Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • C'est bon ça Le Sage.

    Un nouveau Luigi's Mansion ? J'y aurais pas pensé...

    Commentaire


    • Il me semble que la gamerbase de Mario Kart avait tellement bien accueilli le 8 que la frustration de changer de jeu avait été évoquée

      Du coup, Nintendo leur "laisse" le même jeu, ils répondent à la demande sans stress quoi

      Commentaire


      • Ça me rappelle les sorties de la Wii et surtout de la DS Lite quand j'étais sur place... la Wii, je l'avais trouvée par hasard dans un magasin d'électro-ménager alors qu'elle était en rupture partout depuis des semaines.
        Et je ne parle pas de la DSL... trouvée d'occase après plus de trois mois de recherches, pour à peine 4€ de moins que le neuf... vu la rareté de la bête (et vu que j'avais revendu ma DS Tank depuis trop longtemps ), j'avais cédé...
        Nintendo reste donc sur une très bonne dynamique avec sa Switch.

        Envoyé par grigri Voir le message
        Hé oui.

        AES + MVS + Neo CD =

        Commentaire


        • Ils auraient pu faire une offre pour le weekend de Pâck.

          Commentaire


          • La dynamique est toujours là, un peu partout, et les pénuries aussi.

            Je me demande pourquoi d'ailleurs, vu qu'à part Zelda...

            Mais bon tant mieux.

            En tout cas, le calendrier «chaque mois : un gros hit en puissance» est simple et clair :

            Mars : Zelda
            Avril : Mario Kart
            Mai : Minecraft
            Juin : Arms
            Juillet : Splatoon 2

            C'est parti.

            Commentaire


            • Minecraft
              Seriously ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Bah surtout qu'apparemment, c'est vraiment juste le copier-coller du jeu WiiU.

                Commentaire


                • J'ai jamais compris Minecraft, je passe à côté d'un tas de trucs on dirait

                  Commentaire


                  • Je vois plein de gamins jouer à ça.
                    -qu'est ce que tu fais ?
                    -je construis une maison
                    -je ne vois que des gros caca pixels
                    -mais non regarde je dezoome
                    -ah oui ca fait des petits caca pixels
                    -...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Excellent François ^^

                      J'ai pas dit que c'était des bons jeux, hein. J'ai dit que c'était des jeux qui allaient se vendre par paquets.

                      Minecraft, j'ai jamais rien compris non plus. Mais c'est juste un phénomène de ouf. Même au Japon.
                      Arms, je pense que c'est de la merde. Mais vu que 1-2 Switch, qui est encore plus de la merde, se vend bien...

                      Ne jamais oublier que tout ça va faire appel d'air si ça continue. Même si c'est de jeux de merde.

                      Go Nintendo.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        - J'adore Shovel Knight et je veux jouer à la dernière version sur un bel écran portable dans mon lit
                        Shovel Knight sur son clavier PSVita OLED, that's all dude

                        Commentaire


                        • Jsuis comme vous je ne touche pas à Minecraft mais je reconnais que certaines créations de joueurs sont hallucinantes. Par exemple j'ai vu une vid d'un mec qui a recréé Minas Tirith c'était super bien fait, j'imagine le nombre d'heures que le mec a passé sur le jeu... Minecraft c'est un peu du Légo en jeu-vidéo, jsuis sûr que c'est super addictif comme truc, c'est pour ça que je préfère même pas essayer, la peur de devenir accro...

                          Commentaire


                          • Je ne pratique pas Minecraft, mais l'un de mes fils y est accro. Et je le comprends.
                            La comparaison avec Lego est pertinente, et c'est encore trop peu.

                            Créativité sans limite, avec un moteur simple et efficace. Tu peux vraiment TOUT créer : environnements, personnages, véhicules, "cinématiques", Mods, scénario...
                            Mode survie et aventure, dans de multiples environnements et missions, en solo ou en coop. Sur le même jeu de base, tu peux passer d'un grand huit, à l'exploration du cathédrale, puis à une fuite de zombies...
                            Business model génial (jeu de base cheap, puis achats multiples à base de skins et autres templates sans fin).

                            Si j'avais eu ça entre les mains à 6-10 ans, bordel, j'y aurais passé des heures.
                            Bon par contre, il pratique essentiellement sur Ipad ou sur la mablette de la WiiU. Du coup visuellement, ça passe mieux.

                            A part ça :

                            Commentaire


                            • Les bons baisés de Russie
                              Consoleux dise !

                              Commentaire


                              • Le coup de grâce pour François

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X