Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] toute ma collec MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu m'étonnes !
    Je le cherche et un pote aussi donc autant acheter les 2 !

    Commentaire


    • #32
      Et lui revendre le prix des 2 le tiens sera gratis
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

      Commentaire


      • #33
        Non, le but n'est pas de faire du fric, ce que j'ai dit est vrai, le 2ème est pour un pote.

        Commentaire


        • #34
          Hélas ces prix ne s opèrent plus depuis quelques années et mes garous, si je dois m en séparer un jour lointain, sont déjà réservés à des gars du forum
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

          Commentaire


          • #35
            Ah ben bien ! Si ça se vend dans le dos des autres membres, il reste quoi pour les potentiels intéressés ? Ce n'est pas cool.

            Commentaire


            • #36
              Alors déjà c était un poisson d avril comme je t avais dit
              Et perso si d ici 5/6 ans t as toujours pas trouvé un motw, date à laquelle je le vendrais c est parce que tu cherches pas au bon endroit, c est pas que dans les PA qu on trouve, et surtout t es arrivé le 3 avril alors que ça aurait fait déjà 48hs que tout aurait été vendu si l offre était vraie
              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

              Commentaire


              • #37

                Et tu trouves ça malin de faire une fausse annonce ?

                Encore heureux que je ne vais pas attendre aussi longtemps pour en avoir un !

                Commentaire


                • #38
                  Tu connais le calendrier? Le 1er avril? ( 48 heures avant le 3 avril )

                  Et pour info j adore les PA car je suis novice dans ma collec mais regarde ta date d arrivée, la mienne, ton nombre de posts, le mien... Et mis a part squatter sur les PA, comme toi (98% de tes posts) j échange avec des gens sur le forum...je discute... Tu trouves ça malin?

                  Ne prends ça pas mal mais ferais tu des réflexions comme ca aux "anciens " du forum?
                  Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                  Commentaire


                  • #39
                    Sans commentaires.

                    Fais ce que tu veux.

                    Bonne soirée.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne pense pas grand chose

                      Bonne soirée à toi aussi

                      Édit: j avais même pas fait gaffe qu on était sortis de quarantaine le même jour toi et moi
                      Dernière modification par Metal Zuc, 03 avril 2014, 22h35.
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                      Commentaire


                      • #41
                        lol j'avais pas osé laché un "not sure if serious" à sa dernière réponse...

                        Mais la c'est clair Robobreak tu as... craqué... il faut lire les messages avant de se précipiter, même si c'était l'affaire du siècle (dans ta tête)
                        Comme le dit MetalZ en plus tu serais arrivé bien trop tard y avait du crevard sur l'annonce déja
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X