Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue avoir dormi

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      J'avoue avoir dormi
      Bah du coup c'était une bonne suite, j'ai dormi la première fois devant Blade Runner, et là devant celui ci c'était compliqué, en tout cas j'ai adoré

      Commentaire


      • Wow je viens de voir le fasicule pour l'armure d'IronMan de 60cm.

        D'hab je n'achète pas les magazines en plusieurs parties Altaya, mais là le numéro 1 c'est le casque avec effet lumineux pour 1€. (donc j'ai pris de toute façon, rien que pour le casque !)

        Et vu la qualité du truc, et les bonus, l'armure de 60cm pour 160€ si je me trompe pas...
        Avec en bonus des posters, un tshirt, une batterie externe, une casquette, une enceinte bluetooth (casque ironman) et enfin un sac à dos (si envoi rapide).
        Ca m'a l'air d'être une bonne affaire.

        Construisez l'armure mythique de Tony Stark.

        Commentaire


        • Brooklyn affairs

          Norton qui nous accompagne avec une voix off, ça fait tellement Fight Club ; ça fait tellement de bien !

          L'image est un peu trop propre, tout comme certains quartiers de l'époque tels Harlem ou Brooklyn qui ne correspondent pas aux coupe-gorges dont on a entendu parler (à tort ?).
          Je pense aussi que niveau budget, c'était très juste pour la reconstitution d'époque (50's). Alors les voitures y sont, les vêtements aussi, etc. mais les plans de la ville sont assez limités et nous "empêchent" d'être tout à fait transporté.
          Le scénar tiré d'un livre pourrait se résumer en "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" avec des choses quand même assez prévisibles.

          Le film reste agréable malgré ses 2h20 mais avec pas mal de défaut donc.
          Le cast est assez impressionnant : B. Willis, E. Norton (c'est le réal en même temps), A. Baldwin... on a vu plus vilain.
          Dommage qu'un autre acteur joue "trop gras" et gâche un peu un "twist".
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • J'ai envie de le voir

            Sinon, Frozen II a donc dépassé Frozen

            Commentaire


            • Play

              Je dois avouer que j’y suis allé un peu à reculons, je n’ai jamais été fan de Max Boublil, mais il porte divinement ce film. C’est drôle, sans être lourd, c'est touchant. Le film joue la carte de la nostalgie (mention pour la BO), pour ceux comme moi qui ont grandit dans ces années

              Commentaire


              • Enfin pu voir Une Affaire de Famille. Comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé. Ça fait plaisir de voir un flim japonais bien réalisé et bien joué, c'est pas si fréquent en ce qui me concerne.

                Commentaire


                • Bonux Trax : ça tire à balles réelles ^^

                  En VO tout en bas.

                  Sinon, la censure, c'est le mal.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • On dépasse presque le niveau des effets Lucasfilm.

                      Commentaire


                      • Ca m'a bien fait rire et surtout permis d'en découvrir d'autres!

                        Dire que j'ai vu tout ça au cinéma.
                        Je me dis que mon père devait pas avoir conciense de mon âge parfois!
                        En même temps avoir vu Conan ou Terminator à sa sortie je trouve que c'est classe (smoke)

                        Commentaire


                        • ouep en effet c'est cool ^^



                          Mes parents n'étaient pas de cette génération pour ça, enfin j'ai quand même eu droit à mon Retour du Jedi quand j'avais 6 ans
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • J'ai eu le droit à Oliver & Cie au lieu de Ghostbusters...

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Mes parents n'étaient pas de cette génération pour ça, enfin j'ai quand même eu droit à mon Retour du Jedi quand j'avais 6 ans
                              Vu en sortie scolaire au cours primaire. On avait un directeur d'école en or.

                              Commentaire


                              • carrément
                                surtout que de mémoire c'est le premier que l'on ait vu (je suppose que tu as à peu près le même âge que moi). Quelle claque quand même avec des yeux d'enfant (en tout cas bien plus impressionnant à découvrir que les nouvelles trilogies en leur temps...)
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X