Annonce

Réduire
Aucune annonce.

360, tu me les gonfles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour le SAV de la Falcon, ca tourne aux alentours de 10 /15% d'après un poto commercial pour MS. Après je peu pas non plus te certifier la véracité de ses propros, mais il ne m'a jamais raconter de bobards, donc je lui fait confiance. Et puis suffit de regarder les sujet SAV de la 360 sur la toile, pour se rendre compte que même si les post sont moins fréquent qu'avant, il n'empêche que les sujet sont toujours bien alimenter.

    Mais je suis d'accord avec toi, ca serait débil de se freiner aujourd'hui pour l'achat d'une 360 vu sont prix. Mais n'empêche que cette histoire de RROD reste un gros frein pour beaucoup, et ca se comprend.

    Quoi ?

    Nan mais avec l'autre truc que tu disais tout à l'heure je me pose une question, c'est quand pour toi les débuts de la 360 ? Ceux de la Xbox première du nom ?

    * Liste d'amis dispo à tout moment, pendant les jeux et autres - checked
    * Invitations à tout moment, quelque que soit l'activité de son ami - checked
    * Envoyer des messages textuels ou vocaux quelque soit l'activité des deux personnes - checked
    * Chat vocal possible quelque soit l'activité des deux personnes - checked
    * Portail sur le net permettant de voir l'activité de ses amis - checked
    * Portail sur le net permettant d'envoyer des messages textuels - checked


    Rien que tout ça c'est dispo depuis le début, et la PS3 ne les propose toujours pas. Des fonctions basiques j'entends, permettant d'organiser facilement ses parties. Je passe sur l'ergonomie des interfaces et autres.

    Un peu de sérieux MarleyCC, ainsi que quelques pilules pour la mémoire.
    En fait tu me sort la seule chose que je sous entendez dans mon "pas beaucoup plus" (même si c'est pas rien). Je suis le premier à être déçu que la PS3 n'ai pas ses options ! Mais aujourd'hui ont sait que Sony bosse dessus (LE fameux XMB in game), et que cela sera disponible dans le courant de l'année (même si c'est à Noël je m'en fou, du moment que ce soit enfin dispo !), sans doute en même temps que le Home (d'ailleurs, si beaucoup de fonctionnalités sont en retard, c'est sans aucuns doutes à cause de lui !).

    Qu'est-ce t'en sais ? Et quand ça ?
    Le Home, courant de l'année si tout vas bien

    Tout le plaisir qu'on prend sur nos consoles ne nous autorise pas à désinformer à tour de bras.
    Je désinforme pas, je constate. La 360 n'est toujours pas au niveau de ses concurrentes en terme de fiabilité, et la PS3 toujours pas au niveau des options communautaire de sa principale rival.

    Bien possible, faut pas prendre mal mes posts bien qu'en effet c'est un style assez sec
    Ha mais non je ne le prend pas mal, j'aime ton style au contraire (smoke)

    Commentaire


    • #32
      On se croirait revenu aux temps de la guéguerre Nintendo vs Sega !
      :nostalgie:
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #33
        C'était pire

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par MarleyCC Voir le message
          Pour le SAV de la Falcon, ca tourne aux alentours de 10 /15% d'après un poto commercial pour MS.
          Nan mais 10/15 % tu te rends compte de ce que c'est ?
          Ca ferait encore scandale sur les plus gros forums ricain. M'en veux pas, mais c'est bidon. Aussi bidon qu'avoir sa famille pendant 10 ans au Pérou.

          Et les fameux topics encore alimenté sur les forums ici et là sont certainement pas alimenté par des falcons ou alors rarement. Pour foutre en l'air une falcon faut soit pas avoir de cul (ça arrive) soit l'entretenir comme un porc.

          Envoyé par MarleyCC Voir le message
          En fait tu me sort la seule chose que je sous entendez dans mon "pas beaucoup plus" (même si c'est pas rien).
          Bah je t'ai sorti l'essentiel, ni plus ni moins. Ce "pas beaucoup plus", c'est énorme.

          Envoyé par MarleyCC Voir le message
          Mais aujourd'hui ont sait que Sony bosse dessus (LE fameux XMB in game), et que cela sera disponible dans le courant de l'année (même si c'est à Noël je m'en fou, du moment que ce soit enfin dispo !), sans doute en même temps que le Home (d'ailleurs, si beaucoup de fonctionnalités sont en retard, c'est sans aucuns doutes à cause de lui !).
          Nan mais c'est pas qu'aujourd'hui que Sony bosse dessus, ça fait parti des choses promises avant la sortie de la console.

