Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce soir ce soir
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • c'est bon j'ai capté la technique pour passer les meteorites sans casse.

      essai n# 148189429529 demain pour le 1cc
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Je vais me retrouver 3e moi .....

        Commentaire


        • on y est pas encore, j'ai fait un petit calcul, pris mon score final du 1er tour et multiplié par deux pour avoir une moyenne du score final deuxieme tour, c'est plus ou moins comme toi. ça va se jouer a pas grand chose, mais j'en suis pas encore la
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Roh je croyais voir un 1cc :(

            Auras tu l'envie (le courage voir la folie) de flinguer toutes tes vies sur la première partie du 5e niveau et tenter ta chance avec ta vie restante aux météorites ?

            C'est la clé du scoring et personnellement j'ai pas pris le risque

            Commentaire


            • Mais il sort d'où ton all clear de la première page
              Fartaz la vraie fin c'est au bout du 2e loop pas avant.

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Auras tu l'envie (le courage voir la folie) de flinguer toutes tes vies sur la première partie du 5e niveau et tenter ta chance avec ta vie restante aux météorites ?

                C'est la clé du scoring et personnellement j'ai pas pris le risque
                Clairement non.

                J'ai 1cc le jeu y'a plus de 10 an, une fois....

                J'ai dit plus haut que j'essaierai demain (aujourd'hui donc) pour la 37469328478134798 fois le 1cc. Ce qui veux dire que je n'ai pas réussi encore, et je lutte, crois moi Ce jeu c'est trop bancale quoi, j'ai impression de piloter une savonette, le truc qui m'echappe des mains des fois sans rien comprendre tellement il est sensible (d'ailleurs je ne prends jamais le "S" pour aller plus vite, c'est deja de la folie en normal, sauf au passage météorite, c'et le seul moment ou il faut l'avoir, selon moi)
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • Tu m'étonnes que prendre ce risque c'est clairement la folie.
                  Kvirgule sur ce coup là est un Dieu

                  C'est marrant parce que justement moi j'étais à fond de vitesse de mémoire ou un cran en dessous.
                  C'est le seul moyen que j'avais trouvé pour éviter les merdes de scies circulaires du 3e boss.

                  La contrepartie c'est de se retrouver la gueule dans le décor car on bouge trop.
                  D'ailleurs sur ce point Pulstar est pareil. Va prendre tous les speeds que tu finis irrémédiablement dans le décor.

                  Comme a dit le grand sage Chacha : Si tu me bats je remets pas la cartouche dans la console. Pas fou le Twil'

                  Allez tu touches au but

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Mais il sort d'où ton all clear de la première page
                    Fartaz la vraie fin c'est au bout du 2e loop pas avant.
                    fixed.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fartaz Voir le message
                      fixed.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Tu m'étonnes que prendre ce risque c'est clairement la folie.
                        Kvirgule sur ce coup là est un Dieu

                        C'est marrant parce que justement moi j'étais à fond de vitesse de mémoire ou un cran en dessous.
                        C'est le seul moyen que j'avais trouvé pour éviter les merdes de scies circulaires du 3e boss.

                        La contrepartie c'est de se retrouver la gueule dans le décor car on bouge trop.
                        D'ailleurs sur ce point Pulstar est pareil. Va prendre tous les speeds que tu finis irrémédiablement dans le décor.

                        Comme a dit le grand sage Chacha : Si tu me bats je remets pas la cartouche dans la console. Pas fou le Twil'

                        Allez tu touches au but
                        c'est fou parce que figure toi que les scies circulaire du 3eme boss,je ne les ai tout simplement jamais vue !

                        bonje jouais comme un dieu, pas de vie perdue jusqu'au 5eme stage, j'ai voulu faire dans la nouveauté en gardant le H au lieu du G, et ça aura eu raison de moi tres vite. Apres je suis arrivé au météorite qui j;ai passé les doigts dans le nez vu que j;ai capté la technique, et j'etais un peu trop euphorique que les especes de murs avec gros oeil vert qui te balance 3 lasers (normalement facile) m'ont tué, et donc re-méteorite quasi impossible sans armement.

                        j'ai éteins
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Alors sois tu es un dieu qui bute le 3e boss à la vitesse de la lumière sois tu n'es pas assez fort et le boss décide de pas bouger

                          Trêve de plaisanterie je ne sais pas si c'est aléatoire mais autant ça arrive que ce boss ne bouge pas lors du 1er loop autant il a tout le temps fait chier avec ses scies sur le 2e loop en ce qui me concerne.

                          Les météorites j'avais capté comment les passer sans armement. C'est chaud mais ça marche.

                          Lourdingue ce jeu sérieux.

                          Dans Viewpoint : Le crane
                          Dans Last Resort : Les météorites
                          Dans Pulstar : Le labyrinthe.
                          Dans Andro Dunos : Le 6e niveau

                          Putain y a des jeux qui font tout pour te décourager.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Alors sois tu es un dieu qui bute le 3e boss à la vitesse de la lumière sois tu n'es pas assez fort et le boss décide de pas bouger
                            je le defonce tres rapidement celui la. (Comme tous en fait, le jeu avec les boss les plus facile du monde)



                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Dans Viewpoint : Le crane
                            Dans Last Resort : Les météorites
                            Dans Pulstar : Le labyrinthe.
                            Dans Andro Dunos : Le 6e niveau

                            Putain y a des jeux qui font tout pour te décourager.
                            Viewpoint, le crane -> sans bombe rouge ou bleu pour nettoyer l'ecran de la derniere face, c'est pas evident quand il t'envoie tout son bazard, Faisable mais pas evident.

                            Last Resort, pour moi c'est evidement les météorites, mais surtout la maniabilité du vaisseau qui m'échappe trop facilement, je meurs TOUJOURS connement en me crashant sur un truc. Jamais vraiment a cause des ennemis.

                            Pulstar, pas encore eu le temps de m'y pencher, je l'avais il y'a des années mais jamais reussi quoi que ce soit a ce jeu

                            Andro Dunos...

                            c'est tout ce que j'ai a dire sur ce jeu
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire



                            • Et pourtant il n'est pas mauvais sauf si évidemment tu cherches toujours à avoir une réalisation au top.
                              Toi qui est bon shooter je te mettrais bien au défi de le 1cc celui là pour voir ce que tu vaux.
                              Et ASO 2 aussi tient, bonne chance !!!

                              Commentaire


                              • suis a deux doigts du 1er tour en one life, me suis fait niquer par les 2 abeilles avant le boss final, donc re meteorite sans armement = fail a coup sur.

                                je sens que le 1cc c'est pour ce soir ou demain
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X