Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite de Garou en chantier ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fille a l'air d'être en garde muay thai, peut-être une élève de Joe ou King ?

    Commentaire


    • De source sur il ya l'élève de joe.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

      Commentaire


      • si la source d'atomik est bonne, alors il me semble évident que c'est l'éleve de joe ....
        bonne déduction de volkof

        pour le quatriéme perso blond en costume c'est compliqué, peut etre un rapport avec karman

        Commentaire


        • .
          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 08h41.

          Commentaire


          • On dirait un Ryo Sakazaki/Mr. Karate

            Commentaire


            • En tout cas il est en Fudo dachi qui est une position en Karate.

              Commentaire


              • Je ne peux m empêcher de rêver à ce que ça pourrait être si le jeu se rapprochait du niveau de son aîné... Et mer de j ai jouis....

                Commentaire


                • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                  Ne pensez-vous pas que le mec (le boss ?) en bas à droite, est le fameux homme mystérieux de la fin de Gato ?
                  Je ne crois pas. L'homme mystérieux est habillé différemment. De plus, sachant que Gatô aveuglé croit reconnaître la voix de son père et que l'homme mystérieux connaît Gatô (il l'appelle "Gatô"), on peut penser que cet homme a déjà un certain âge.

                  Commentaire


                  • Envoyé par anzymus Voir le message
                    En tout cas il est en Fudo dachi qui est une position en Karate.
                    C'est pas spécifique au Karaté. C'est une position standard que tu retrouves dans d'autres arts martiaux (ex. c'est la position associée au "bois/tigre" au kung-fu, appelée Tao-pu/bo/bu). D'ailleurs la forme que prennent ses mains fait penser aux postures du tigre.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Envoyé par anzymus Voir le message
                      En tout cas il est en Fudo dachi qui est une position en Karate.

                      et dans 36.000 art martiaux differents...

                      Commentaire


                      • Jones de RTOD.

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Je ne crois pas. L'homme mystérieux est habillé différemment. De plus, sachant que Gatô aveuglé croit reconnaître la voix de son père et que l'homme mystérieux connaît Gatô (il l'appelle "Gatô"), on peut penser que cet homme a déjà un certain âge.

                          Commentaire


                          • pour le 5 eme perso avec le blazer blanc, ont dirait qu'il fait partie de l'espèce de bande de pirate qui traine avec b jenet

                            Commentaire


                            • SNK continue de renaître de ses cendres en annonçant qu'ils vont, heu, annoncer plein de trucs en 2017.

                              Et ça recrute pas mal on dirait aussi.

                              Gardez la foi.

                              Commentaire


                              • Ils bossent tellement qu'ils annoncent prendre une semaine de vacances à partir de ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X