          Pour t'expliquer plus en profondeur, le gros problème que rencontre Sony en ce moment, c'est de réduire au maximum la consommation mémoire et spu de son dashboard. Il est là leur gros problème. Depuis le début ils ont réussi déjà a bien faire baisser la consommation en RAM (j'ai plus les chiffres en tête et flemme de chercher), mais apparemment ils sont pas encore arrivé au bout de leur peine, sans compter tout les problèmes d'instabilité avec les jeux.
          Les devs d'Assassin's Creed se sont déjà cassé les dents, récemment c'est Rockstar avec GTA4, où ils conseillent de se déco du PSN pour ceux qui ont des soucis de freeze.

          Envoyé par amano jyaku Voir le message
          On se croirait revenu aux temps de la guéguerre Nintendo vs Sega !
          :nostalgie:
          Sauf que j'ai aucune animosité particulière envers la PS3.
          Les gens ont tendance a garder que certaines choses en mémoire, mais j'ai déjà fait le chemin inverse et fait tomber certaines critiques fumeuses envers la PS3, tout comme avoir déjà descendu la 360 sur certains points.



          Sinon à l'époque, les meilleurs c'était Sega, ne serait-ce que pour l'arcade. Mais ça tout le monde le sait.
          ....
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #35
            Nan mais 10/15 % tu te rends compte de ce que c'est ?
            Ca ferait encore scandale sur les plus gros forums ricain. M'en veux pas, mais c'est bidon. Aussi bidon qu'avoir sa famille pendant 10 ans au Pérou.

            Et les fameux topics encore alimenté sur les forums ici et là sont certainement pas alimenté par des falcons ou alors rarement. Pour foutre en l'air une falcon faut soit pas avoir de cul (ça arrive) soit l'entretenir comme un porc.
            Bien sur que je m'en rend compte. Mais non ce n'est pas bidon. Si ca ne fait pas plus de scandale que ca, c'est tout simplement que pour masquer l'iceberg, MS refuse un paquet de console en SAV, que ce soit pour RROD, lecteur HS & co (plusieurs site en ont parler il y à quelques temps, et sur beaucoup de forum ont peu lire ce genre de témoignages).

            Mais je vois que sur le fond ont d'accord, soit on à pas de cul, soit ont est gros crad avec sa console. Mais à + ou - 300 la console il y à quand même de quoi avoir les boules. Et le plus chiant dans tout ca, c'est que pour un collectionneur, aucunes garantie de pouvoir se refaire un petit GOW dans dix ans ...

            Bah je t'ai sorti l'essentiel, ni plus ni moins. Ce "pas beaucoup plus", c'est énorme.
            C'est bien ce que je te dit, mais si tu fait abstraction deux seconde de ses options (oui tu peu le faire ), la PS3 propose autant de choses que la 360 à ses débuts. D'ailleurs si ont regarde bien, les dernières grosse maj du firm de la 360 proposer quoi de bien croustillant ? MSN (super, déjà que ce truc me gonflé sur PC, voilà qu'il débarquer sur ma console ...) quelques codecs supplémentaire (et toujours pas de DivX), compatibilité accru des jeux xbox (ca fait toujours plaisir) ..., bref, c'est bien, mais pas de quoi sauter au plafond quoi. Alors que Sony à quand même fait de sacré effort de ce coter là.

            Nan mais c'est pas qu'aujourd'hui que Sony bosse dessus, ça fait parti des choses promises avant la sortie de la console.
            Je sait, mais que veut tu, Sony à tout miser sur le Home, quitte à mettre de coter le reste. Pour ma part, tant que le XMB in game arrive d'ici la fin d'année ca me vas. Du moment que je peu chatter ou inviter mes potos depuis un jeu ca ne me dérange pas plus que ca d'attendre.

            récemment c'est Rockstar avec GTA4, où ils conseillent de se déco du PSN pour ceux qui ont des soucis de freeze.
            En fait, le premier conseil de Rockstar c'est d'abord d'effacer les données du jeu sur le HDD (pas besoin d'effacer la sauvegarde), et si le problème persiste, alors ils conseil de se déconnecter du PSN. Mais en fait si on regarde de plus près, le problème ne vient pas du PSN en lui même (il ne pose aucuns problèmes avec d'autres jeux), mais plutôt du jeu lui même et de sa communication avec les serveurs de Rockstar.

