Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je découvre cette pépite avec du retard, je n'osais pas venir lire ce topic car je croyais qu'il concernait Beats of Rage. Je téléchargerai ça ce soir en espérant qu'il n'y ait pas de souci de download (vu tes problèmes d'upload).

    Superbe initiative et apparemment beau boulot vu les screenshots de la première page.
    Ma wishlist & collection arcade.

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Ca sent la passion
      C'est clair que j'ai fait ça par passion. Parce que bon, pour se faire de l'argent ou se faire connaître, il y a mieux.

      Envoyé par neocalimero Voir le message
      Je découvre cette pépite avec du retard, je n'osais pas venir lire ce topic car je croyais qu'il concernait Beats of Rage. Je téléchargerai ça ce soir en espérant qu'il n'y ait pas de souci de download (vu tes problèmes d'upload).

      Superbe initiative et apparemment beau boulot vu les screenshots de la première page.
      Le download est stable, pas de souci.

      Tu n'aimes pas Beats of Rage ?

      Commentaire


      • Bon, première critique : Le jeu n'est pas inclus dans l'archive, j'avais cru lire le contraire quelque part...

        c'est chiant

        Commentaire


        • Bon, bah j'ai tout installé, réglé les options et tout, mais le jeu est 2 fois trop rapide, je n'arrive pas a changer le game speed, il est bloqué à 60FPS et je vois pas d'ou vient le problème

          Commentaire


          • j'ai essayé d'y jouer aussi (vraiment hein) mais j'ai galéré pour l'install. je suis une quiche :(

            Commentaire


            • T'es sac, je voulais absolument la VSync, c'est pour ça que ça merdait de mon côté, là ça marche

              Commentaire


              • Tarma, il faut toujours compiler une version RTU pour les LCS avec un fichier nommé "lisez-moi"

                Bon, là, je suis prêt à y jouer, sauf que je repars sur les routes, donc la prochaine, c'est la bonne...

                Il faut une manette 8 boutons

                Commentaire


                • on peut y jouer à deux en même temps ? si c'est le cas je le teste avec VK ce weekend, lui il saura l'installer^^'

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    C'est clair que j'ai fait ça par passion. Parce que bon, pour se faire de l'argent ou se faire connaître, il y a mieux.
                    Je l'ai joué et fini du 1er coup avec la 1ère route, la plus "Final Fightesque"
                    J'ai beaucoup aimé
                    Un peu de mal pour configurer mon pad "saturn usb" non reconnu (alors qu'il l'est instantanément par des émulateurs,etc), j'ai du passer par JoytoKey, mais ca c'est SoRR qui est à incriminer, pas ton mod.

                    J'ai joué avec les paramètres par défaut,je suppose que la difficulté était sur "normal", et du coup le jeu n'était pas difficile, car TRES généreux en 1up prises par terre ou obtenues grace au score.
                    Les armes sont très puissantes, nombreuses, et résistantes, on est donc tenté de les utiliser un maximum. J'ai joué avec Shiva, c'est peut-être ça qui le rendait si facile..?
                    Les coups spéciaux (du 1er bouton) en revanche je les toruve trop "gourmands" en énergie alors je les évite au maximum, je l'ai sorti pour quelques boss pour finir plus vite, mais sinon, du fait des armes, ce n'est pas nécessaire.
                    Du coup,dans les difficultés supérieures, qu'est-ce qui change? la barre de vie des ennemis, moins d'armes, moins de bonus/vies..? Tu as joué sur quels critères?

                    Sinon, je n'ai pas rencontré de bug graphique ou sonore le long du périple pour ma part,mais je n'ai pas exploré toutes les routes.
                    Le jeu est bien bien long, ca surprend, il faut bien compter 1h-1h15 pour en voir le bout!

                    En tout cas chapeau, tu t'es donné bien du mal pour un super résultat!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • je n'ai pas du tout suivi le projet... Mais Tarmagames© président quoi !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Tu n'aimes pas Beats of Rage ?
                        Non je l'aimais bien, c'est juste que Beats of Rage n'est pas tout jeune, pas vraiment une nouveauté, d'où dans un premier temps mon désintérêt pour le topic (que je croyais dédié à Beats of Rage).
                        Ma wishlist & collection arcade.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Bon, là, je suis prêt à y jouer, sauf que je repars sur les routes, donc la prochaine, c'est la bonne...
                          ... et j'espère que ça te plaira !

                          Envoyé par LCS Voir le message
                          on peut y jouer à deux en même temps ? si c'est le cas je le teste avec VK ce weekend, lui il saura l'installer^^'
                          Oui, on peut y jouer à deux. Le jeu offre alors plus d'ennemis et, le plus souvent, deux boss de fin de niveau, au lieu d'un.
                          Pour tout installer facilement, tu peux suivre pas à pas les étapes indiqués dans le premier post. Il y a tout.

                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Du coup,dans les difficultés supérieures, qu'est-ce qui change? la barre de vie des ennemis, moins d'armes, moins de bonus/vies..? Tu as joué sur quels critères?
                          Tu auras plus d'ennemis (plus résistants), ils seront plus rapides, iront jusqu'à te voler les bonus de vie pour leur barre et des boss de plus en plus résistants accompagnés de plus en plus de sbires.

                          Envoyé par Adol Voir le message
                          En tout cas chapeau, tu t'es donné bien du mal pour un super résultat!
                          Merci ! J'espère que tu as aprécié les clins d'oeil adressés à ceux qui savent !

                          Envoyé par Fartaz Voir le message
                          je n'ai pas du tout suivi le projet... Mais Tarmagames© président quoi !
                          Merci également !

                          Envoyé par neocalimero Voir le message
                          Non je l'aimais bien, c'est juste que Beats of Rage n'est pas tout jeune, pas vraiment une nouveauté, d'où dans un premier temps mon désintérêt pour le topic (que je croyais dédié à Beats of Rage).
                          Il y a quelques Beats of Rage plus modernes. La limitation, à l'époque, était de ne pas pouvoir prendre d'arme. Je ne sais pas si ce souci est résolu.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Téléchargé hier soir.
                            Je teste ça jeudi je pense.
                            Tu as eu le temps de te pencher sur la bête ?...

                            Sinon voici trois vidéos de mise en bouche, le premier niveau de chaque route :



                            (troisième vidéo encore en cours d'upload à 21h00)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Pour tout installer facilement, tu peux suivre pas à pas les étapes indiqués dans le premier post. Il y a tout.
                              ah ouais le 1er post en effet ça motive, les chemins et tout...

                              Commentaire


                              • Envoyé par LCS Voir le message
                                ah ouais le 1er post en effet ça motive, les chemins et tout...
                                Ah ok.

                                Pour ceux que ça intéresse, tout est dans le premier post : les images, la map, la procédure exacte à suivre, les vidéos, etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X