Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnages ratés chez SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Arngrim Voir le message
    C'est subjectif ©ANgI-

    Evidemment, car même si comme ILAG je pense que le pire c'est street III.
    Ils ont Dudley! Donc le jeu est sauvé
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par samiori Voir le message
      Toujours le grand duel King of fighter, Street Fighter... y a pas que ça...
      Et des jeux de ADK ou Visco, comme World Heroes, Agressors of Dark Kombat ou Breakers, tu le trouve comment le design alors, si tu penses déja ça des persos SNK?
      "...ressemblent plus á des fighters qu'á la majorité des persos SNK pré-puberes", ah ouais et dans Street Fighter zero alors?
      Ilag les perso de kof par exemple ont été super travaillé a tel point que pour le look et les fringues chez snk ils achetaient la presse mode japonaise pour donner un coté un peu Bgosse (jeans avec des chaines bombardier de Terry ect..)

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Onihyde Voir le message
        Cherche pas, si un perso n'a pas un "look de fighter", il ne mérite pas qu'on s'y attarde...
        Tu as bien fait de te mettre à Virtua Fighter
        Surtout avec Paï Chan. Vlà le Fighter.

        Je t'attends au fait.

        Commentaire


        • #64
          Haha, l'argument cartoonesque anti-Capcom... C'est là justement ou doit être sorti le cas Street Fighter The Movie.

          Et non pas pour faire un amalgame entre réalisme et vraisemblance.
          Je passe donc sur l'exemple de Darkstalkers totalement sorti de la dimension mauvaise foi ou incompréhension.


          Quant à Street Fighter III, je reviens pas dessus, je me suis déjà étalé sur ce sujet à l'époque, mais bizarre quand même de passer autant à côté d'un concept déjà bien présent dans SFII et donc connu de tous.


          Après même chez les fans d'SNK il a clairement des réfractaires au style KOF (vu qu'on a completement déraillé sur le style que le character design en lui même j'en profite). Des mecs qui ont du mal à encaisser le passage des Terry ou Krauser de FF à KOF. Combattants lyophilisés.


          Après Capcom, c'est pas que du versus.



          (et Pai n'a rien de choquant, par rapport à son art martial. Le seul vrai impair de VF... c'est les talons )
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Chapp Voir le message
            Le réalisme c'est important pour le charisme: il suffit de voir Street Fighter: The Movie.
            Ou Ragnagard (le seul jeu neo que j'ai gardé à peine une semaine).
            Et sinon, ILAG, tu connais Fight Fever? Il y a "des vrais combattants" qui vont te plaire
            Kono mama dewa owaranzo!!!

            Commentaire


            • #66
              Je maintiens tout ce que j'ai écrit, y compris pour le Capcom-proportions-cartoonesques.

              Et sinon, pour recentrer :


              Et plus spécifiquement celui du milieu. Ouach ste dégaine quoi.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par samiori Voir le message
                Toujours le grand duel King of fighter, Street Fighter... y a pas que ça...
                Et des jeux de ADK ou Visco, comme World Heroes, Agressors of Dark Kombat ou Breakers, tu le trouve comment le design alors, si tu penses déja ça des persos SNK?
                Á chier a 95%, mais Breakers fait parti de ceux qui me conviennent le plus faisant parti des 5%.

                Envoyé par samiori Voir le message
                "...ressemblent plus á des fighters qu'á la majorité des persos SNK pré-puberes", ah ouais et dans Street Fighter zero alors?
                Ils sont surement juvéniles (d'ailleurs c'est un épisode censé se situer dans leur jeunesse), mais ressemblent toujours á des fighters. Je crois que tu confonds loliputes et playboys SNK avec le reste

                Envoyé par samiori Voir le message
                Ou Ragnagard (le seul jeu neo que j'ai gardé à peine une semaine).
                Et sinon, ILAG, tu connais Fight Fever? Il y a "des vrais combattants" qui vont te plaire
                Je prefere Yie Ar Kung Fu.

                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Voilá exactement ce qui me fait gerber

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  Ilag les perso de kof par exemple ont été super travaillé a tel point que pour le look et les fringues chez snk ils achetaient la presse mode japonaise pour donner un coté un peu Bgosse (jeans avec des chaines bombardier de Terry ect..)
                  Tain mais j'avais raté ça, l'argument retour de flamme par excellence.
                  J'avoue, la "tecktonik" jap ça tape. Ça a bien marché pour Benimaru
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #69


                    et donc ça, ça te fais bander ?
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #70
                      Ouais, ca ressemble plus á ce que j'attend d'un chara-design de jeu de fight (si on doit citer qu'eux).

                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Tain mais j'avais raté ça, l'argument retour de flamme par excellence.
                      J'avoue, la "tecktonik" jap ça tape. Ça a bien marché pour Benimaru
                      C'est ca le charisme, t'y connais rien ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Donc un russe totalement déformé, avec de la moquette St Maclou sur le torse, des cicatrices en forme de croix de morpion et un tatouage à la Popeye, c'est ton truc...

                        Je te cerne mieux d'un coup
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #72
                          Je préfere le roukmoute vert qui croque une paille d'or framboise, mais ... oui

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour ma part, je préfère ça:


                            Mais un mutant vert et un Russe viril, ça fait sûrement plus "combattant"?
                            Kono mama dewa owaranzo!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par samiori Voir le message
                              Pour ma part, je préfère ça:
                              Meilleurs illus dans un kof, et de loin !
                              Jouez à mon jeu !
                              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                              PSN ID: Super_Poulet

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par samiori Voir le message
                                Mais un mutant vert et un Russe viril, ça fait sûrement plus "combattant"?
                                Que des gravures de mode ou un gamin ?

                                J'espère bien ouais


                                Un mec se bat avec une ceinture entre les jambes. HO HEY.
                                Et encore, on voit pas le gode dans le cul.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X