            Sauf que j'ai aucune animosité particulière envers la PS3.
            Je sait bien, et moi aucune envers la 360 ( si ce n'est mes nombreux SAV )

            Commentaire


            • #36
              Je veux pas foutre de merde mais bossant dans un mag de jeux, je peux certifier que depuis qu'il y a le modèle 40Go de la PS3, on en rentre plus que des 360 en SAV...

              Bah ouais, on enlève pas 200€ avec 2 ports USB et 20 Go de moins...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par MarleyCC Voir le message
                quelques codecs supplémentaire (et toujours pas de DivX)
                J'ai eu la berlu où bien l'un de mes CDs au format DivX à été lu sur ma Xbox360 ?

                Commentaire


                • #38
                  Sérieux Marley tu affabules en permanence.

                  Allez, d'où tu tiens que MS refuse des consoles RROD ou lecteurs HS en SAV ? Ca aurait fait encore plus scandale !!!
                  Moi même j'ai réussi à envoyé la mienne pour rien, uniquement pour gratter un 1 mois d'abo pendant que j'étais en vacances.


                  Pas de DivX sur 360 ? Mais mdr, la 360 a grillé la politesse à la PS3 !! Sony en a fait l'annonce avant mais la 360 l'a accueilli peu de temps avant la PS3
                  Bref t'as pas l'air très au point concernant ce qu'ont pu apporter les MAJ 360. Mais sinon, Sony a fait quoi de spécial à part pour rattraper son retard coté jeu en ligne ? Je suis bien curieux de savoir ce que tu vas trouver.


                  Envoyé par MarleyCC Voir le message
                  En fait, le premier conseil de Rockstar c'est d'abord d'effacer les données du jeu sur le HDD (pas besoin d'effacer la sauvegarde), et si le problème persiste, alors ils conseil de se déconnecter du PSN.
                  Non, cette solution n'a pas été donnée par Rockstar, mais par des membres de leur forums et elle est de plus très peu efficace car elle corrige que quelques rare cas. La seule vraie solution donnée par R*, c'est celle que j'ai dis plus haut.
                  Alors certes, on peut blâmer les devs, mais c'est quand même bizarre que ça soit pas la première fois. Après si tu veux tu peux continuer à nier les faits...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #39
                    SEGA Roxx!
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #40
                      Non j'affabule pas Arngrim !

                      Tient, une source fiable pour les 16% de SAV :

                      Toute l'actualité du monde du PC et de la Tech avec une synthèse régulière permettant une veille efficace et objective.


                      Pour les SAV refuser, je ne te retrouve pas encore la source, mais je te garantie que c'est du sérieux aussi. J'ai pas que ca à foutre de mythonner !

                      Par contre oui, j'ai oublier que la 360 avait eu une maj pour le DivX ... mais faut dire qu'elle est tellement en bois que je l'ai vite zapper.

                      Quand au conseil de Rockstar :



                      Alors certes, on peut blâmer les devs, mais c'est quand même bizarre que ça soit pas la première fois. Après si tu veux tu peux continuer à nier les faits...
                      Il n'y à rien à nier, puisque ce problème ce retrouve aussi sur 360.

                      Maintenant si tu préfère croire que je suis un mytho, bah osef quoi. Je suis comme toi, je traîne mes yeux à droites à gauche sur la toile, je trouve des infos tout comme toi, pas forcement les même que toi, mais si ca doit faire de moi un mytho j'assume.

                      Commentaire


                      • #41
                        Vous répondez pas a la question!


                        SEGA > All !!!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #42
                          Excuse moi Marley, mais dans ton lien sur le SAV, où tu vois que ça parle des Falcons, voir Zephyr ?

                          Merci.


                          Pour ce qui est des déclarations de Rockstar je vais pas perdre davantage mon temps, il était pas là le cœur du débat. Il y a des problèmes liés au PSN dans GTA, qui ne sont pas réglables avec la technique d'effacer les données mais uniquement en se déco du PSN. M'enfin.

                          Envoyé par MarleyCC Voir le message
                          Par contre oui, j'ai oublier que la 360 avait eu une maj pour le DivX ... mais faut dire qu'elle est tellement en bois que je l'ai vite zapper.
                          Euh, en quoi elle est plus en bois que celle de la PS3 ?



