Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intéressant oui. Faudrait que grigri fasse des print screens
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • D'autant plus qu'avec la masse astronomique de site gratuit dédié aux JV, je me demande bien ce qu'ils peuvent encore prétendre d'avoir en plus que les autres.

      Commentaire


      • 79 euros, c'est l'abonnement avec un jeu, il est 2x moins cher sans jeu ^^


        Ben pour moi l'abonnement premium c'est de la rémunération, ni plus ni moins...


        Je préfère payer un premium sur gamekult que d'avoir à subir les vidéos gratuites de jv.com perso !
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Je crois qu'Ad block est le premier truc que j'installe sur tous mes ordis. Je savais même pas qu'il y avait des pubs sur JVC. ^^

          Et puis même si c'est le mastodonte du secteur c'est pas les seuls. Si on parle anglais ou japonais (ou les deux), il y a plus d'articles écrit chaques semaines qu'on ne peut en lire. Alors payer Gamekult…

          Je ne suis pas très objectif ceci dit. J'avais arreté de lire Gamekult même quand c'était gratuit. Je les trouvais trop critique. Il y avait un côté "geeks aigris" dans leur rédaction. Ce n'est peut être plus le cas.

          JVC est souvent accusé d'être trop gentil, voir une bande de vendus mais la commu est tellement merdique que ça s'équilibre. ^^

          Commentaire


          • exact, je les trouvais aigris également à une époque mais je n'ai plus ce ressenti (je le suis peut-être devenu moi aussi en fait )


            jv.com, c'est juste que j'y trouve pas mon compte. Je trouve les vidéos sans intérêt. Alors quand on voit des chroniques comme celles là : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...-poing-jay.htm


            ça donne juste envie de pleurer, vomir, re-pleurer et aller sur un autre site !



            Je suis d'accord pour la communauté, elle est là bas largement plus con que la moyenne. Y-a certainement de très gros teuteu sur Gamekult, mais ça m'a pas pour l'instant choqué, peut-être que le premium est un premier filtre à boulets.
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Ha ha intéressant ce débat.

              Perso, j'ai l'abonnement à 60 euros sur 2 ans. Sans jeu. Je me fous des cadeaux.
              Je suis loin de tout lire ou regarder de ce qui est premium.
              Comme pour beaucoup de trucs, je me moque pas mal du prix.
              Comme NGF, c'est un site où je passe des heures et des heures, je réfléchis pas, je donne.

              Est-ce que c'est cher ou pas ?
              Par rapport aux autres JV qui existent ? J'en sais rien.
              Je pense que si on veut lire un article de temps en temps, c'est clair que c'est pas intéressant.
              Je pense aussi que les journalistes sont très mal payés en général. Je ne sais pas combien ils gagnent mais j'ai l'impression qu'ils ont en général une situation très précaire, parce qu'ils sont passionnés.
              Quand je vois l'exemple d'Oscar Lemaire, je me dis que c'est pas gagné.

              J'en ai déjà parlé pour le prix des JV que certains trouvent toujours trop chers alors que le prix ne font que baisser, mais à un moment, il faut bien payer les heures que passent les gens à bosser.
              Maintenant, est-ce qu'ils produisent forcément un travail intéressant ?
              Pas toujours et c'est là le problème.

              Pou reprendre l'exemple des 5 articles sur l'écologie que j'avais déjà donné, j'imagine que ces articles sont des dizaines, des centaines d'heures de travail mais au final, je trouve pas ça super intéressant. C'est triste à dire mais c'est comme ça.
              Pareil, Oscar Lemaire, que je suis, mais à qui je ne donne rien, j'aime beaucoup ses analyses et ses données chiffrées. Maintenant, ses enquêtes de malade pour lesquelles il passe des centaines d'heures et qui représentent un travail monstre de qualité, je n'en doute pas une seconde, hé ben, je trouve pas ça toujours incroyablement pertinent...

              Pour revenir à GK, j'ai toujours trouvé que le côté aigri qu'on les accusait d'avoir était une blague, sûrement parce que je suis mille fois plus aigris qu'eux.
              Tout n'est pas parfait, loin de là, et j'ai beaucoup critiqué leurs tests de Sekirô, DBFZ ou autres.
              Mais c'est surtout l'esprit que je soutiens et en particulier quand Yukishirô a lancé la formule, j'étais à 200% d'accord avec sa démarche, sur le fond comme sur la forme. Et je suis encore dég' qu'il soit parti. Mais c'est la vie.

              Concernant le fait que les info se trouvent partout sur le net en 10 secondes, dans toutes les langues et pour gratuit, c'est évident. On avait déjà eu le débat avec feu Arngrim.
              C'est donc pas trop les news (qu'ils ne peuvent/veulent pas toutes traiter de toute façon) qu'il faut regarder mais le reste.
              Comme Mouloud Achour, je trouve que Gaijin Dash est une émission fabuleuse. Si Kamui est vite énervant tout seul, le trio est bien équilibré et certaines discussions sont passionnantes (même si pour moi Greg y est pour beaucoup) ; ça fonctionne parfaitement.
              Pareil, j'adore l'ambiance des émissions et les vannes qu'ils se balancent. Ça, plus toutes les petites rubriques sympa à côté, qui sont aussi beaucoup de travail de montage, d'écriture etc.

              Les tests, en général, je devine la note et leur avis général avant de les avoir lus (ce que je fais rarement pour pas me spoiler de toute façon). Après tant d'années, je connais leurs goûts et leurs préférences. Je vais juste parfois chercher une info bien précise quand j'hésite à me lancer dans un jeu ou quand je suis totalement passé à côté d'un titre.

              Par contre, je vais jamais sur leurs forums, sauf pour signaler des erreurs qu'ils corrigent parfois rapidement.
              Je trouve qu'ils sont très cheum à lire et énormément de posts sont débiles.
              Mais c'est la rançon de la gloire. Il y a énormément de gens donc statistiquement, masses de commentaires idiots. Il y en a sûrement de très bien mais je passe à côté, tant pis.
              Sur NGF, on est beaucoup moins. Si je déplore parfois le nombre de réponse à un sujet, le fait que y ait pas mille posts pour n'importe quoi, c'est vraiment parfait. Je connais pratiquement tous les pseudos, je lis systématiquement tous les posts de certains et j'en ignore d'autres machinalement. Bref, c'est le meilleur forum du monde et j'ai pas besoin d'aller ailleurs


              Sinon, je sais même pas ce qu'est le Q25 ^^
              Dernière modification par grigri, 19 janvier 2020, 14h01.

              Commentaire


              • Moi je paierai jamais pour NeoGeoSpirit, car le contenu restera dispo gratos sur un autre forum
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  avec feu Arngrim






                  Wyoui, tu as raison, il y a bien meilleur à lire
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Clavicule pétée après une grosse chute ce matin. Opération mardi.

                    Commentaire


                    • roulade +

                      Commentaire


                      • Mon mal de dos.

                        Et les journalistes. C'est vraiment de la merde les journalistes.

                        Commentaire


                        • Courage Jin
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • - Amazon qui me propose sans arrêt des couches pour chiens depuis que j'ai cliqué sur un lien ici.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                - Amazon qui me propose sans arrêt des couches pour chiens depuis que j'ai cliqué sur un lien ici.
                                vends ta fille et prend un chien ?
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X