Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après le velo ... le plongeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    trop fort lolo ... à combiens te reviens ton voyage ?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par max330mega Voir le message
      ??? attends, tu pars pas la rejoindre quand même ????
      +1000 la tu vas jouer les

      Dans ces cas la on ne se fait pas pardonner, on se deprecie
      Dernière modification par geese, 08 avril 2008, 00h41.

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #63
        alors petite explication:
        Elle veut repartir avec moi, confuse et pleine de regrets
        Elle me propose donc de tenter une nouvelle aventure...elle veut tenter la martinique. Elle a donc envoyé des CV avant hier et aujourd'hui, on lui a proposé un taf (une chance de cocue elle a)
        Bref, on débarque là-bas vendredi. Elle a un taf, je suis en vacances et le billet est payé (donc Hippo, ça répond à ta question )
        pourquoi pas?

        Maintenant THE question: les profs de plongée sont-ils sociables?:fartaz:


        Donc en gros, je m'en tape de cette histoire mais je vais pas mal profiter!
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Ika Voir le message
          Donc en gros, je m'en tape de cette histoire mais je vais pas mal profiter!
          Hum si c'est le meme Ika qui parle la que celui là


          Donc je tente de me relever et là il y a une bonne thérapie: le pardon.
          Oui, je lui pardonne.C'est comme ça. Je l'aime et je ne perdrai pas ce sentiment pour elle pour l'instant. Alors oui, c'est pas macho, ça fait pas mec mais je vais pas pourrir une nana qui me faisait vivre et tripper il y a une semaine. Je n'aime pas la vengeance, je préfère la dignité.
          Je vais même vous dire: j'ai des preuves plus l'abandon de domicile et le toutim. Le divorce peut être prononcé contre elle, mais non. Je lui ai dit dit qu'un consentement mutuel m'irait très bien. Que ce soit clean. Et que si un jour le tourbillon de la vie nous fait nous recroiser...
          Je crois pas trop en ta nouvelle prose, mais bon de tout coeur bonne chance et bonnes vacances
          Dernière modification par geese, 08 avril 2008, 01h09.

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #65
            mais si c'est le même
            Disons que là, j'ai pas mal de recul. J'étais quand même pas mal dégouté de ce qu'elle avait fait!
            (d'ailleurs, je le suis toujours mais pas de la même manière)
            Le truc, c'est que j'ai pris vraiment pas mal de recul et que ça me fait doucement rigoler d'être le grand vainqueur de la finale entre l'homme de l'atlantide et moi.

            En plus, vu ce qu'elle m'a proposé (et que j'ai accepté mais là faudrait être con pour dire non vues les conditions) prouve bien que cette histoire est pitoyable: "tiens, on repart à l'autre bout du monde pour oublier que je t'ai trompé de l'autre côté"
            Alors, quand on réfléchit à tout ça, on prend un sacré recul je t'assure.


            (mais faut pas se leurrer, si ça se passe bien là-bas, je serai pas malheureux )
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #66
              J'ai envie de dire que je suis d'accord avec toi, quelque part. Voilà, c'est tout.

              Commentaire


              • #67
                Béh si t'es heureux, c'est le principal.

                Y'a que toi qui peut savoir ce que tu veux au fond hein, les histoires de couple ne sont jamais simples.

                Bon voyage !

                Commentaire


                • #68
                  bordel je viens de decouvrir le topic !

                  Je me suis aussi marié en 2007 le 7 juillet. C'etait quand meme apres 5 ans de relation.

                  Bon ça se passe bien là tout roule. Mais maintenant que j'y réfléchie elle m'a parlé de vouloir se mettre au sport...

                  vite vite /me court réserver wii fit
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #69

                    Commentaire


                    • #70
                      Et c'est pour qd le bébé fboy ???

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Mpower Voir le message
                        Et c'est pour qd le bébé fboy ???
                        bah Adeline ayant une grosse opportunité de carrière (un poste de direction à prendre pour septembre) le bébé est mis entre parenthèse pour l'instant, mais c'est pas pour autant qu'elle a repris la pillule hein, bref on laisse faire la nature.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Ika Voir le message
                          Maintenant THE question: les profs de plongée sont-ils sociables?
                          Ben c'est que je disais, faut pas être jaloux quand tu en fréquentes un vu leur réputation de coeur d'artichaut pour dire ça poliment.

                          Bref, profite bien du voyage, tu en auras vu du pays dans cette histoire.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            bah Adeline ayant une grosse opportunité de carrière (un poste de direction à prendre pour septembre) le bébé est mis entre parenthèse pour l'instant, mais c'est pas pour autant qu'elle a repris la pillule hein, bref on laisse faire la nature.
                            Ah c'est bien ça ^^

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par fboy Voir le message
                              bah Adeline ayant une grosse opportunité de carrière (un poste de direction à prendre pour septembre) le bébé est mis entre parenthèse pour l'instant, mais c'est pas pour autant qu'elle a repris la pillule hein, bref on laisse faire la nature.
                              nan mais c'est quand tu te focalises sur le bébé que t'arrives pas à le faire.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Raphoon Voir le message
                                nan mais c'est quand tu te focalises sur le bébé que t'arrives pas à le faire.
                                Pas mieux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X