Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif de LAPOSTE en hausse !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarif de LAPOSTE en hausse !!!!

    Ô joie , ce matin je vais à la poste avec mes 6,30€ afin d'envoyer un colis (mvs <1kg) , le postier m'annonce qu'il y a eu une augmentation de 20c/€ soit 6,50€ ( soit 42,63 francs pour rappel).

    Encore une hausse de tarif pour toutes les tranches de poids, ça devient vraiment un luxe d'envoyer un colis...

    Je pige maintenant mieux pourquoi il y a une pancarte au guichet "toutes insultes envers le personnel entrainera un dépôt de plainte...etc..." .

    Voilà, je vous évite la mauvaise surprise une fois arrivée à votre bureau de poste.

  • #2
    comme tout les ans en Mars... mis c est pour ameliorer (tousse tousse) le service

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jfs Voir le message
      Je pige maintenant mieux pourquoi il y a une pancarte au guichet "toutes insultes envers le personnel entrainera un dépôt de plainte...etc..." .
      Après il faut vraiment être le dernier des abrutis pour insulter le personnel à cause d'une hausse des prix (ou être retraité)
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jfs Voir le message
        "toutes insultes envers le personnel entrainera un dépôt de plainte...etc..." .
        Tiens je regarderais si c'est affiché dans mon bureau de poste avant de les insulter la prochaine fois ...

        Commentaire


        • #5
          Dépêche AFP du 2/03/08
          "Suite à l'annonce de l'augmentation des tarifs concernant l'envoi des colis ayant entraîné des émeutes dans les banlieues de la région parisienne causant la mort de 17 jeunes, le PDG de La Poste, Mr Batar, a demandé un appel au calme et déclaré que cette augmentation était dû au renouvellement de la gamme des Kangoo. Dorénavant, les voitures de livraisons seront des BMW de type 530d pour permettre un acheminement encore "plus rapide" des colis. "Le service a un prix" a-t-il ajouté. Aussi, il a réitéré son rejet de la proposition des utilisateurs demandant, face à cette hausse qu'ils jugent déplacée, un café chaud et un croissant à chaque livraison. Du côté des syndicats, tous sont unanimes pour saluer cette hausse, mais restent concentrés sur la réforme des horaires. Mr Mailly (FO) jugeant toujours "immoral et indécent" de travailler l'après-midi. Un préavis de grève ayant été déposé à cet effet pour la semaine prochaine."
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #6
            Soyons clairs, j'emmerde la Poste, surtout quand elle me paume ou qu'elle me bousille des colis.

            Maintenant, un peu d'objectivité ne fait pas de mal. Les services de La Poste font partie de ceux ayant le moins augmenté depuis 2000. Si si, vérifiez.

            Votre kilo de pommes de terre, votre baguette de pain ou votre litre d'essence ont flambé depuis 8 ans. Pour l'anecdote, un timbre en Allemagne coûte + de 70 centimes d'euros.

            Béh ouais, ça augmente. Comme tout en fait, mais bizarrement moins quand même. Et non je n'ai pas l'esprit de contradiction.
            Dernière modification par ANgI-, 03 mars 2008, 22h09.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              un timbre en Allemagne coûte + de 70 euros.
              Y'aurait pas un petit souci là ?!
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                Non. C'est vraiment très très cher en Allemagne.

                Commentaire


                • #9
                  (han comment il corrige discretos)



                  Ceux qui aiment pas la poste, ils ont qu'a utilisé les services d'ups ou dhl... je vois pas le problème.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #10
                    Et l'inflation est un phénomène normal et (heureusement) récurrent, à moins d'ignorer ses bases en économie, surtout si elle est contenue, ce qui est le cas ici (20 cts sur 6,30 ne font pas bcp en terme de pourcentage).

                    Et je plussoie les propos d'ANgI-, çà me fait penser aux entreprises françaises qui ont voulu profiter des "bienfaits" de la concurrence dans le secteur de l'énergie. Aujourd'hui elles s'en bouffent les couilles et aucun retour en arrière possible...

                    Quant à dire que l'augmentation du prix est consacrée à l'amélioration des services, à moins de plaisanter ou d'avoir bac -8, je ne comprends pas.

                    Papier augmente--->Timbre augmente--->Salaire du facteur augmente--->Prix en magasin augmentent, etc (je sais même pas pourquoi je balance de telles évidences ).

                    Le problème est que certains produits voient leur prix augmenter de façon douteuse depuis 6 mois

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui lourde surtout, c'est la disparition du coliéco.
                      Du coup, l'inflation n'est pas minime :(
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement , jvois pas pkpoi vous vous prenez la tete...envoyé tout en R3!

                        jmarrange pour tout envoyé en R3, du dvd en passant par la cartouche mvs.

                        si ils paument ou cassent bah 450€ dans la fouille

                        j en suis a 1350€ en 2007. record a battre pour 2008


                        rien ne se perds, tout se recupere
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par snocyr Voir le message
                          franchement , jvois pas pkpoi vous vous prenez la tete...envoyé tout en R3!

                          jmarrange pour tout envoyé en R3, du dvd en passant par la cartouche mvs.

                          si ils paument ou cassent bah 450€ dans la fouille

                          j en suis a 1350€ en 2007. record a battre pour 2008


                          rien ne se perds, tout se recupere

                          Alors c'est à cause de toi cette augmentation!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            bah ptete bien finalement..
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par snocyr Voir le message
                              franchement , jvois pas pkpoi vous vous prenez la tete...envoyé tout en R3!

                              jmarrange pour tout envoyé en R3, du dvd en passant par la cartouche mvs.

                              si ils paument ou cassent bah 450€ dans la fouille

                              j en suis a 1350€ en 2007. record a battre pour 2008


                              rien ne se perds, tout se recupere
                              Pas curiosité, comment se passe la procédure de remboursement quand ils cassent?
                              Quand ils perdent y a pas tellement matière à discussion, mais quand ca arrive détérioré,comment le prouver? Photo? Si ton destinataire ne le fait pas constater DE SUITE au factuer, c'est foutu?
                              Merci
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X