Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation et Sortie de Quarantaine (peut-être)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par KIKI77 Voir le message
    Arrête d'intellectualiser la quarantaine! C'est juste une zone tampon pour "déceler" les gros boulets, point barre !!

    C'est comme pour rentrer en boîte. Si tu cherches à y rentrer en étant un gros excité, mal sapé, et que tu refoules l'alcool à plein nez....et bien le portier te répondra gentiment de dégager car c'est une soirée privée.
    Ce que tu assimiles à des "rites" est plutôt le simple respect des règles d'entrée.
    Soit tu les acceptes et tu rentres sans problème, soit tu fais ton boulet et tu reste dehors. C'est aussi simple que cela...

    bah super.... ok j'ai compris ^^
    Fboy, achète windjammer pour que je vienne joue chez toi !!!

    Commentaire


    • Envoyé par garou Voir le message
      Je sais pas trop comment m'y prendre avec ces trou duc j'ai l'impression qu'ils sont plutôt tendance SM
      Exact c'est un forum SM Sans Merdeux
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Envoyé par garou Voir le message
        Je sais pas trop comment m'y prendre avec ces trou duc j'ai l'impression qu'ils sont plutôt tendance SM
        C'est assez amusant comme remarque de la part d'un mec qui revient sur un forum où il se fait prendre de partout.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Je crois que vous avez plutôt besoin de vacances les mecs. Vous prennez même plus le temps de jouer à la Neo. H 24 sur le Forum, putain sa doit sentir bon le rat mort à la maison

          Commentaire


          • Envoyé par Neogeofans Voir le message
            Ouaip enfin quand on a pas de charisme virtuel on suce comme tout le monde hein...
            mouuiii mon coquin sors moi ta knacki ball. slurp slurp

            Commentaire


            • Envoyé par garou Voir le message
              Je crois que vous avez plutôt besoin de vacances les mecs. Vous prennez même plus le temps de jouer à la Neo. H 24 sur le Forum, putain sa doit sentir bon le rat mort à la maison
              Envoyé par Arngrim Voir le message
              C'est assez amusant comme remarque de la part d'un mec qui revient sur un forum où il se fait prendre de partout.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Ca me rappelle un autre topic qui et parti en sucette y'a pas longtemps.
                A croire que je suis le seul qui se prend pas la tête pour sortir de quarantaine .
                Pas que je dise que je m'en fou royal mais................... putain vous allez me dépanner pour mon PGM qui bug siou plait
                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                Commentaire


                • J'ai pas tout lu , mais tout d'abord bienvenue Processor.

                  Commentaire


                  • Merci monsieur!!
                    -
                    --Processor

                    Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kid a Voir le message
                      bah super.... ok j'ai compris ^^

                      Kid a qui avait un peu laché la quarantaine et qui se retrouve là dedans


                      KIKI77 a raison, pour le forum la quarantaine permet un tri mais pour le quarantaineux qui y passe et qui ensuite en sort c'est différent, elle lui permet de s'adapter au ton NGF (en sachant que pour chaque personne l'espérience quarantaine sera différente, si on peut appeler ça une expérience)

                      Commentaire


                      • Remise en quarantaine de Processor.
                        Ceci est une décision purement personnelle.
                        Je pourrai me justifier des heures, mais pas envie.
                        Je pense qu'il ne comprendra jamais le fond du problème. La forme n'est pas bonne, quand on arrive sur un forum qui fonctionne depuis 10ans, la politesse exige qu'on essaie de comprendre rapidement comment les choses fonctionnent. On se met dans l'ambiance, on observe, et on fait tranquillement sa place. Toi processor, tu viens ici, je t'ai jamais vu, et tu me dis ce que je devrais faire.
                        Et bien non.
                        Ca ne fonctionne pas comme ça.
                        Ce n'est pas parce que tu es sur Internet que tu dois te permettre d'agir différemment que dans la vie, et si tu agis vraiment comme ça dans la vie, t'es juste un connard. Tu ne te remets pas en question, même face a 10ans de forum, même face à plus de 2500 membres qui ont compris tout seul les règles élémentaires. Non non, on a tout faux, on agit mal, c'est mal fait, mal ecrit, mal présenté, TU détiens la vérité.
                        Tu sais quoi ? Finalement oublie mes arguments, va simplement te faire enculer par une demi douzaine de black dans une 505 break, je chie sur toute ta famille de merde qui picole des 8.6 chaudes toute la journée en mattant l'intégrale de SoeurTherese.com.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          Tu sais quoi ? Finalement oublie mes arguments, va simplement te faire enculer par une demi douzaine de black dans une 505 break, je chie sur toute ta famille de merde qui picole des 8.6 chaudes toute la journée en mattant l'intégrale de SoeurTherese.com.
                          Ouch poète et diplomate à la fois.

                          Commentaire


                          • J'avoue que le final est très imagé.

                            Commentaire


                            • La classe Processor, avec les vitres teintées pour plus d'intmité...

                              http://www.fen-net.de/~ba2540/Peugeot-505-Break.jpg
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • + cassette audio de Barry White

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X