Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God clame for his champion topic BOXE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'anglaise a aussi pas mal pâti des mises en scènes pourries avant d'entrer sur le ring au point que des fois on pourrait croire en regardant le combat que le gars a passé plus de temps à penser à ça qu'à s'entraîner.
    Ça a enlevé un morceau de noblesse à la discipline à mon sens.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #17
      Pour sûr.

      Mais ça reste loin, à mon sens, des grimades de bad boys en slip des MMAs et autres.
      Pire que des rap battles.

      Commentaire


      • #18
        D'autant plus que, de toute façon on le sait, qu'ils vont se foutre sur la gueule, c'est le principe de base comme même !

        En anglaise il y a pas des conditions qui font que, en gros, si le tenant de titre ne veut pas défendre sa ceinture, il peut plus ou moins repousser ad vitam æternam l'organisation d'un combat ? Du coup il y a un combat tous les dix ans... Alors qu'en MMA c'est plutôt le contraire, les combats sont organisés par la fédération, avec du coup des dérives favorisant les combattants les plus médiatisés ?

        Commentaire


        • #19
          Yoka qui gagne son premier match pro, c'est bon !
          Mais sérieux on se serait cru dans Punch-Out ! en voyant son adversaire : un ancien motard gras comme un loukoum, tatoué de la tête au pied qui est passé par le MMA avant de passer pro en boxe
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            Adversaire en carton pour match ridicule.

            Commentaire


            • #21
              J'ai cru que c'était un topic sur Ashita no Joe par nnns.

              Commentaire

              Chargement...
              X