Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Get Voir le message
    Bien sûr qu'elles ont pas le même niveau que les mecs, ce que je trouve pas très respectueux c'est de dire que c'est pas un sport vu que c'est des femmes qui y jouent, et de par ce fait que ça ne devrait pas passer à la TV. Le curling c'est de la merde et pourtant c'est au JO.
    non mais corrige moi si je me trompe, mais ces petasses seraient quand même mieux a la maison a faire le ménage, préparer la bouffe, et sucer leurs mecs quand il rentre!

    Commentaire


    • pas mieux

      Envoyé par batman Voir le message
      non mais labrune est arrivé, c'est bon, c'est fini les problèmes pour vous.

      il a une bonne stratégie de recrutement
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Envoyé par batman Voir le message
        non mais corrige moi si je me trompe, mais ces petasses seraient quand même mieux a la maison a faire des turlutes, préparer leur chatte, et sucer leurs mecs quand il rentre!
        Okey, on est d'accord

        Commentaire


        • Envoyé par Get Voir le message
          Bien sûr qu'elles ont pas le même niveau que les mecs, ce que je trouve pas très respectueux c'est de dire que c'est pas un sport vu que c'est des femmes qui y jouent, et de par ce fait que ça ne devrait pas passer à la TV. Le curling c'est de la merde et pourtant c'est au JO.
          Et ça parle de respect
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            Et ça parle de respect
            Euh par niveau j'entends formation. Car ça m'étonnerais fort qu'on forme les filles comme les mecs, on apporte bien plus d'attention à la formation masculine que féminine voilà pourquoi il y a forcement un écart de niveau indéniable, dire le contraire serait hypocrite simplement.

            En aucun cas un manque de respect, juste du réalisme. Et puis dans le foot il y a bien plusieurs divisions, on dit bien d'elles que ce sont des divisions inférieures, c'est une réalité le niveau est moins bon mais ce n'est pas de l'irrespect

            Edit : J'ai parler du respect de la femme steuplé
            J'ai jamais parler de respect du sport, d'ailleurs je critique le foot, pourtant j'aime. Donc je le redis le curling c'est de la merde.
            Dernière modification par Get, 14 juillet 2011, 18h57.

            Commentaire


            • Envoyé par snocyr Voir le message
              fais le malin toi...
              Il ne peut pas s'empêcher de parler de ses idoles
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Get Voir le message
                Edit : J'ai parler du respect de la femme steuplé
                J'ai jamais parler de respect du sport (...)
                Ouais, n'imp quoi
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Ouais, n'imp quoi
                  J'étais en plein délire féministe. Car Arngrim...je suis....une femme !

                  Trêve de blagues pourries, Batman détient la vérité :

                  Envoyé par batman Voir le message
                  ces petasses seraient quand même mieux a la maison a faire le ménage, préparer la bouffe, et sucer leurs mecs quand il rentre!
                  Amen
                  Dernière modification par Get, 14 juillet 2011, 21h42.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Get Voir le message
                    Bien sûr qu'elles ont pas le même niveau que les mecs, ce que je trouve pas très respectueux c'est de dire que c'est pas un sport vu que c'est des femmes qui y jouent, et de par ce fait que ça ne devrait pas passer à la TV. Le curling c'est de la merde et pourtant c'est au JO.
                    Le foot Femme, puisqu'il faut l'appeler comme ça, n'est pas un sport Olympique

                    Commentaire


                    • Envoyé par Redemslug Voir le message
                      Le foot Femme, puisqu'il faut l'appeler comme ça, n'est pas un sport Olympique
                      Bah apparemment si

                      Commentaire


                      • Merde j'avale une couleuvre ! (autant pour elle)

                        Commentaire


                        • welcome ptit gars!



                          tu vas voir ,PARIS c'est sympa..
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Allez tu sais quoi , manque plus qu'un minaret a porte St-Cloud et je prends un abonnement.... Sérieux ils ont assuré de le récupéré.
                            Bonne pioche

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Je l'avais acheté dans Football Manager 2011, je valide c'est une bonne recrue
                              Dernière modification par Get, 15 juillet 2011, 17h36.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                                Allez tu sais quoi , manque plus qu'un minaret a porte St-Cloud
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X