Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connard d ebayeur !!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connard d ebayeur !!!!!!!!!!!!!!!

    voilà en gros la situation

    je met en vente la semaine derniere une manette xbox 360 neuve emballée à 19 euros en enchere avec 5 euros de frais de port, mon annonce stipule que le paiement devra se faire via virement bancaire et je ne fais pas de remise en main propre...

    ce soir l enchere se finit à 30 euros

    et voilà que l encherisseur me demande si il peux passer la prendre pour eviter les frais de port

    je repond poliment que comme stipulé dans l annonce je ne fais pas de remise en main propre et que rien n obligait cette personne à encherir si cela ne lui convenait pas

    de la j recois un message en retour me disant que 5 euros c est trop cher!!!

    je repond toujours poliment que les frais de poste ont augmenté et qu une manette xbox 360 ne se met pas dans une enveloppe a bulle et que je dois payer frais taxipost + boite

    et la en retour j ai droit au couplet qui tue sur le fait que cette personne passe tous les jours par ici et que c est pour faire economiser 5 euros d argent de poche a son enfant , suis pas commercial, pas cool, j fais pas d effort.........



    PUTAIN LA PRISE DE TETE

    j ai meme plus envie de l envoyer cette putain de manette, de tt facon j vais avoir une eval negative à cause de ces connards d ebayeurs
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

  • #2
    Envoyé par blondin Voir le message
    c est pour faire economiser 5 euros d argent de poche a son enfant


    Quelle crapule. Même pas foutu de faire cadeau de 5 euros à son gosse, il faut qu'il prenne les couilles au vendeur
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Arngrim Voir le message


      Quelle crapule. Même pas foutu de faire cadeau de 5 euros à son gosse, il faut qu'il prenne les couilles au vendeur
      j viens de voir le nom et l adresse


      Cest une FEMME


      j comprend tout
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • #4


        La cerise sur la gateau elle vend des petites chaussures d enfants..........

        PRix des frais de port.......... 5 euros !!!!!!!!!!!!!!!!

        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

        Commentaire


        • #5
          sont con ces belges ,dés fois.....
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par blondin Voir le message


            La cerise sur la gateau elle vend des petites chaussures d enfants..........

            PRix des frais de port.......... 5 euros !!!!!!!!!!!!!!!!

            Bah achète-lui ses chaussures d'enfant et gratte les FDP.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par snocyr Voir le message
              sont con ces belges ,UNE fois.....
              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

              Commentaire


              • #8
                oupsss

                c 'est la boulette...
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par blondin Voir le message
                  voilà en gros la situation

                  je met en vente la semaine derniere une manette xbox 360 neuve emballée à 19 euros en enchere avec 5 euros de frais de port, mon annonce stipule que le paiement devra se faire via virement bancaire et je ne fais pas de remise en main propre...

                  ce soir l enchere se finit à 30 euros

                  et voilà que l encherisseur me demande si il peux passer la prendre pour eviter les frais de port

                  je repond poliment que comme stipulé dans l annonce je ne fais pas de remise en main propre et que rien n obligait cette personne à encherir si cela ne lui convenait pas

                  de la j recois un message en retour me disant que 5 euros c est trop cher!!!

                  je repond toujours poliment que les frais de poste ont augmenté et qu une manette xbox 360 ne se met pas dans une enveloppe a bulle et que je dois payer frais taxipost + boite

                  et la en retour j ai droit au couplet qui tue sur le fait que cette personne passe tous les jours par ici et que c est pour faire economiser 5 euros d argent de poche a son enfant , suis pas commercial, pas cool, j fais pas d effort.........



                  PUTAIN LA PRISE DE TETE

                  j ai meme plus envie de l envoyer cette putain de manette, de tt facon j vais avoir une eval negative à cause de ces connards d ebayeurs
                  Dans l'histoire c'est toi qui est louche , laisse la venir cherché la manette , puis voila ..... pas la peine d'en faire un plat , serieux t'es bizar , pret a te prendre une eval néga ??? laisse la venir récupéré sa manette , elle va pas te violé

                  Commentaire


                  • #10
                    ça se trouve elle est magnifique et elle a juste envie de baiser un coup

                    :wonderfulworld:

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus c'est une femme ... Qui sait peut-être une love story via Ebay, sa serait la meilleure

                      Commentaire


                      • #12
                        il est peut etre timide ..
                        ou gay


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                          il est peut etre timide ..
                          ou gay


                          rahhhh les fantasmes de certains se réveil
                          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par luffy35400 Voir le message
                            Dans l'histoire c'est toi qui est louche , laisse la venir cherché la manette , puis voila ..... pas la peine d'en faire un plat , serieux t'es bizar , pret a te prendre une eval néga ??? laisse la venir récupéré sa manette , elle va pas te violé
                            attend la meuf elle sors les violons et le couplet sur l histoire de l argent de poche de son gosse
                            et j devrais changer mes conditions de vente, en versant une larme nan maisssssssssssssssssssssssss

                            pret à me prendre une eval negative....... ouais!


                            Rien à foutre

                            J vais appeler julien courbet il est plus sympa et m aidera
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par blondin Voir le message
                              attend la meuf elle sors les violons et le couplet sur l histoire de l argent de poche de son gosse
                              et j devrais changer mes conditions de vente, en versant une larme nan maisssssssssssssssssssssssss

                              pret à me prendre une eval negative....... ouais!


                              Rien à foutre

                              J vais appeler julien courbet il est plus sympa et m aidera
                              AVOUE TA MANETTE EST H.S ESCRO POWER (je plaisante biensur)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X