Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis hier CUPHEAAAAAAADDDDDDDD !!!!!

    Commentaire


    • Merci d'avoir choisi la console Nintendo Switch.

      Du contenu non conforme au code de conduite Nintendo (inclus dans le contrat relatif au compte Nintendo) a été publié dans un logiciel. Ce contenu a été retiré.

      Logiciel : Super Smash Bros. Ultimate
      Contenu : Stages personnalisés

      Détails de l'infraction :
      Vous avez employé des expressions obscènes et/ou à caractère sexuel.


      Si cette infraction venait à se reproduire, vous pourriez recevoir des sanctions, y compris une interdiction d'utiliser les services liés au compte Nintendo.

      Cette décision de Nintendo n'est pas contestable.

      Il est interdit de publier du contenu inapproprié ou qui pourrait offenser les autres utilisateurs. Nous vous serions reconnaissants de nous aider à conserver la convivialité et la sécurité de notre environnement en ligne.

      Pour plus d'informations, veuillez vous référer au contrat relatif au compte Nintendo :
      https://accounts.nintendo.com/term_chooser/eula[/QUOTE]

      I'm so badass !! (smoke)


      Commentaire



      • Tu as fait quoi pour mériter ce joli message ?

        Commentaire




        • Vous remarquerez le soin apporté à l'oeuvre. C'est pas juste un phallus dessiné à l'arrache.

          En plus d'une esthétique bien au-dessus de la moyenne des teubes postée hier pendant le buzz, la mienne est une véritable arène qui exploite le gameplay grâce à des mécanismes évoquant, par le biais de subtile métaphore, les fonctions reproductrices de l'engin susnommé.

          En effet, le chibre en érection représente une base classique pour les débuts de combats. Cependant, les joueurs s'aventurant ou se faisant éjecter sur la gauche de l'arène rencontreront des difficultés pour revenir. D'une part à cause du manque d'accroche sur les testicules épilés, d'autre part à cause des plates formes explosives leurs faisant face.
          Les imprudents s'aventurant sur la droite, eux, se verront éjectés sitôt qu'ils toucheront le gland. Le vent assistant les canons, il est quasiment impossible de revenir sur l'arène.

          Pour couronner le tout, notez que les jets de speu sont montés sur rail pour simuler l'éjaculation.

          Un travail d’orfèvre. Parmi les centaines voir milliers de teubes poster hier, la mienne est de loin la meilleure.

          Une petite pensée tout de même pour les employés Nintendo qui ont passé leur journée à censuré des bites par milliers.

          Commentaire


          • Ils ne comprennent pas ton sens artistique.

            Commentaire


            • Si tu as poussé le souci du détail jusqu'à mettre une texture "chêne" sur le manche, je dis bravo

              Commentaire


              • C'est quoi cette polémique au juste ?

                Commentaire


                • Pas de polémique. Juste une sorte de meme internet qui à pris de l'ampleur.
                  Y a pas que JVC qui a relayé l'info. Du coup tout le monde s'y est mis.

                  Apparemment Il y avait eu pareil à la sortie de Mario Maker mais en moins ouf.
                  Au final, je pense que c'est justement la censure de teubs sur Mario Maker qui a incité les gens à faire le plus de bites possible les premières 24h. Si Nintendo n'était pas aussi prude ça n'aurait aucun intérêt.

                  Je sais pas comment ça se passe sur les autres plateformes. Y a pas de teubs sur Little Big Planet? C'est la base pourtant.

                  Commentaire


                  • On me dit que ça serait pas des employés de Nintendo qui checkeraient ça mais que ça serait outsourcé. Et on m'a rapporté aussi une discussion d'une réunion où ils devaient parler très sérieusement de ce sujet et que c'était pas facile de... rester sérieux ^^

                    Commentaire


                    • C'est un comble de censurer des bites dans un jeu de baston pour teub

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Généralement ou toujours?
                        Quasiment toujours.

                        Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Perso je perds peu d'argent, ça oui, mais revendre plus cher je vois pas trop comment?
                        Ben soit en achetant d'occasion à peu cher, et avec les années, ca remonte
                        Soit en achetant 2 exemplaires,1 neuf et 1 okaz, et au fil des années le neuf gardé neuf côte plus cher que les 2 réunis à la valeur d'achat.

                        Il y a quand même des jeux qui ont fait x300 en 20 ans.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          On me dit que ça serait pas des employés de Nintendo qui checkeraient ça mais que ça serait outsourcé. Et on m'a rapporté aussi une discussion d'une réunion où ils devaient parler très sérieusement de ce sujet et que c'était pas facile de... rester sérieux ^^

                          Et ta source sait quelques chose au sujet des bans? C'est sérieux?

                          Imagines le darons qui vient de payer 35 balles le compte familiale et qui se fait ban parce que son mino fait des arènes en forme de bite. ou le daron lui même. Y a pas d'âge pour l'humour de qualitay. ^^

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Quasiment toujours.



                            Ben soit en achetant d'occasion à peu cher, et avec les années, ca remonte
                            Soit en achetant 2 exemplaires,1 neuf et 1 okaz, et au fil des années le neuf gardé neuf côte plus cher que les 2 réunis à la valeur d'achat.

                            Il y a quand même des jeux qui ont fait x300 en 20 ans.
                            Investissement à long terme. Warren Buffet

                            Commentaire


                            • J'en sais pas plus. Mais je pense que les bans sont sérieux, oui. Surtout à l'époque #MeToo, on rigole pas avec l'image des boîtes.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                J'en sais pas plus. Mais je pense que les bans sont sérieux, oui. Surtout à l'époque #MeToo, on rigole pas avec l'image des bites.
                                fixed

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X