Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Allez Mr Bandai, la suite des spectres, je veux du spectre (Pharaon, Minotaure, Passeur, Rune...)
    Bon et bien, petit à petit, mes voeux sont exaucés

    Sinon, un article intéressant, pour un Tamashii Nation 2014 chargé

    J'avoue, entre les FiguArts et Saint Cloth Rebirth quand on voit la finition), j'ai presque envie de recraquer

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        ... la collec' semble finie...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Mauvaise langue... Je parlais des Myth Cloth, pas des Myth Cloth Ex ou autres annonces

          Autant, je suis content, j'ai pas craqué sur les Ex, autant les nouveaux trucs annoncés

          Commentaire


          • Oui j'ai pensé à toi en voyant qu'ils annoncaient encore des spectres dans la gamme classique

            Moi j'ai clôturé, j'ai oublié de poster une tof de la Athena God Cloth d'ailleurs...

            Commentaire


            • Envoyé par Fartaz Voir le message
              Moi j'ai clothuré, j'ai oublié de poster une tof de la Athena God Cloth d'ailleurs...
              Il était temps que tu arrêtes.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Mauvaise langue... Je parlais des Myth Cloth, pas des Myth Cloth Ex ou autres annonces

                  Autant, je suis content, j'ai pas craqué sur les Ex, autant les nouveaux trucs annoncés
                  En parlant de ça, il y aura-t-il une réédition des Gold Saints version Myth Cloth Ex car certains vendeurs flambent les prix à cause de leur rareté!?

                  Edit: j'ai acheter des Myth Cloth et autres figurines chez http://www.kamehashop.fr/ puis http://www.lacitedesnuages.be/
                  Dernière modification par lolek2rbx, 23 décembre 2014, 17h03.
                  J'ai enfin un avatar

                  Commentaire


                  • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                    En parlant de ça, il y aura-t-il une réédition des Gold Saints version Myth Cloth Ex car certains vendeurs flambent les prix à cause de leur rareté!?

                    Ps: j'achète toujours mes Myth Cloth et autres figurines chez http://www.kamehashop.fr/
                    Je pense, enfin j'espere pour ceux qui les ont loupe... mais c'est clair que les prix flambent... J'ai failli devoir mettre une couille sur la table pour me payer la Tamashii du surplis du lézard (j'avais loupé la preco, et en prenant mon temps, en cherchant bien, j'ai fini par trouver un prix plus que correct)

                    Ton mag a quand meme des prix de fou (dans le mauvais sens du terme): quand je vois le coffret, sold out, de 2 chevaliers noirs à 300€ (je les ai payé 200 en Jap à lacitedesnuages)
                    Dernière modification par Mefffisto, 22 décembre 2014, 20h49.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Je pense, enfin j'espere pour ceux qui les ont loupe... mais c'est clair que les prix flambent... J'ai failli devoir mettre une couille sur la table pour me payer la Tamashii du surplis du lézard (j'avais loupé la preco, et en prenant mon temps, en cherchant bien, j'ai fini par trouver un prix plus que correct)

                      Ton mag a quand meme des prix de fou (dans le mauvais sens du terme): quand je vois le coffret, sold out, de 2 chevaliers noirs à 300€ (je les ai payé 200 en Jap à lacitedesnuages)
                      Je n'achète plus tout chez eux mais c'est celui où j'ai le plus acheter le plus c'est vrai ... jusqu'à ce que je découvre le site par ton biais http://www.lacitedesnuages.be/
                      Dernière modification par lolek2rbx, 23 décembre 2014, 17h05.
                      J'ai enfin un avatar

                      Commentaire


                      • Tant que je fais du tri dans mes photos, celle qui a clôturé ma collec :



                        Commentaire


                        • Validé.

                          Commentaire


                          • Quel meilleur choix pour clôturer cette collection ?

                            Commentaire


                            • Comment arreter quand tu vois ça




                              Désolé, je peux pas... Et puis c'est Saint Seiya

                              Commentaire


                              • En effet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X