Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai ou faux metal slug 2 ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il me semble que Tarma a dit qu'il y avait des signes disctinctifs sur les kit atomik de MS2, est-ce que vous pourriez me les indiquer par MP pour que je vérifie quand Benharper m'aura renvoyé le jeu? Ca me donnerait des éléments à charge pour discuter avec qui vous savez...

    Commentaire


    • Voldemort ?

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Voldemort ?

        Commentaire


        • Bon sur ce je vais me coucher...
          A demain.

          Commentaire


          • Envoyé par luke2fr Voir le message
            tu serais prêt à lui reprendre Benishiro ?
            Nan, je fais dans l'Us maintenant ^^
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Voldemort ?
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Tu penses que l'insert est original ?
                Comme Benh a dit ne pas voir de pixelisation sur le logos ... Oui

                J'essaierais de poster demain une photo gros plan d'un logo neo Atomik et une photo d'ul vrai pour faire ressortir les différences ...
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  Comme Benh a dit ne pas voir de pixelisation sur le logos ... Oui

                  J'essaierais de poster demain une photo gros plan d'un logo neo Atomik et une photo d'ul vrai pour faire ressortir les différences ...
                  C'est ce que j'ai fait.

                  Commentaire


                  • Cette histoire est chelou....


                    Effectivement le kit skug 2 d'atomik est tres proche de l'original mais tu vois la difference tout de suite avec un original.Le papier est plus leger , les agrafes de la notice....
                    La il ya la registration card et pour moi c'est deja signe que le kit est surement originale...
                    Ensuite le prix , tu le vends pas 450 si tu l'a acheté 600e

                    ENSUITE et le plus important , je suis sur que Simon est loin mais loin de tout ça, qu'il ne revendrai jamais une convert....

                    Bougez pas je reviens avec des photos d'un kit....

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Ryo en parlant de slug, j'attends encore ton message

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Cette histoire est chelou....


                        Effectivement le kit skug 2 d'atomik est tres proche de l'original mais tu vois la difference tout de suite avec un original.Le papier est plus leger , les agrafes de la notice....
                        Tu penses aussi que sur l'image que j'ai postée, celui d'Atomikwave est en haut ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Cette histoire est chelou....


                          Effectivement le kit skug 2 d'atomik est tres proche de l'original mais tu vois la difference tout de suite avec un original.Le papier est plus leger , les agrafes de la notice....
                          La il ya la registration card et pour moi c'est deja signe que le kit est surement originale...
                          C'est pour ça que cette histoire me semble bizarre dans la mesure où j'ai plusieurs fois inspecté les papiers de ce jeu avec une loupe et en le comparant à d'autres jeux... il m'avait toujours semblé "clean"...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Tu penses aussi que sur l'image que j'ai postée, celui d'Atomikwave est en haut ?
                            Tarma, pourrais-tu me donner ton point de vue, ici ou par MP, STP?
                            Merci.

                            Commentaire


                            • Je pensais que l'insert original était celui du haut, car plus tramé. Je partais du principe qu'une impression de 1998 était moins performante qu'une de 2010 offset machin-chose.

                              Apparemment, les couleurs chaudes et la colorisation moins uniforme de celui du haut indiquerait que c'est celui-là, le kit Atomikwave.

                              Voilà où j'en suis.

                              Il y a le rond juste au-dessus du logo Neo·Geo, qui n'est pas à la même distance du bord noir.

                              Commentaire


                              • Tarma je viens de voir ton lien , désolé et effectivement celui d'Atomik est celui d'en haut ....MAIS....ce n'ets qu'un logo et je pense que on peut pas fier a ça pour dire si c'est un vrai ou faux...Je m'explique.
                                Quand Atomik a fait ses kits , il est partie sur un insert propre, donc je pense que tout ses kit auront des couleurs plus naturelle que un insert originale qui a 15 ans avec ( pour souvent ) un léger sunfade.

                                Je prépare un dossier avec les grosses differences qu'il y a avec ses coquilles car Atomik que vous le croyez ou non a quelques coquilles reconnaissable sur certains titres...Le slug 2 est tres bien fait mais en collant son oeil sur les lettres on voit que c'est de l'impression....PAs net comme l'original

                                Je suis entrain d'héberger des photos du sticker et de la notice du kit Atomik .....Wait....

                                @Just desole je te reponds ce week end , c'est bon je te le garde just for you

                                Putain Tarma t'es trop fort ma caille , le rond je viens de capter ...Celui du dessus est d'Atomik
                                Dernière modification par Ryosaeba, 15 septembre 2012, 01h00.

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X