Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la sappe classe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Les chaussures à bout pointu, mon champ visuel s'y est habitué.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #92
      Chez nous aussi les commerciaux, responsables de projets sont en jeans, chemise voir même t-shirt.
      Costume c'est plus quand on va voir un directeur de société et encore pas ce qui est dans ce sujet
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Greedo Voir le message
        Je pense avoir cerné la pensée d'ILAG sur le "classe moyenne".

        En gros des marques comme Armani, D&G, Hugo Boss, etc sont vendues dans la plupart des enseignes au même titre que Diesel, G-Star, Levis, ...
        Elles produisent des collections plus accessibles mais en dehors de cela ont aussi des collections plus chères dans leurs magasins attitrés. Je me trompe?
        Ca fait parti de mon jugement oui.

        Envoyé par ANgI- Voir le message
        La même. Tout simplement parce que, parmi la majorité des éléments présentés ne répondent pas à ma vision du critère "classe".

        Bobo-Parigot, Hype, Fashion, oui. Mais classe, honnêtement, pas grand chose.

        Parce qu'en Comité de Direction business ou autre, j'ai quand même rarement vu des chaussures à pointes vertes ou des costards mauves à rayures. (quel que soit leur prix)
        Bah oui bien sur, les costumes business, bah c'est business quoi

        Envoyé par marsupouse Voir le message
        Je suis forcément d'accord mais y a quand mm eu une sacré mode à ce niveau la, bon jme gourre pas en disant que ca ne va pas super sur des grands pieds ?
        Ca va rarement c'est clair, surtout si on a pas le reste qui suit.

        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Non mais voilà le souci. Une majeure partie de ce topic contient des costumes pseudo-fashion, pour commerciaux ou publicistes à cheveux gominés.
        Cliché, ces gens ne s'habillent pas comme ca du tout. J'en ai plus vu porter des costumes á col mao plutot qu'autre chose, et dépareillés.

        Commentaire


        • #94
          Si "classe" et "classique" ont autant de lettres en commun, ça ne doit pas être dû au hasard.

          Un costume n'existe pas "dépareillé". Re-

          Commentaire


          • #95
            Ils en achetent 2, et intervertissent les hauts et bas

            Commentaire


            • #96
              Audacieux.

              Peut-être inspirés.

              Mais, hérétiques!

              Et pas "classe".

              Commentaire


              • #97
                Je ne peux que plussoyer.

                Commentaire


                • #98
                  De mon côté, j'admets volontiers associer business et classe en effet.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Marsu Voir le message
                    Je suis forcément d'accord mais y a quand mm eu une sacré mode à ce niveau la, bon jme gourre pas en disant que ca ne va pas super sur des grands pieds ?
                    Envoyé par ILAG Voir le message
                    Ca va rarement c'est clair, surtout si on a pas le reste qui suit.
                    Je ne te permets pas, tout le reste est aussi grand chez moi
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • ILAG : ha ok, bonnes références alors ^^. Tu es pardonné pour tout le reste.

                      Commentaire


                      • lui il colle bien à l'étiquette du costard too much



                        bon et sinon la classe ça peut s'afficher autrement en société. d'un simple geste. perso je ne regarde que les cartes , là se mesure le rang plus d'une fois.

                        on parle de nos cartes bleues ? pardon cartes noires (le service concierge c'est du surfait surfacturé en tt cas) . kof kof.. qui sait "S.L" a ptet une "centurion" ?
                        Dernière modification par fiend41, 03 octobre 2012, 21h49.

                        Commentaire


                        • J'ai le meme costard (malade)

                          Commentaire


                          • En fait ce topic est juste à gerber je trouve. Pour moi la classe c'est un tshirt noir et un jean bien taillé mais pas à la mode taille basse délavé. comme quoi tout est sujbjectif. Les commerciaux en costard a rayures sont directs catalogués dans mon esprit, et dans un ficheir que j'aurai du mal à définir.
                            J'ajoute que j'aime l'irrespect, choquer les gens, faire le contraire de tout le monde



                            Et je suis d'accord avec Chapp les chaussures pointues c'est juste trop ringuard quoi, dandy endimanché qui n'a rien compris.

                            Ces gens-là ONT des chaussures, les vrais PORTENT des chaussures...

                            Commentaire


                            • Pour etre clair, qu'est-ce qu'on appelle des chaussures pointues ? Les merdes vendues á Zara ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par ILAG Voir le message
                                Pour etre clair, qu'est-ce qu'on appelle des chaussures pointues ? Les merdes vendues á Zara ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X