Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Franchement c'est le premier jeu Neo qui me fait mettre hors de moi et je me gifle et je dis MERDE en raclant le fond de ma gorge

    Tu verras le passage étroit dans le 2em monde La difficultée qui s'accroit quand tu es blindé, le fils de pute de modul qui ne va pas dans le bon sens

    A part ça, chuis mazo et j'aime Last Resort

    Essai quand même avant R-type I pour voir si tu aimes, Neojin

    Commentaire


    • Envoyé par Redemslug Voir le message
      Franchement c'est le premier jeu Neo qui me fait mettre hors de moi et je me gifle et je dis MERDE en raclant le fond de ma gorge
      Last Resort c'est easy à coté de ViewPoint et d'Alpha 2

      Commentaire


      • C'est déjà ça de gratté



        151 500 pts Stage 3

        @Tug : Je trouve LR plus dure qu'AM2 dans le sens ou tu recommence au check- point, que tu n'as pas d'armure qui te donne la possibilité de "bourinner", tu as des séquences comme dans le stage 2 ou si tu ne shoot pas les tourelles tu te retrouves coincé. D'ailleurs pour quoi ne l'as tu pas fini (comme AM2) ?
        De toute les manières dans la guerre du Shmups le plus dure de la Neo.Geo c'est GP qui écrase toute la concurrence...

        Commentaire


        • Je trouve Last Resort plus easy qu'AM2.
          L'IA est moins bourrin, le jeu est moins stratégique et si tu gères bien ton module avec les couleurs rouge et bleue ce n'est pas insurmontable.
          Le niveau 2 est vraiment simple même si au premier abord ça peut sembler dur mais encore une fois ton module c'est la vie.
          Pas fini car je me suis dispersé. C'est ça d'avoir trop de jeu. Je crois qu'après avoir atteint le niveau 5 je suis passé sur Ghost Pilots avec le plan neobob/chacha.
          Le réel 1er problème que j'ai rencontré est justement au niveau 5 avec la phase astéroïde. Si tu perds le module tu peux quasi sur faire reset (chacha si tu me lis tu dois penser à Pulstar).
          Pour AM2 c'est que je suis pas encore au point pour faire les 2 loops. J'en suis pas loin mais je ne peux pas dire que je maitrise, ça reste encore très aléatoire.
          Et puis là j'ai le bras en vrac donc s'exciter comme un forcené c'est mort.
          GP est dur car il a été pensé bouffeur de crédit. Donc avec ta version US ça devient limite impossible à finir! Avec l'euro/jap tu as les crédits illimités.
          Mais maîtriser ce jeu comme j'essaye de le faire revient à se limiter à MVS/4 crédits et ça te positionne comme ta version, donc c'est
          Le but de l'avoir dans le topic scoring était justement pour faire en sorte de l'appréhender comme il se doit.

          Commentaire


          • Et bien depuis trois jours j'ai encore vachement de mal à bien utiliser le module Soit c'est mon stick rouiller, soit c'est moi e truc qui m'énerve c'est qu'il n'y a pas de repéré pour savoir si ton module est bloqué (a part bouger bien sur). Il y a il me semble un petit "bip" mais ce n'est pas flagrant quand le feux résonne mon chère Nicky. J'arrive au boss du 3em Stage en une vie et après je me fait niquer par les rafales d'ogive ou l'alien rose dans la deuxième transformation du boss

            Commentaire


            • Comme dirait Chacha : Ca va venir mec!

              Fais toi un Viewpoint pendant 1 mois puis revient sur Last Resort.
              Tu vas bien rigoler.

              Commentaire


              • J'avoue ne pas être fan de R Type... Mais Last Resort a vraiment un truc au niveau esthetique qui fait que j'ai envie de m'y mettre... On verra si j'ai l'okaz de mettre la main dessus.

                Commentaire


                • L-R est dans le clin d’œil permanent (voir le plagiat, mais dans son cas je préfère, "hommage") à R-type.