                          @Neox, il y a pas de question. Sega c'est plus fort que toi, point.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #43
                            Mon lien ne te parle que du taux de SAV actuel, tu avait l'air de ne pas me croire donc voilà. Après ses 16% représente les retour sur le deux model, donc on peu facilement tabler sur un bon 10% pour la Zephyr et 6% pour la Falcon (voir même un peu moins sur la Falcon).

                            Il y a des problèmes liés au PSN dans GTA, qui ne sont pas réglables avec la technique d'effacer les données mais uniquement en se déco du PSN. M'enfin.
                            Oui et non. Oui il y à des problème lier au Online. Non il ne sont pas lier au PSN. Ils sont lier à la communication entre le jeu et les serveurs de Rockstar. Moi la seule freeze que j'ai eu (environ 3sec), c'est après avoir essayer de me connecter à leur serveur alors que ceux-ci était saturer. Le fameux :



                            Euh, en quoi elle est plus en bois que celle de la PS3 ?
                            Elle ne prend pas en charge autant de codec DivX que celle de la PS3.
                            (voir sur gueux pour plus de détail).
                            Dernière modification par Marley, 06 mai 2008, 10h11.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par MarleyCC Voir le message
                              Mon lien ne te parle que du taux de SAV actuel, tu avait l'air de ne pas me croire donc voilà.
                              Nan mais Marley, tu te moques pas de moi là ? Depuis le début on parlait que des FALCON (voir Zephyr, mais il y en eu peu de produite et surtout à l'heure actuelle on trouve normalement que des Falcons)


                              Envoyé par MarleyCC Voir le message
                              Après ses 16% représente les retour sur le deux model, donc on peu facilement tabler sur un bon 10% pour la Zephyr et 6% pour la Falcon (voir même un peu moins sur la Falcon).
                              Et c'est quoi ta théorie vaseuse sur lesquels tu te bases !!!!
                              AU SECOURS !!!
                              Arrête de décider des choses à base de coup de dés ! Facilement tu dis ??


                              Attends, voyons ta logique.
                              Avant la sortie des Flacons - retour SAV 25%
                              Après sortie des Falcons - retour SAV 15 %
                              Toi dans ta tête, tu te dis que dans les 15%, il y au moins un tier de Falcon !?! En quel honneur ? Ça t'a jamais traversé l'esprit que c'était tout simplement les même modèles problématiques qu'avant, tu sais ceux qui atteignaient 25% de taux de retour auparavant ?

                              Ah au fait, les premières 360 ne sont pas des Zephyrs. Là t'es en train de dire que les premières 360 ne vont plus du tout au SAV.... hum.


                              T'es pas sérieux Marley, obligé tu plaisantes. Enfin, je l'espère.




                              Envoyé par MarleyCC Voir le message
                              Oui et non. Oui il y à des problème lier au Online. Non il ne sont pas lier au PSN. Ils sont lier à la communication entre le jeu et les serveurs de Rockstar. Moi la seule freeze que j'ai eu (environ 3sec), c'est après avoir essayer de me connecter à leur serveur alors que ceux-ci était saturer.
                              Oui, c'est de la faute des serveurs de Rockstar qui sont saturés.
                              Ceux qui encaissent sans problème tout les joueurs 360 d'ailleurs.
                              Encore une théorie très... intéressante.


                              Envoyé par MarleyCC Voir le message
                              Elle ne prend pas en charge autant de codec DivX que celle de la PS3.
                              (voir sur gueux pour plus de détail).
                              Pas de lien ? Moi en regardant l'historique des news PS3 avec le mot Divx sur gueux pour voir la liste des formats je suis tombé que sur ça d'exploitable.

                              N'empêche je suis curieux de voir l'énooooooooooorme liste de format manquant à la 360 (si elle existe) pour voir à quelle point elle peut se faire taxer d'être "en bois".
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #45
                                le point positif, c est que microsoft a un service sav efficace (l habitude sans doute) , mais , comme tous, un service téléphonique de merde

                                le sav sony n est pas du meme niveau,ca c est clair

                                j ai eu droit a mon ROD, elle est revenu en peu de temps, rien a dire (a part que ca me fait chier une telle fiabilité) ..plus qu un an de garantie maintenant..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X