Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça dépend on a pas dis pour qui
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • thank you for this moment mr ricard casquette
      Collectionneur de bons jeux
      Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

      Commentaire


      • Y'a pas vraiment eu de match.
        C'est un peu ce que je reproche à cette finale pour le moment : à chaque fois, un camp domine tellement l'autre que, certes, c'est impressionnant à voir, mais pas vraiment plaisant.
        Monfils-Wavrinka devrait donner comme il faut si ils gardent tous les deux leur niveau de la première journée... en espérant bien sûr que ce ne soit pas le simple qui termine la journée sinon on risque de ne même pas le voir tant Federer avait l'air mieux aujourd'hui dans tous les compartiments du jeu.
        (le vainqueur je m'en contrefous, de toute manière y'a que des suisses sur le terrain... quoiqu'en fait j'aurais rien contre le fait que Federer ajoute une ligne à son palmares ; meeeeeeerde, je suis un suisse !!!!!)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Pourquoi y a que Wawrinka et Federer qui jouent, y a pas d'autres joueurs suisses ? D'ailleurs, quelle est la politique de la Coupe Davis à ce niveau ?

          Commentaire


          • D'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été comme ça (cf. France 91 avec Leconte et Forget).

            Il y a quelques -longues- années par contre, il fallait que les 2 joueurs de simple restent les mêmes du vendredi au dimanche, sauf blessure avérée.
            Aujourd'hui il me semble qu'on peut changer les joueurs de simple en 2e journée de simple pour d'autres raisons (stratégiques donc).

            Au final, même si ça enlève un peu en dramaturgie, ça reste dans la logique d'une épreuve d'équipe où même quand seulement 2 joueurs sont sur le cour en finale, les autres ont souvent participé à emmener l'équipe à la finale justement.

            Les usa avec leur vivier de joueurs jusqu'aux années 2000 étaient coutumiers du fait : les seconds couteaux menaient en demies ou en finale, et les stars se pointaient juste à ce moment là... ce que je trouve très limite mais bon.
            Dernière modification par TamTam13, 23 novembre 2014, 10h22.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • bon petit match de rodg'...

              énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme

              Collectionneur de bons jeux
              Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

              Commentaire




              • Collectionneur de bons jeux
                Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

                Commentaire


                • Et voilà.

                  Bon, ça reste de la merde, la Coupe Davis, mais je comprends pas pourquoi les Français se sont enflammés comme ça.

                  J'ai même entendu certains journalistes dire que si Rodger jouait pas, c'était quasiment gagné.
                  Et Stan, c'est Jo le Clodo ?
                  J'ai pas vérifié les stats mais ça doit être juste sa meilleure année ever.
                  Je comprendrai jamais le chauvinisme, je crois.

                  Commentaire


                  • of course best year ever for stan!!!!

                    1 grand slam, 1 master 1000 and the davis cup(smoke)(smoke)(smoke)(smoke)(smoke)(smoke)
                    Collectionneur de bons jeux
                    Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

                    Commentaire


                    • comment il s'est foutu de notre gueule celui-là .

                      Commentaire


                      • Bah c'était joué que s'il n'y avait pas Rodg', Stan aurait gagné ses 2 simples et que les Français auraient gagné le reste. Au pire ça se serait joué sur le double.

                        Déçu pour la France mais là il n'y avait pas photo. Et finalement content que ça rajoute une ligne au palmarès de Fed'
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • !Et bam.

                          Commentaire


                          • Haha quel connard. Et dire que j'aimais bien ce mec....Mirka avait raison
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Voilà voilà, comme prévu, on n'a pas vu le seul match qui aurait pu proposer une vraie opposition et un minimum d'incertitude (et encore).
                              Les vrais suisses ont gagné. C'est mérité, rien à dire, bravo !

                              Quant aux mots de Stan, on va mettre ça sur la retombée de pression, le Mirkagate, la frustration d'être à nouveau dans l'ombre de Federer dans une épreuve à laquelle il était longtemps seul à prêter de l'intérêt, et peut être même un positionnement marketing pour "exister" face à son compatriote.
                              Le marché du discours sympa lissé est déjà pris côté suisse...
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Nan mais il a trop raison.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X