Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Guardian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Un article sur Ueda pour kinenveu.

    (5C7C05)

    Commentaire


    • #77
      Cool pour noel un pote qui bosse chez un editeur de JV m'a filé une copie promo de last guardian je vais pouvoir y jouer sans attendre !!!!

      Enfin sauf que j'ai pas le temps...

      Commentaire


      • #78
        ...et du temps, il en faut pour ce jeu, plus j'avance plus c'est beau, mais on va pas se mentir, y a des bugs de camera de ouf et c'est assez chiant... j'ai pourtant activé ma fibre poétique enfin j'essaie

        après ça je pense que même me remettre à skyward sword à la wiimote me paraît jouable

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Fartaz Voir le message
          ...et du temps, il en faut pour ce jeu, plus j'avance plus c'est beau, mais on va pas se mentir, y a des bugs de camera de ouf et c'est assez chiant... j'ai pourtant activé ma fibre poétique enfin j'essaie

          après ça je pense que même me remettre à skyward sword à la wiimote me paraît jouable
          Oui c'est vrai que la frustration l'emporte sur la poésie assez souvent. :(
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #80
            :(

            Commentaire


            • #81
              J'ai commencé doucement ce qui est officiellement mon 999eme jeu ^^

              Pour l'instant, j'aime bien.
              Évidemment, les caméras, les contrôles, l'ergonomie, la physique et l'inertie, c'est n'importe quoi mais je suis super intrigué par la suite.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par grigri Voir le message
                J'ai commencé doucement ce qui est officiellement mon 999eme jeu ^^

                Pour l'instant, j'aime bien.
                Évidemment, les caméras, les contrôles, l'ergonomie, la physique et l'inertie, c'est n'importe quoi mais je suis super intrigué par la suite.
                Moi ce qui me saoule c'est l'absence de course intermédiaire, soit il cavale comme un dératé soit il tâtonne...
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  J'ai commencé doucement ce qui est officiellement mon 999eme jeu ^^
                  Tu veux dire en ta possession à l'heure actuelle ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui. Mais bon, je compte pas le démat', les compil' et les oublis ^^

                    Commentaire


                    • #85
                      Mon collector est arrivé hier. Je finis FFXV avant de l'attaquer.
                      Florilège de critiques passionnées :
                      http://www.archaic.fr

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Fartaz Voir le message
                        ...et du temps, il en faut pour ce jeu, plus j'avance plus c'est beau, mais on va pas se mentir, y a des bugs de camera de ouf et c'est assez chiant... j'ai pourtant activé ma fibre poétique enfin j'essaie

                        après ça je pense que même me remettre à skyward sword à la wiimote me paraît jouable
                        Pareil j'ai joué un peu, bon j'aime bien l'ambiance pas de blabla pas de HUD tout est basé sur la découverte et l'interaction avec Pluto,
                        mais le gameplay est quand meme bien pourri il a pas bougé d'un iota depuis colossus,, la camera n'est pas au niveau d'un jeu de 2016, et c'est quand même assez chiant, la plupart du temps je le passe à courir et diriger la camera pour essayer de voir ou je vais.


                        Bref je vais faire ce jeu par petites doses.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Vidok Voir le message
                          Mon collector est arrivé hier. Je finis FFXV avant de l'attaquer.
                          Tu l'as commandé en promo à Amazon toi

                          Commentaire


                          • #88
                            En plus d'une jaquette vraiment pas top, y a aucune notice, aucun flyer, rien dans la boîte.
                            Sûrement réservé à l'édition pigeon collector.

                            Je crois que je suis arrivé à la phase que je redoutais : passer des heures à essayer de faire faire un truc super simple à Trico.
                            Je dirais que les caméras et la technique sont pires que dans les 2 premiers. C'est dire.

                            En fait, ça passe parce que le jeu est pas fait pour être dur, ça serait pas possible avec un autre style.

                            Je le considère comme un jeu PS3 donc ça ne me dérange pas trop mais je trouve pas l'IA de l'animal incroyable pour l'instant. C'est sympa mais j'ai pas l'impression qu'ils aient eu besoin des programmeurs de la NASA pour arriver à un tel résultat.

                            Ça s'arrange peut-être plus tard, mais le jeu est super linéaire, tout est scripté et archi pas maniable. Je sais pas trop quel mytho ils ont essayé de nous vendre... Encore une fois, ça ne me gène pas car c'est exactement ce à quoi je m'attendais jusqu'à présent.

                            Je continue, donc, le cœur vaillant.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Tu l'as commandé en promo à Amazon toi
                              Pas loin : chez Micromania, au même tarif.
                              Florilège de critiques passionnées :
                              http://www.archaic.fr

                              Commentaire


                              • #90
                                Pas de masses de temps pour jouer mais j'ai un peu continué. Avec notamment, les passages insupportables où on se bat avec la caméra et la bête.

                                D'ailleurs, j'ai jamais compris ça. Je suis pas programmeur et j'y connais rien mais ça fait facile 20 ans qu'on a des jeux 3D maintenant, comment ça se fait que c'est si compliqué, la gestion des caméras ?
                                Il y a des jeux qui s'en sortent bien mieux que d'autres, c'est donc juste un problème de talent des développeurs ?

                                Parce que là, dans ce jeu, on frôle parfois le ridicule.

                                J'ai quand même envie d'allumer la console pour avancer, malgré tout cela dit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X