Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 04/04/09 : Castlevania 2, Simon's Quest (Nes)
    tjrs aussi bon, j'adore l'originalité dont fait preuve ce castle
    Dracula je le ressuscite pour le défoncer juste derrière en 10 secondes chrono avec les lauriers et le fouet enflammé

    trop fort ce jeu, rappelez-vous la musique qd on pénètre dans Castlevania à la fin du jeu !

    Commentaire


    • musiques de fous furieux, et jeu unique. Sur plusieurs points le Zelda II de la série Castlevania.

      Commentaire


      • c'est pas faux, j'y pensais justement en refaisant le jeu

        Commentaire


        • - Streets of Rage (MD) 09.04.2009

          toujours aussi tripant, ce jeu ! Et sur borne avec un Md2jamma, c'est le pied intégral...

          ----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

          Commentaire


          • - Oboro Muramasa (Wii) 10/04/09

            Vraiment très bon, graphiquement sublime, un jeu qui réconcilie les amoureux de la 2D avec la Wii.
            Je vais me le refaire avec l'autre perso, les boss varient apparemment donc ca va être tip top!
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Review !

              Commentaire


              • Envoyé par Golgoth
                - Streets of Rage (MD) 09.04.2009

                toujours aussi tripant, ce jeu ! Et sur borne avec un Md2jamma, c'est le pied intégral...
                Homme de gout crew!
                Je l'ai fini hier soir, toujours aussi énorme

                Commentaire


                • Envoyé par grigri
                  Review !
                  Ce message m'est adressé?
                  Je vais essayer de le finir un peu plus à fond déjà,chopper les 108 épées,parcourir toutes les zones où je ne pouvais pas aller...

                  M'enfin les amateurs de "mythologie" japonaise seront contents
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • si on capte rien au kanji c est mort ?
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

                    Commentaire


                    • Envoyé par Golgoth
                      - Streets of Rage (MD) 09.04.2009

                      toujours aussi tripant, ce jeu ! Et sur borne avec un Md2jamma, c'est le pied intégral...
                      les revivals de ce genre, ça fait toujours plaisir, surtout si t'as pas touché depuis trèèèèès longtemps au jeu en question

                      Hier j'ai fini Rage of the dragons MVS (9/04/09)
                      C'était plus de la chance qu'autre chose, j'avais pas de technique particulière.
                      Juste camper pour remplir ma barre de change et profiter des frames d'invincibilité du coéquipier, pour l'envoyer au moment où Johann attaquait, puis combo. Par chance il ne se protégeait pas constamment sur mes petits sauts C ou D à la relevée, ce qui m'a permis de lui placer des petites phases sympas (même si y avait un gros damage reduce). Bref, ça s'est joué à deux poils de cul de Pepe.
                      Vraiment une saleté ce Johann, surtout dans le coin.
                      En tout cas les arts de fin sont chouettes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol
                        Ce message m'est adressé?
                        Oui.

                        Un jeu sur Wii tous les 2 ans, faut pas le rater

                        Commentaire


                        • Envoyé par koko_master
                          si on capte rien au kanji c est mort ?
                          A l'histoire,pas trop..mais ca n'empeche absolument pas de faire et finir le jeu..ya bien des herbes avec des noms bizarres,mais bon,tu comprends que c'est pour remettre de l'énergie,on voit le chiffre etc..

                          grigri:je joue avec le 2e perso la,car les boss ne sont pas les memes,l'ordre des mondes non plus,et apparemment je dois le faire pour obtenir la derniere epee qui permet de briser les kekkai/barrieres pour aller dans les "dernieres zones" possibles (histoire de bien faire tout le jeu à 100%)..ca va depasser la 20aine d'heure de durée de vie en cumulant les 2 persos + les zones en rab..
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Ça se joue à le wiimote ? I' faut la bouger dans tous les sens ou pas ?

                            Un peu comme Mario Galaxy ou beaucoup comme heu, plein d'autres jeux ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri
                              Review !
                              tu me fais penser que j'ai tjrs pas fait ma petite review de Shadow Warriors, mais j'ai pas oublié ! elle est prête depuis un moment (dans ma tête) mais j'ai pas encore trouvé le temps de la taper. je vais vous le faire aimer ce putain de jeu de fou

                              Sinon, j'ai (re)fini cette semaine (pour le Palmarès) Mario Land 1 et 2 sur GB. ils sont très différents mais géniaux tous les deux. petite préférence pour le 1er qd même, que je trouve plus rigoureux.

                              edit : la musique du 2ème monde !!!
                              :trique:
                              Dernière modification par LCS, 12 avril 2009, 02h17.

                              Commentaire


                              • En ce moment: Super street fighter II turbo sur 3DO... (c'est bien mieux que le IV... (smoke) )
                                Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                                Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X