Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai ou faux metal slug 2 ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Tarma je viens de voir ton lien , désolé et effectivement celui d'Atomik est celui d'en haut
    Ne soit pas désolé, j'ai les deux.

    C'est juste que je ne sais pas lequel est le bon et que je ne veux pas jeter un insert original.

    Donc tramage + couleurs chaudes + rond trop proche du logo Neo·Geo = insert Atomikwave.

    Commentaire


    • Bon alors du coup mon MS2 c'est un faux ou pas?

      Commentaire


      • Ton insert ressemble donc trait pour trait au vrai. Moins orange, plus rose, avec le rond plus éloigné.

        Ce n'est pas celui d'Atomikwave, si j'ai bien suivi.

        Commentaire


        • Pour moi vu d'içi, ton insert est originale .....
          Putain c'est long a héberger des Photos HR...Ca arrive


          Voila le kit Atomikwave







          Ta notice a l'air originale aussi
          Dernière modification par Ryosaeba, 15 septembre 2012, 01h25.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • Non mais c'est clair que celui du haut est faux, Morden il est découpé en deux

            Commentaire


            • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              Pour moi vu d'içi, ton insert est originale .....
              Putain c'est long a héberger des Photos HR...Ca arrive


              Voila:






              Ta notice a l'air originale aussi
              Attends, le trait du rond est plus proche du noir, non ?

              Commentaire


              • Oui Oui celui que j'ai posté est bien un faux et pas un original, j'avais recupere des kits a Atomik pour faire une sorte de dossier comparatif mais jamais le temps de le finir....
                Ajout du sticker


                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • You need help ?

                  Commentaire


                  • Maybe Thanks bro' but i think je vais poster ce que j'ai deja fait et alimenter au fur et a mesure....

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Donc mon insert semble vrai, la notice aussi et le sticker pareil... Mais y'a une PCB qui a un truc louche...

                      Cette histoire ressemble à celle du Slug 1 de Dralair, non?

                      Est-ce que HP Man et d'autres qui s'y connaissent dans le domaine pourraient me donner leur avis sur les PCB? Ce serait sympa car je n'ai pas envie d'accuser à tort la source de mon jeu et il me faut des arguments solides pour démontrer que c'est un faux, ou du moins en partie un faux...
                      Dernière modification par pjanic123, 15 septembre 2012, 08h05.

                      Commentaire


                      • Les trous de soudures vides à l'endroit ou il n'y a pas d'eproms sur les PCBs de ton slug 2 pour moi c'est pas très bon.

                        Et les soudures n'ont pas l'air super propre non plus.

                        Quelqu'un à peut être inverser les PCBs avec ceux d'une convert si il s'avère bien que le sticker est un originale.
                        Dernière modification par seb_neo, 15 septembre 2012, 08h14.

                        Commentaire


                        • Je n'arrive pas à comprendre comment des PCB "converties" se retrouvent dans une cartouche avec un vrai sticker....

                          Commentaire


                          • Par la main de l'homme.

                            Ou tu as le même Slug que Dralair.

                            Ou encore, les sommes payées pour ces jeux incitent à faire des faux, quitte à ce que ce soit avec du vrai.

                            Tu as le choix.

                            Commentaire


                            • d'ici la fin de l'année on va bien réussir à faire un fullset metal slug facon Dralair.
                              Vrai papier et pcb louches

                              Commentaire


                              • Alors Tarma, j'avais pas vu l'image caché de Franck Dubo ^^ ...

                                On voit clairement la pixelisation du logo dont je parlais sur le Kit Atomik en haut ... Contre une netteté imparable en bas ...

                                Je pense, comme chaouche, on est sur une histoire de doublette ...

                                Pour moi S, tu n'as pas a remboursé car cela pu ... Sachant que le 1er acheteur avait une conv de slug2 ...

                                Le gars t'achete un slug2 600, le garde un mois pour le revendre pas cher ?????

                                A coté de cela, quand tu achétes un gros titre, tu vérifies ton achat a réception ... Pas une fois revendu ... C'est trop facile là

                                C'est a Ben de voir avec le vendeur pour le Refund ...
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X