Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi encore cette polémique pour rien?
    En quoi la fédération des aveugles de France s'en mêle?

    C'est moi qui suis mal voyant ou à aucun moment l'aveugle n'est agressé?

    Le conducteur est un gros con, ok! Mais il s'en prend à l'accompagnateur et le parisien parle d'une agression sur un aveugle. Les mecs vont plus loin que le ministère de la vérité de 1984.Ils te montrent un fait en vidéo et te disent qu'il s'est passé autre chose. Quel époque de merde!

    Commentaire




    • Moi qui pensais que tu étais un citoyen-du-monde-anar-baba, etc. en fait je me rends compte que tu es juste un gros beauf.

      Commentaire



      • Tu as raison Dante, à aucun moment la personne non voyante ne s'est fait agressée...
        Elle aurait juste pu mourir écrasée sur un passage piéton où elle est prioritaire.
        À aucun moment non plus elle n'a été victime d'agression verbal non plus...

        Je comprends mieux quand je te lis que l'on vie dans un monde de merde

        Ce que je vois dans cette vidéo, c'est une tentative d'homicide (involontaire à l'origine), un refus de priorité, une agression VERBALE envers une personne atteinte de cessité (elle est là l'agression), des agressions physiques dans un lieu public (la femme aussi mange), un trouble de l'ordre public, certainement un stationnement gênant... Bref, rien de répréhensible !!!

        Je propose de faire une cagnotte, une sorte de Dante Thon (il fallait que je la fasse ) pour que tu ailles chez Afflelou : la 2ème paire est offerte.
        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

        Commentaire


        • Envoyé par El Dindon Voir le message
          • tentative d'homicide
          • refus de priorité
          • agression VERBALE envers une personne atteinte de cessité
          • agressions physiques dans un lieu public
          • trouble de l'ordre public
          • stationnement gênant
          J'ai d'anciens collègues qui ont un contrat à te proposer

          Commentaire


          • Je suis donc beauf et mal voyant. :( Quelle vie de merde.

            J'espère ne jamais me prendre de mandale accompagné d'une femme. Les gens diront que le mec à agressé une meuf et ce sera la double peine pour moi.


            Vous êtes de jolie moutons quand même.

            Commentaire


            • Sans t'en rendre compte, tu montres aussi la bêtise humaine dans tes propos...
              Je vais être empathique : ce n'est peut-être pas ta faute.

              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

              Commentaire


              • Dante a raison.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Dante a raison.
                  Ce n'est pas plutôt " je suis du même avis que"?

                  Commentaire


                  • Non.

                    Commentaire


                    • C'est donc officiel.

                      Commentaire


                      • Qu’est ce qui est officiel?

                        Commentaire


                        • Qu'est qui ne l'est pas?

                          Commentaire


                          • Rien ne t’oblige à me répondre, et je comprends de ton post que tu n’en as pas envie. Je n’insiste donc pas.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              C'est quoi encore cette polémique pour rien?
                              En quoi la fédération des aveugles de France s'en mêle?

                              C'est moi qui suis mal voyant ou à aucun moment l'aveugle n'est agressé?

                              Le conducteur est un gros con, ok! Mais il s'en prend à l'accompagnateur et le parisien parle d'une agression sur un aveugle. Les mecs vont plus loin que le ministère de la vérité de 1984.Ils te montrent un fait en vidéo et te disent qu'il s'est passé autre chose. Quel époque de merde!
                              La polémique ne vient pas de cet événement en particulier.
                              Mais d'un énième exemple de la bêtise de pas mal de conducteurs et du manque de civisme ambiant, y compris envers les personnes porteuses de handicap.

                              Dire que la fédérations des aveugles de France n'a pas à s'en mêler parce que c'est l'accompagnant et pas le non-voyant lui-même qui s'est fait agressé, c'est encore une fois du sophisme de rebellocrate en mousse.
                              Mais j'ai déjà remarqué que t'étais ce genre de gars qui crie à l'anarchie et à l'anti-système, mais qui est quand même content de rentrer régulièrement en France pour bénéficier du confort, des aides sociales et des soins qui vont bien.

                              Dans ton monde, l'automobiliste est donc défendable et la polémique est éxagérée.
                              Dans le mien, l'automobiliste aurait du s'arrêter. Ou s'il ne l'avait pas fait, il aurait du rougir de honte et filer en accélérant, malgré le petit coup sur le toit de sa voiture.

                              Mais finalement, le quotidien te donne raison. Quelle époque de merde, comme tu dis.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                Rien ne t’oblige à me répondre, et je comprends de ton post que tu n’en as pas envie. Je n’insiste donc pas.
                                Je réponds juste de la même manière.
                                L'opinion n'est pas raison, sinon c'est officiel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X