Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idem, joli coup de pub pour pas cher en plus
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Animator vs Animation
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • Encore une vie sans kebab (moins maniéré)
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • La bière et l'homme

          Commentaire


          • Déjà vu.

            (en fait, déjà vu tout ce qui parle de biaire )

            Commentaire


            • Bon!

              !blague (4Jimi>>>je sais qu'il est fan)

              C'est un vieux de 80ans qui vient de faire son check up chez son généraliste !

              - Tout à l'air très bien, rien à signaler... je vous souhaite vraiment que ça continue comme ça.

              - Eh bien, je savais. Je ne vous ai pas raconté docteur. Il m'arrive une chose extraordinaire !! Vous savez que je suis marié à une petite jeunette de 18 ans ?

              - Oui et..?

              - Eh bien, je viens de la mettre enceinte !! C'est pas merveilleux, à mon âge, tout de même.. ^^'

              - Tenez, ça me rappelle une anecdote incroyable, que je vais vous raconter :
              J'ai un ami, un passioné de chasse. Un jour, il est parti pour la chasse au grizzly en forêt... Seulement, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait pris son parapluie, à la place de son fusil.
              Alors qu'il tombe nez à nez avec le grizzly, il arme son parapluie, il le met enjoue.... et en faisant le geste d'appuyer sur la gachette de son fusil.. BAM!
              Il efflore la détente du parapluie, elle se déclenche, et le parapluie s'ouvre. Le grizzly est tombé raide mort d'une crise cardiaque! Ou en tout cas, on n'a jamais su...

              - Mais c'est pas possible docteur !! Quelqu'un d'autre a du tirer à sa place !!!

              - Bah, c'est justement là où je voulais en venir, avec vot' femme....

              Commentaire


              • PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                Commentaire


                • /me leve le doigt plus haut que tout le monde "moi aussi j'en ai une moi aussi j'en ai une !"

                  c'est un ptit garcon qui montre son zizi a sa mere en lui demandant c'est quoi...
                  sa mere lui repond "c'est ton sifflet mon chéri"
                  et là le petit repond "ah oui papa aussi il en a un de sifflet, mais il doit etre bouché parce que hier j'ai vu la bonne souffler dedans"


                  Commentaire


                  • nan mais owned quoi
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

                    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                    Commentaire



                    • La tête qu'il tire, c'est trop bon.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message

                        La tête qu'il tire, c'est trop bon.
                        La bonne vieille tête de premier d'la classe. Bien fait.

                        Commentaire


                        • ah ah ah mais quel bouffon!!!

                          j adore!!! bien fait pour sa salle race de connard de fils de bourge qui croit tout savoir, c est écrit sur son front que c est une merde ce type.

                          c est le genre de mecs que je pourrai tapper gratuitement
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Il est quand même reparti avec 0 €, on peut pas faire mieux.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • "Don't fall asleep at the game!"
                              Dernière modification par DaHfroG, 05 juillet 2007, 19h14.
                              ~
                              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                              Commentaire



                              • excellent!
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X