Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mon meilleur pote l'a essaye hier a Paris, et il est dubitatif... pour lui c'etait à peine mieux que de la DS... et il a pas trouve le rendu terrible... plus la 3D, il a pas trouve ça top (le truc qui lui donnait le plus envie).
    Bref, il a annule sa commande sur amazon.

    Envoyé par neokony Voir le message
    Au chiotte la 3DS vive la futur NGP
    +1

    Commentaire


    • #77
      Je l'ai testé vite fait la 3DS en mode réalité augmentée, on pose une carte sur la table, on filme et on voit des trucs qui apparaissent à l'écran, c'est rigolo mais bon ... l'effet 3D ne m'a pas sauté à la vue, j'attends de voir de vrais jeux.

      Le vendeur de Game voulait à tout prix que je revende ma console ou des jeux pour m'acheter la 3DS, je lui ai fait comprendre que y'avait pas moyen que je revende des jeux, surtout pas chez eux, que je gardais tout et que de toute façon j' étais pas un pd2pauvre et que si je ne voulais pas la 3DS tout de suite ce n'était pas une question d'argent, il faisait une tête, c'était trop marrant.
      Dernière modification par Chô Aniki, 11 mars 2011, 21h36.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Chô Aniki Voir le message
        Je l'ai testé vite fait la 3DS en mode réalité augmentée, on pose une carte sur la table, on filme et on voit des trucs qui apparaissent à l'écran, c'est rigolo mais bon ... l'effet 3D ne m'a pas sauté à la vue, j'attends de voir de vrais jeux.

        Le vendeur de Game voulait à tout prix que je revende ma console ou des jeux pour m'acheter la 3DS, je lui ai fait comprendre que y'avait pas moyen que je revende des jeux, surtout pas chez eux, que je gardais tout et que de toute façon j' étais pas un pd2pauvre et que si je ne voulais pas la 3DS tout de suite ce n'était pas une question d'argent, il faisait une tête, c'était trop marrant.
        tu parles, un mec qui aime vraiment le jeu et qui réfléchit, ça doit pas lui arriver souvent.

        L'histoire se souviendra (ou pas) que j'ai rapidement dit que cette 3ds n'était finalement pas si excitante que ça, du moins pas avec les jeux qui avaient été annoncés pour les premiers mois de la console... Ce qui ne veut pas dire d'ailleurs que la NGP le sera hein.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #79
          Ils ont fait la DS avec une camera...
          LA DS pour les myopes...
          Maintenant la DS pour les Kevins de la 3d...

          J'ai du mal à y voir une nouvelle console. Certes elle est plus puissante toussa, mais bon pour moi et même si j'adore la DS et Nintendo, c'est un gadget.

          Faut attendre un vrai jeu genre mario, ça c'est une sortie baclée chui pas sur que ça prenne.

          Commentaire


          • #80
            Ça va prendre, tout comme pour Apple et ses produits à moitié fini.
            Ensuite Nintendo sortira ses blockbusters habituels pour relancer une vague d'achats et exciter la demande de ceux qui n'ont pas encore succombé au hype.

            Je suis comme toi, le lineup ne m'excite pas, à la limite Asphalt mais ça ne vaut pas suffisamment l’investissement.
            Qu'ils me sortent un FZERO 3DS digne de la version de Sega et je prends.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par ZikZak Voir le message
              Qu'ils me sortent un FZERO 3DS digne de la version de Sega et je prends.
              Au mieux ce sera le F-Zero de la 64, vu que cette machine est bridée à faire de la 64

              Mais attention, j'ai adore le F-Zero de la 64... mon favori (car c'est lui qui a quand meme pose les "bonnes" bases pour la suite, la version Sega).

              Commentaire


              • #82
                Bridée à faire de la N64 ? Pourquoi tu dis ça ?

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par ZikZak Voir le message
                  Bridée à faire de la N64 ? Pourquoi tu dis ça ?
                  Nintendo balance uniquement des portages de 64, c'etait un peu de l'humour noir... mais qu'ils balancent d'abord le Z-Zero 64 ne m'étonnerait tout de meme pas

                  Commentaire


                  • #84
                    Désolé j'avais pas saisi l'humour. Sur DS c'était déjà le cas.
                    Et cela ne m'a jamais attiré en fait, et pour la 3DS le lineup est une catastrophe pour moi. Je vais attendre quelques mois, peut être une demie-année avant de me décider.

