Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'vais essayer de m'y coller a celui la
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Re-fini d'abord Viewpoint

      Si tu veux te mesurer à des pros procure toi Aero Fighters 2

      Commentaire


      • je le cherche activement en JAP justement (si il existe, l'a l'air vraiment rare)

        pour Viewpoint, je l'ai finis deja hein,j'ai pas pris de screenshot, ça en valait pas la peine, c'est en dessous de mon score perso
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Je te taquinais.
          Tu ne vas pas chercher à améliorer ton score ?

          Avec Chacha on se prévoit une petite compétition sympa sur Aero Fighters 2 donc si tu pouvais être de la partie ce serait sympa !

          Evidemment pas de training à coup de memory card ou d'émulateur, entre homme quoi

          Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Evidemment pas de training à coup de memory card ou d'émulateur, entre homme quoi

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                  Evidemment pas de training à coup de memory card ou d'émulateur, entre homme quoi
                  je n'ai ni l'un, ni l'autre (et encore moins le jeu, pour l'instant)
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Bon, en attendant AEROFIGHTERS 2, petite session B. .

                    DINO 246

                    6 000 000 et quelques au boss 4, comme d'hab.

                    Faut que je comprenne comment éviter sa dernière attaque, quand il tire des boulettes hors de l'écran en haut, et qu'elles tombent sur notre gueule à différentes vitesses (j'avais une crampe au bras droit à ce moment. Faut que je comprenne ou apprenne la cadence pour bloquer la direction des tirs des pods du DINO aussi sans me mettre l'avant bras en vrac).

                    Je pense devoir chopper le moment où monter devant le canon qui tire ces boulettes afin de les détruire avant qu'elles ne sortent de l'écran et ainsi retombent sur nous. Je ne vois que ce moyen là pour éviter de les éviter .

                    La première forme du boss, c'est bon apparemment (la protection du module est un bonheur à ce niveau là), mais la deuxième forme, c'est pas ça.

                    Perdu une vie au niveau 2, je crois, la honte, et une contre le boss 3. J'arrive pas à comprendre comment il se comporte après ses salves répétitives, quand il tire les gros boulets verts : il descend, et nous colle presque. Je comprends pas ce passage. Par contre, qu'est-ce qu'on récolte à ce niveau.

                    J'ai eu aussi un mur de bonus bleus au niveau 2. Faut trouver les conditions d'obtention de ce mur; il y en a aussi au niveau 4, que j'arrive à avoir plus facilement. Certainement qu'il faut tout détruire. Mais bon, peut-être en y a t il un dans chaque niveau .

                    Commentaire


                    • En fait, ce matin, pendant mon jogging (hé oui,on optimise le temps chez les chacha ), j'ai pensé à un truc pour le boss 4 :

                      Faut que regarde ce qui se passe avec ses lasers bleus; si ce que je pense est bon, c'est la gloire à la prochaine partie.

                      Je vous dis ça ce soir, si je peux.

                      Il y a combien de niveaux à ce jeu ?

                      Commentaire


                      • 6 stages complets et un 7ème stage qui est le boss de fin
                        ça a du bon le jogging du dimanche matin

                        Commentaire


                        • Blazing Star - 10.715.480
                          - stage 4
                          posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                          Mouru au boss 4.

                          Je pense que mon idée est bonne, mais je n'ai pu la tester qu'une seule fois, puis les enfants ont décidés de me mettre la pression; résultat, rien à faire, perdu mes 3 vies au stage 4, dont 2 au boss 4.

                          J'ai eu le mur de bonus au stage 4. C'est fou ce que c'est jouissif de récolter ces bonus quand chacun vaut 81 560 points. Je crois qu'il y en a au moins 10 dans ce mur.
                          Dernière modification par chacha, 11 mars 2012, 15h25.

                          Commentaire


                          • La barre des 10 000 000 atteinte, bien joué

                            Commentaire


                            • Bravo Chacha, ça roxe un score comme ça
                              Et tu n'es qu'au stage 4 !

                              Commentaire


                              • C'est ça qui est fou.

                                Si tu fais gaffe aux bonus bleus, tu arrives à les laisser à des valeurs élevées. Résultat, il vaut ne pas détruire des ennemis plutot que de perdre les bleus (quand on rate un bleu, sa valeur repasse au palier inférieur (mais pas quand on perd une vie, sauf si on rate un bleu en même temps peut-être )). Par contre, j'ai des missiles guidés avec le DINO 246, donc des fois, ça fonctionne mal.

                                Là, j'ai réussi à faire gaffe aux bleus; donc un score assez sympa dès la fin du niveau 4 .

                                Faut que je passe ce p'tain de boss aussi .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X