Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art Book SNK ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Art Book SNK ?

    En ce moment je recherche pas mal d' Art Book datant des années 90 sur les grosses sagas/firmes que j'apprécie ( déjà choppé l'art book Street Fighter 2, bien sympa ) et je me demandais lesquels valaient le coup chez SNK ?

    J'ai déjà trouvé ça , référence il parait :



    Et



    Si vous avez d'autre trucs à me recommander ( j'ai vu des books sur KOF aussi ), n'hésitez pas.

  • #2
    Ces deux la sont vraiment superbes au niveau des illustrations, c'est parmi les plus beaux que j'ai.

    Commentaire


    • #3
      le SNK poster moi j'aime bien

      Ah question que vaux le SNK characters ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Je me suis aussi posé la question, ils ont l'air sympa.

        Je pense que je vais commencer par les deux Art of SNK World du coup.

        Commentaire


        • #5
          ah je croyais que tu les avaient, oui ils sont vraiment tres interessant, on peut les avoir a pas cher sur Yahoo auction
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #6

            Il est très beau mais malheureusement en Japonais.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NeoJin Voir le message
              Je me suis aussi posé la question, ils ont l'air sympa.

              Je pense que je vais commencer par les deux Art of SNK World du coup.
              Boutique retrogaming paris - venez acheter et vendre vos jeux vidéo retro super famicom, neo geo, playstation ou encore pc engine !


              Le volume 2

              Commentaire


              • #8


                Et le 1

                Commentaire


                • #9
                  Merci !

                  Et donc il n'y a pas eu de troisième volume ? Ils couvrent quels époques/jeux ces deux tomes ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par NeoJin Voir le message
                    Merci !

                    Et donc il n'y a pas eu de troisième volume ? Ils couvrent quels époques/jeux ces deux tomes ?
                    ça couvre tout depuis la Neo (meme un peu avant si je me souviens bien, genre les jeux de la compile SNK Volume 0 sortie sur PSP), jusqu'à KOF 95 / Samurai 2.

                    Effectivement, un vol 3, rien qu'avec Terry en couv, ça l'aurait bien fait... idem un volume 4 avec Ryo, toutes les figures emblematiques de la marque quoi...

                    Y'a sinon un book, celui là:



                    qui reprend pas mal des illustrations des 2 art book "Art of SNK" avec d'autres inedites, mais jusqu'au KOF96

                    Commentaire


                    • #11
                      trop cher
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok bah je vais commencer par ça. Il y a eu aussi des books sur KOF exclusivement il me semble...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Rei Voir le message

                          Il est très beau mais malheureusement en Japonais.
                          Celui-là

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en ai quelques uns, dont les classiques The Art of SNK World.
                            Si tu apprécies KOF, tu peux d'ores et déjà te jeter sur celui-ci :

                            ou celui-là :


                            Il y en a d'autres ici.

                            Dans la catégorie des très bons artbooks regroupant divers jeux SNK, tu as aussi :



                            Après t'as des petits artbooks par jeu, qui ne paient pas de mine, mais toujours sympas à regarder.
                            Celui de KoF97 est essentiellement composé de sketches en noir et blanc :

                            Commentaire


                            • #15
                              Parfait, c'est exactement ce que je cherchais, je vais essayer de me trouver ça progressivement. Merci !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X