                  -L'horizontal
                  -Le module
                  -la façon de détruire les boss
                  -Les upgrade (même forme)
                  -Les "oiseaux" du niveau 2
                  -La difficulté (n'écoute pas Tug, c'est un vétéran)

                  La liste est bien trop longue... Fait toi une ptite partie sur émulation

                  Commentaire


                  • UP




                    Stage.... .... 4 première fois ! 159 700 Pts.

                    J'ai compris toute les subtilités du module Rhaa qu'il est bon mais qu'il est bon ce Last Resort !

                    Edit : ça va chier dans les prochains Up.

                    Commentaire


                    • 6em UP 6em



                      4em Stage 168 700 Pts.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Redemslug Voir le message
                        L-R est dans le clin d’œil permanent (voir le plagiat, mais dans son cas je préfère, "hommage") à R-type.

                        -L'horizontal
                        -Le module
                        -la façon de détruire les boss
                        -Les upgrade (même forme)
                        -Les "oiseaux" du niveau 2
                        -La difficulté (n'écoute pas Tug, c'est un vétéran)

                        La liste est bien trop longue... Fait toi une ptite partie sur émulation
                        Ouaip, je l'ai déja testé par ce biais, le jeu me plait enormément par contre, j'en chie rien que pour passer le premier niveau...

                        Après le fait de jouer au jeu sur son plate forme d'origine dans un environnement calme, c'est totalement différent.

                        Commentaire


                        • Merci petit loup pour la MAJ

                          Commentaire


                          • 4em UP 4em



                            Stage : 4
                            Pts : 186 400

                            Commentaire


                            • Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Tu verras le passage étroit dans le 2em monde La difficultée qui s'accroit quand tu es blindé, le fils de pute de modul qui ne va pas dans le bon sens
                              prends le module rouge avant ce passage, qu'il racle bien les parois Tu le bloque en diagonale-haut, tu charges et tu balances, puis tu fais la même chose en diagonale-bas, puis dig-haut, etc. Normalement avec l'habitude ça devrait passer sans problème. Ah et prends plutôt les missiles que le laser aussi, ça te permettra de faire ralentir le jeu pour mieux appréhender ce genre de passages.

                              La difficulté s'accroit selon la qualité de ton jeu donc c'est plutôt bon signe ! Par contre le module qui part pas dans le bon sens, à mon avis c'est plutôt que tu merdouille avec... :fartaz:
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                                prends le module rouge avant ce passage, qu'il racle bien les parois Tu le bloque en diagonale-haut, tu charges et tu balances, puis tu fais la même chose en diagonale-bas, puis dig-haut, etc. Normalement avec l'habitude ça devrait passer sans problème. Ah et prends plutôt les missiles que le laser aussi, ça te permettra de faire ralentir le jeu pour mieux appréhender ce genre de passages.

                                La difficulté s'accroit selon la qualité de ton jeu donc c'est plutôt bon signe ! Par contre le module qui part pas dans le bon sens, à mon avis c'est plutôt que tu merdouille avec... :fartaz:
                                Oui, c'est bon j'ai vite compris que la rafale de missile et le module de feux était plus utiles que le bleus-rebondissant (d'ailleurs c'est le cas jusqu'au niveau 4, après je ne sais pas...)

                                Pour le passage "relou" du level deux, ben je me fait encore avoir :(

                                Je locke le module en suite je "délocke" et sans "relocker" , un coup ver le et etc. Mais le problème c'est qu'il faut avoir le rythme et que si tu te chie une fois cela peut être fatal :( Et je n'ai pas encore assez de pratique pour locker à chaque fois et c'est chaud de replacer le module quand tu dois gérer les boulettes qui arrivent...

                                Mais comme dit Chacha "ça viendra mec!"



                                Ps: En fait dans LR, je ne sais pas si la difficulté augmente ou diminue en fonction de ton parcourt... J'ai l'impression (après quelques heures de pratique) que c'est pareille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X