Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On est d'accord que vous attendez des trucs qui arriveront jamais ?

    Cuphead ?

    Pourquoi pas Bayonetta 2 sur PS4 aussi ?
    Ou MGS4 sur XB ?

    Commentaire


    • C'est comme les mecs qui te racontent a longueur d'année que Nintendo devrait se moderniser et s'inspirer des open world, puis quand on leur fait un mario open world ils viennnet pleurer que c'est pas mario 64. D'ailleurs les mêmes se plaignaient que Mario 64 soit pas en 2D, et que New Super Mario Bros par contre c'est du rechauffé...

      Y'a aussi ceux qui crachent sur les Jeux PC et Playstation et te racontent que nintendo c'est du vrai jeu, puis quand on leur sort d'affilée un mario un kirby un yoshi un donkey kong et un metroid ils te disent qu'il y a rien et ils demandent GTAV...

      #mauvaise foi crew
      Dernière modification par edgarfigaro, 17 mars 2018, 13h34.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        On est d'accord que vous attendez des trucs qui arriveront jamais ?

        Cuphead ?

        Pourquoi pas Bayonetta 2 sur PS4 aussi ?
        Ou MGS4 sur XB ?
        Oui, pourquoi pas?

        Commentaire


        • Parce que c'est des exclues, peut-être ?

          F-Zero, c'est pas totalement impossible mais ça se vend mille fois moins que Smash Bros. ou Pokémon. Y a en effet Fast RMX, donc pourquoi se faire chier ?

          Commentaire


          • Je suis refroidi par ces portages en pagaille :(

            J'ai bien joué sur Wii U alors je veux de la vraie nouveauté ou au moins de la belle suite maintenant, merde quoi je l'ai achetée avec Mario Odyssey et depuis, plus rien

            Commentaire


            • Pas intéressé par les Smash Bros., Pokémon et autres ?

              Commentaire


              • Pour info pour ceux qui hésitent :

                Steredenn est rempli de bugs, mes parties plantent sans arrêt.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Parce que c'est des exclues, peut-être ?
                  C'est des exclus qui peuvent être temporaire. MGS est déjà venu faire un tour sur Game Cube par exemple. C'est pas comme si j'avais souhaité un Halo ou Gran Turismo sur Switch.

                  Commentaire


                  • Cuphead ça serait tip top

                    Sinon y a des exclus jap qui valent le coup ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Pas intéressé par les Smash Bros., Pokémon et autres ?
                      Pokémon j'en ai jamais fait un seul, Smash Bros. j'avais tâté le Melee sur Gamecube sans plus accrocher que ça :(

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        C'est pas comme si j'avais souhaité un Halo ou Gran Turismo sur Switch.
                        Qu'ils fassent déjà un vrai Gran Turismo sur PS4.

                        Commentaire


                        • Pas faux.

                          En attendant, les simus automobile ça à jamais été le point fort des consoles Nintendo. Quand on voit les ventes que ça génère on se demande bien pourquoi.

                          Je me souvient de "World Driver Championship"sur N64 qui aurait mérité de devenir une franchise. À part ça je n'ai aucun souvenir de bonne simu sur une console Nintendo. :(

                          Commentaire


                          • C'est vrai.
                            En conduite arcade on a eu l'inoubliable Rev Limit de la N64, qui a trouvé son successeur sur Switch en le mémorable '90s Super GP.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              C'est des exclus qui peuvent être temporaires. MGS est déjà venu faire un tour sur GameCube par exemple.
                              Non, ce sont des exclues qui pourraient être temporaires mais qui ne le sont pas. MGS 4 est sorti y a 10 ans, malgré toutes les compil' MGS sorties depuis, il n'est jamais apparu sur XB.

                              Y a des exclues temporaires et d'autres non, faut suivre, un peu.

                              Et dans certains cas, le temporaire est tellement long que vu comment le prix des JV baisse, ça revient à quasi rien de prendre le jeu sur son support de base au lieu d'attendre ^^

                              Qu'ils fassent déjà un vrai Gran Turismo sur PS4.
                              T'as pas aimé le dernier ? Il tourne en boucle à la Fnac. Le prix a vite baissé puis est remonté, j'ai l'impression. Bizarre. Du coup, je sais pas quoi en penser.
                              Les ventes de la série ne font que baisser depuis des années mais ça reste une valeur sûre.


                              Pokémon j'en ai jamais fait un seul, Smash Bros. j'avais tâté le Melee sur Gamecube sans plus accrocher que ça
                              Je peux comprendre.

                              Maintenant, comme je dis toujours, ça ne me gène pas vu que j'ai des centaines de jeux en retard à faire. Ils alimentent quand même la machine avec du lourd. Il en faut pour tous les goûts. J'imagine que les fans de Smash Bros. sont aux anges.

                              Y a Owlboy qui est sorti qui a l'air génial.
                              Et Hollow Knight qui va bien finir par sortir.
                              Ce sont pas des exclues mais ça la Switch semble parfaite pour accueillir ces jeux.
                              Sans compter les milliers de petits jeux qu'on trouve sur le store.

                              Après, je sais pas trop ce que vous attendez ? Un vrai nouveau Mario Kart pour François ?
                              On a déjà eu un Mario, un Zelda, un Kirby, un Splatoon. Les autres arrivent cette année, Pokémon, Smash Bros. Metroid a l'air de prendre du retard mais est annoncé...
                              On peut pas avoir un Zelda tous les ans.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                T'as pas aimé le dernier ? Il tourne en boucle à la Fnac. Le prix a vite baissé puis est remonté, j'ai l'impression. Bizarre. Du coup, je sais pas quoi en penser.
                                Les ventes de la série ne font que baisser depuis des années mais ça reste une valeur sûre.
                                Ni aimé, ni pas aimé : pas acheté. Pas de mode solo, pas d'achat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X