans ; c'est le même genre de gays alors (je cumulerais en fait ?).
        Dernière modification par Francklin, 26 septembre 2007, 21h06.
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

        Commentaire


        • #5
          T'avais mangé du bukkake?
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #6
            melanger à des oeufs ,de la farine,du beurre et des fruits confits, ca fait un buka-cake
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • #7
              Bande de porcs.
              J'avais mangé un croque monsieur, de la courgette et un pamplemousse. Le tout arrosé de jus d'orange ; de quoi rugir comme un Lion une fois sur le terrain Miam.
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

              Commentaire


              • #8
                Genre avec ta figure t'es un sportif toi ?

                (Vivement que shup revienne)

                Commentaire


                • #9
                  Tu joues quel poste ? Ecris-moi gardien ou défenseur axial, pitié, parce que si c'est le premier but de ta vie, à ton âge...
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

                  Dreamcast
                  Akumajô Dracula

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est loin d'être le premier de ma vie hein , par contre c'est mon premier de la saison.
                    Sinon pour ce qui est du poste, en ce moment c'est milieu défensif dans l'axe au sein d'un 4-4-2 (j'suis n°6). Devant moi il y a un milieu offensif et sur les côtés, légèrement au dessus de mon niveau, il y a les deux milieux latéraux.

                    Voilà.
                    (/me pense qu'en fait il est le seul joueur de foot de NGF, les sports collectifs doivent être incompatible avec la vie no-life des gamers :()
                    Dernière modification par Francklin, 30 septembre 2007, 02h53.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était quelle version de Super Sidekicks ?

                      Envoyé par Moe Voir le message
                      (Vivement que shup revienne)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok j'ai eu peur, j'allais dire, à ton âge, c'est inquiétant . Remaque, moi je n'ai jamais marqué de ma vie (en match officiel), mais j'ai une bonne excuse, c'est que je joue dans un pantalon moulant et je porte des gants ! C'est vrai qu'en tant que récupérateur, tu ne dois pas marquer souvent. Et le 4-4-2 c'est has-been ! Enfin, nous on joue dans un 4-2-3-1 où notre attaquant passe son temps à faire des appels dans le vent, ce qui a le mérite de créer des boulevards pour les milieux offensifs. La réserve est en 4-4-2 parce qu'elle a un niveau très très faible où la plupart des attaques sont construites en balançant de loooooooongs ballons dans la boîte.

                        Haha la Coupe de Bretagne ! Nous on a été éliminés dimanche en Coupe Provence-Durance. Je ne jouais pas, j'ai un doigt qui a récemment morflé (je vais me faire assurer de 7,5M€ comme Casillas ), mais la réserve est passée, comme quoi. La consolation, c'est qu'on a pris à la maison le plus gros de la région de notre championnat, Orange, 2-1, à domicile, il y a deux semaines. De notre championnat, je précise, parce qu'on avait pris en Coupe le Pontet (la grosse écurie du coin, aux côtés d'Avignon Foot 84) l'an dernier, ça a été une vraie enfilade ce match (7-1 je crois).
                        Dernière modification par Julien, 26 septembre 2007, 21h59.
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          C'était quelle version de Super Sidekicks ?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était un Ultimate 11 US .

                            oO, je ne suis pas seul !

                            Tiens et bien justement en parlant de disposition on vient de changer dimanche dernier parce que le milieu adverse étaient du genre dangereux. En phase de défense un placement 4-2-3-1 avec les milieux sur deux lignes comme chez toi, et en attaque 4-2-1-3, avec les milieux latéraux qui déboulent pour déborder (ils sont attaquants à la base).
                            Avant notre 4-4-2 n'était pas vraiment figé, un des milieux étant très très offensif, il se retrouvait souvent devant le milieu offensif. A 3 voire 4 en attaque ça faisait mal (6-0 au premier match, ). En gros ca n'a réellement changé le problème que pour deux joueurs.
                            Je ne sais pas ce qu'on va garder au final pour le reste de la saison d'ailleurs. Il m'est d'avis qu'un seul milieu défensif suffira (ma pomme) ; on verra demain.

                            Tu joues dans quelle division Julien ?
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • #15

                              Depuis ce week end, je joue dans la Division H (Division Hopital).
                              Je viens de m'exploser le genou (il s'est plié latéralement ) et j'en ai pour 3 à 4 semaines. Problème de ménisque, surement rupture d'une corde à l'arrière. Les ligaments croisés semblent ne pas avoir été trop touchés, on verra à l'IRM la semaine prochaine.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X