Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation et Sortie de Quarantaine (peut-être)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La zone de quarantaine est toujours sujet à débats et polémiques à ce que je vois!!

    Bienvenue à toi =)
    Fboy, achète windjammer pour que je vienne joue chez toi !!!

    Commentaire


    • #92
      Tu sais, le système de quarantaine n'est en aucune manière une "punition".
      En tout cas, je ne l'ai pas vécu comme tel.
      Cette zone a été créée surtout pour éviter les gros boulets dont le seul but est de pourrir inutilement les topics.

      Et puis "accepter" la quarantaine signifie aussi que tu n'es pas juste un mec de passage mais que tu veux un peu t'impliquer pour faire vivre le forum.
      Il est largement possible et aisé de se présenter simplement, puis par la suite de lancer des sujets intéressants via cette zone dans un premier temps. (je dis cela pour les nouveaux qui me liront).

      Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi

      La libération par les modos se fait naturellement ensuite s'ils perçoivent que tu peux apporter quelque chose au forum.
      Je ne prends pas du tout cela comme une punition ne t'inquiète pas, au contraire je comprends tout à fait ce qui motive l'éxistence de ce forum.

      Merci pour ton message de bienvenue,même si je pense que ma sortie de quarantaine ou même l'existence de mon compte touche à sa fin.

      Bonne continuation
      --Processor

      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Kid a Voir le message
        La zone de quarantaine est toujours sujet à débats et polémiques à ce que je vois!!

        Bienvenue à toi =)
        Merci à toi!!!
        --Processor

        Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

        Commentaire


        • #94
          Ça vaut ce que ça vaut, venant d'un gars qui est re-sorti de quarantaine hier soir (), mais tu es quelqu'un d'agréable à lire.

          Re-bienvenue à toi Processor.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Processor Voir le message
            Je ne prends pas du tout cela comme une punition ne t'inquiète pas, au contraire je comprends tout à fait ce qui motive l'éxistence de ce forum.

            Merci pour ton message de bienvenue,même si je pense que ma sortie de quarantaine ou même l'existence de mon compte touche à sa fin.

            Bonne continuation
            Il ne faut pas dire cela, c'est dommage.

            Participe un peu au forum de temps à autre et tu verras que tu y trouveras ta place très rapidement. Il y a plein de membres ici qui sont super sympas et qui de plus t'apporteront beaucoup pour parfaire tes connaissances si besoin est.

            Tu sais les gens qui se font bannir par les modos sont rares. il faut vraiment être désagréable et/ou être un gros con pour arriver à cet extrême!
            Alors ne soit pas négatif....

            Commentaire


            • #96
              Faut en vouloir quand même un minimum pour sortir de la quarantaine... c'est le principe vous me direz... mais j'ai vraiment du mal avec ce principe, ça fait un peu rite de passage/""""bizutage""""/rite d'initiation... mais bon, c'est aussi ce qui fait la particularité de ce forum...
              Fboy, achète windjammer pour que je vienne joue chez toi !!!

              Commentaire


              • #97
                Chapp, Merci pour ton commentaire, ça fait plasir!!

                Envoyé par KIKI77 Voir le message
                Il ne faut pas dire cela, c'est dommage.

                Participe un peu au forum de temps à autre et tu verras que tu y trouveras ta place très rapidement. Il y a plein de membres ici qui sont super sympas et qui de plus t'apporteront beaucoup pour parfaire tes connaissances si besoin est.
                J'en ai bien conscience, c'est pour cette raison que j'ai voulu faire parti de cette communauté, tout le monde sur ce topic s'est montré à la hauteur de mes attentes!! (et ces sincère)

                Tu sais les gens qui se font bannir par les modos sont rares. il faut vraiment être désagréable et/ou être un gros con pour arriver à cet extrême!
                Alors ne soit pas négatif....
                L'avenir nous le dira.....Ne m'oublie pas je venai à disparaitre surtout
                --Processor

                Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                Commentaire


                • #98
                  Désolé pour les fautes de grammaire d'orthographe et de français dans le post précédent.... c'est l'émotion!!
                  --Processor

                  Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Processor Voir le message
                    Vas-y fais toi plaisir, ça doit bien être le seul pouvoir que tu ais dans la vie
                    Je crois que n'importe quel admin/modérateur sur le net se doit de recevoir cet argument de haut vol au moins une fois.
                    Je trouve que c'est vraiment THE cassage d'admin/modérateur qd on est tout rouge derrière son écran.
                    Les grosses on devrait les piquer !

                    Commentaire


                    • Toi aussi tu trouves??? c'est cool alors on est deux
                      --Processor

                      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                      Commentaire


                      • IM-PA-RA-BLE
                        Les grosses on devrait les piquer !

                        Commentaire


                        • Super, un admirateur de plus !!
                          --Processor

                          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kid a Voir le message
                            Faut en vouloir quand même un minimum pour sortir de la quarantaine... c'est le principe vous me direz... mais j'ai vraiment du mal avec ce principe, ça fait un peu rite de passage/""""bizutage""""/rite d'initiation... mais bon, c'est aussi ce qui fait la particularité de ce forum...
                            Faut pas exagérer!
                            Il n'y a aucun rite ou bizutage ici...au pire un peu de chambre aux nouveaux venus et c'est tout. Si tu ne te prends pas au sérieux, ça se passe toujours bien de toute manière.
                            Personne ici ne te demande de te carrer une cartouche dans le cul avec écrit sur celui ci "liberez moi !" et de te prendre en photo avec.
                            Quoi que.....certains ici sont assez pervers c'est vrai

                            Commentaire


                            • tiens c'est bizarre j'entends Kretinou arriver!!
                              --Processor

                              Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                              Commentaire


                              • En tout cas je pense comme Chapp, Processor tu me parais être un bon gars, après y a eu boulet time pour les faqs et tout ça, mais ça justifie pas à mon sens de te flammer.

                                Je pense que tu as ta place ici et que tu feras en sorte de la trouver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X