                    Commentaire


                    • #85
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #86
                        Mouahah les conclusions de Gamekult!
                        Il n'est donc pas possible de faire l'aller-retour TGV dans le noir avec une 3DS ayant le parallax barrier au max sur un jeu n'en tirant pas partie et avec le Wifi activé sans utiliser cette fonctionnalité.

                        Commentaire


                        • #87
                          Salut,

                          j'ai également pu tester la bête mercredi dernier au Toys'r US de la défense et je dois avouer que je me demandais si j'allais acheter la console avant cet essai, aujourd'hui je ne me pose plus du tout la question, c'est officiel la 3DS c'est de la merde car:

                          -en dépit d'une 3D meilleure que celle de ses grande soeurs, c'est pas au niveau de ce que l'on peut attendre aujourd'hui.
                          -Le rendu relief est plus que discutable car l'image se dédouble facilement, même en cherchant la bonne position! Au cas on arriverai à trouver la position pour avoir une image nette, celle-ci (la position) n'est pas toujours adapté aux conditions de jeu sur une portable.
                          Un mal aux yeux qui a duré 10 minutes après avoir arrêté de jouer (seulement après 10 minutes d'utilisation)
                          -Je suis surpris que certains aient trouvé le stick analogique bon car dans mon cas je n'ai pas du tout apprécié.
                          -Certains jeux du Line-Up sont un simple foutage de gueule comme ce jeu de sous-marin que j'ai pu tester, qui ressemble plus à une vulgaire démo faite à l'arrache plutôt qu'à un vrai jeu.
                          -Bla
                          -Bla

                          Voila quoi, c'est pas la console de l'année, encore une re-sucé de Nintendo, dont le model économique ressemble définitivement à celui de la firme à la pomme, à nous sortir tous les ans une révision d'un de leur succès afin de mieux nous faire cracher notre oseille, mais cette fois-ci ce sera sans moi!!

                          A+
                          --Processor

                          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour l'avoir aussi essayée, je la trouve sympa comme tout. Le relief peut être réglé en intensité et même désactivé.

                            Ce serait bien que Nintendo fasse quelque chose pour l'autonomie.

                            Sinon, j'ai hâte de faire du Kid Icarus et du Zelda en voyage.

                            Commentaire


                            • #89
                              j'avoue avoir du mal à comprendre ce manque d'engouement pour la 3DS et même plus généralement pour la 3D..
                              Alors peut être que mes illusions s'envoleront une fois la beyte testé mais ce n'est quand même pas la première console a avoir un line up pourrit (PS2,DS,WII,PS3...)
                              De plus elle arrive avec une VRAIE nouveauté qui est taxé de gadget par la plupart des gens...
                              La plupart des consoles hors nintendo ne font que surencherir sur la puissance sans rien apporter.
                              Perso je vois en la 3D un outil hyper interessant a exploiter..comment j'en sais rien mais c'est étonnant de voir que si peu de personnes font confiance a nintendo pour nous trouver une réponse..
                              Par exemple si on pense aux shmup ,il y a une nouvelle dimension qui s'ouvre et si les editeurs exploitent ça correctement ,ça peut vraiment claquer!
                              Je pense qu'il y a pleins de possibilité qu'on imagine même pas et enterrer la console sur un line up ou bien sur son autonomie comme essaye de le faire lamentablement gamekult ne me semble pas très sérieux..en tout cas bine prématuré quant on connait la capacité de nintendo à nous pondre des titres d'anthologies..
                              Je l'attends avec impatience en tt cas,je vous livre mon opinion vendredi :-)
                              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                              Commentaire


                              • #90
                                Ne confonds pas 3D et relief. Je dis cela car dans SHMUP je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait apporter à la jouabilité.
                                Ajouter un tel effet rendrait certainement le jeu moins jouable, enfin si il est utilisé de manière trop intensive.

                                Bizarrement ce que j'attends le plus du relief c'est le retour de la 2D, cette fois avec des scrolling parallax utilisant le système. Un vrai Sonic 2D par exemple, il suffit de rejouer Green Hill et de faire attention aux plans pour se faire une idée des possibilités.

                                Donc je fais partie de ceux qui attendent de voir les autres jeux arriver.

                                Je pense à quelque chose de ce genre de rendu (fait à l'arrache pour donner une idée):
                                (lunettes rouge-cyan nécessaires)
                                Dernière modification par ZikZak, 19 mars 2011, 07h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X