Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour réparer une consoles 32x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui bon, j'avais 5mn à perdre alors j'ai crés le topique, ces pas la mort.

    bon voila ce qui va pas:

    je la fout sur la md1, avec un jeux md normale, ces ok, md 2 pareil, ensuite j'ai pris un jeux de la génération 32x ( certain qui était scenssé marcher mieux avec) le seul que j'ai sous la main cétait virtua racer ( le jeux avec la technologie S.V.P) j'ai beau tout netoyer, l'enfoncer à fond et tout....

    elle veut pas, cette à dire que j'allume, et 3-4 segonde plus tard il y a une réaction à l'écran ( l'écran s'illumine un instant et redevient noir, mais ces dur à décrire) puis plus rien.

    cela dit, je me pose une question: du plus loin que je me souvienne pour bracher une 32x il faut juste la mètre sur une md, mais j'ai vus qu'il y avait 3 prise pour mètre des cable derrières, une audio, et deux autres qui pourait être péritel.......


    mais le gas ma rien donner avec, pour lui ces un blème à l'intérieur de la console.......


    alors?

    Commentaire


    • #17
      Euh de mémoire, il y a un cable vidéo qui part du 32x à la md, puis de la md à la tv.

      Ensuite ce qui est quasi sûr c'est que le 32x tu dois lui mettre un transfo au cul non?

      Et ton virtua racing, c'est la version 32x ou juste la version md?
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #18
        j'en sais rien j'ai aucun cables^^"
        ont peux pas utiliser ceux d'une autres md ( je dois en avoire 2-3)
        pour la relier à la md?

        pour la version je sais pas trop, peut-être md parceque sans le 32x elle marche nikel, mais alors pourquoi sur le 32x elle marche pas alors que les autres jeux md marche nikel ( dune 2 battle for arakkis par ex)?

        quellqu'un peux m'aider?

        Commentaire


        • #19
          Bon alors déjà tu as un 32x en total loose, donc je suis quasi sûr qu'il te faut les câbles vidéos + le transfo.

          Mais ensuite tu testes un 32x avec un virtua racing pour md. Peut être que c'est pas trop logique tu trouves pas? Le mieux est de tester un jeu 32x quand tu auras les câbles.

          Sinon bah ta version md marche pas avec le 32x car c'est pas fait pour. Certains jeux passent et d'autres non.

          Donc c'est bon tu peux aller te coucher. Bonne nuit.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #20
            non merci n'as pas sommeil

            dernière question, tu sais les cable md 1 ou 2 permèttent de remplacer ceux de la 32x?

            Commentaire


            • #21
              de plus virtua racing pour MD avait des composants en plus pour la 3d la cartouche etait carrement plus baleze qu une normale c sur y a de grande chance que ca passe pas sur un 32X deja essaye avec un vrais jeux 32X

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de megaman
                le seul que j'ai sous la main cétait virtua racer ( le jeux avec la technologie S.V.P)
                Connais pas ce jeu...c'est pas la préquelle de Virtua Racing?

                Provient du message de megaman

                j'ai beau tout netoyer, l'enfoncer à fond et tout....
                Et tout ça dans la bouche d'un gamin de 14 ans...mais où va la France, j'vous l'demande...(à part dans mon cul)

                Provient du message de megaman
                l'écran s'illumine un instant et redevient noir, mais ces dur à décrire
                Conseil: arrête la drogue........
































                .....ou les jeux........















































                .....ou arrête de poster sur NeoGeoFans


                Provient du message de megaman
                mais le gas ma rien donner avec, pour lui ces un blème à l'intérieur de la console.......alors?
                Tu t'es fait niquer je crois
                Le blem il est pas à l'intérieur de ta console mais à l'intérieur

                PS: Heu...sinon j'en n'ai aucune idée, déjà à la base la 32X c'est le mal!!!

                Commentaire


                • #23
                  Putain megaman, si tu fais pas la différence entre un jeu MD et un 32X t'es trop mal barré pour voir si ça marche ou pas

                  Virtua Racing c'est complétement un jeu MD, qui n'a pas un pékos de 32X en lui. Donc forcément ... c'est tendu

                  Bon pis je rejoins Ash, la 32X, c'est trop dla merde et c'est un fan de la MD qui cause.
                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                  Commentaire


                  • #24
                    La version 32X c'est Virtua Racing Deluxe, et c'était à peine mieux que la version MD, qui elle au moins avait le mérite d'avoir un chip dédié...(sérieux quelle bouze cette extension quand on y repense: Cosmic Carnage Doom ; en fait à part Kolibri et Star Wars....ah, si, peut-être Knuckles Chaotix...et encore...)

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Ash Crimson
                      La version 32X c'est Virtua Racing Deluxe, et c'était à peine mieux que la version MD, qui elle au moins avait le mérite d'avoir un chip dédié...(sérieux quelle bouze cette extension quand on y repense: Cosmic Carnage Doom ; en fait à part Kolibri et Star Wars....ah, si, peut-être Knuckles Chaotix...et encore...)
                      NBA Jam TE

                      Virtua Racing deluxe sur 32x est la meilleure adaptation de l'arcade toutes consoles confondues. Meilleur que sur saturn. Mais moins bon que l'arcade évidemment.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #26
                        bof je me suis pas fait entuber, le gas me la donner, de toute façon ctait pour la collection + que autres choses.......

                        merci à tous,topique clos.( sauf si quellq'un sais si les cable de telle ou telle consoles marcherais pour la 32x.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hum, normalement tous les jeux MD passent sur la 32X sauf... Virtua Racing !

                          Commentaire


                          • #28
                            ça serait pas plutôt toutes les très grosse cartouche? ou ces vraiment juste ce jeux?

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de megaman
                              ça serait pas plutôt toutes les très grosse cartouche? ou ces vraiment juste ce jeux?
                              Juste VR, les jeux EA passent bien si ma mémoire est bonne.

                              Commentaire


                              • #30
                                tu dois avoire raison, je viens de passer mon desert strike et sa marche nikel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X