Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oriental Legend... super prime turbo special ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la reference Allemande de la croix gammé viens des Celtes et des germains, et c'est a cause de cette affiliation celtisante, et de se retour a la "pure" race ancienne, qu'elle est devenus l'insigne du parti nazi depuis 1920
    Bien sur la croix gammé n'est pas plus celtique qu'indienne puisqu'on la retrouve dans de nombreuse culture comme par ex en crete vers 1200 av JC
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      (je crois malheureusement que ce sujet était passé de mode depuis 2 posts... )

      Commentaire


      • #18
        la Kultur ne passe jamais !
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #19
          C'est ça la préquelle du jeu dont on parle pas mal ?

          Commentaire


          • #20
            Oui.

            Aussi laid que chiant.

            Commentaire


            • #21
              C'est peut-être un boot

              Nan, je dis ça parce que nos amis chinois ont fait pas mal de boots de KoV, QQ'uns de Super Oriental Legend & un de Martial Masters avec les boss sélectionnables (y compris True "Ture" Lotus Master).
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #22
                Je ne vais pas t'être d'un grand recours pour ce jeu B.Yoo.Je n'y ai pas suffisamment joué pour apporter ce type de précision et ma dernière partie remonte à plus d'un an.
                Ce que je peux dire,c'est que j'ai accroché à son style graphique.Le jeu est moche,mais l'univers est cohérent.Le titre du jeu n'a pas été choisi au hasard.
                SOG est bien bourrin,avec des coups qui font mal et du sang à foison.
                Par contre,on reste dans l'ultra-conventionnel pour ce qu'on est en droit d'attendre d'un beat'em all.Il est vite répétitif.

                Il reste sur ma shopping list des jeux PGM à racheter,car il a un côté old school qui m'a bien plu

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par MV1 Voir le message
                  (y compris True "Ture" Lotus Master).
                  A propos de "Ture" Lotus Master, j'étais il y a 10 minutes encore en train de trifouiller le code source du fichier flash du site officiel d'oriental legend 2, et on peut y lire:

                  ........ name="scene" bgcolor="#000000" quality="high" useexpressinstall="ture" menu="false" wmode="opaque" flashvars="got.........
                  Du coup je me dis que c'est peut-être correct. :laurence_boccolini:

                  Pourquoi pas une divergence orthographique, un peu comme il y en a entre l'anglais et l'américain...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par B. Yoo Voir le message
                    A propos de "Ture" Lotus Master, j'étais il y a 10 minutes encore en train de trifouiller le code source du fichier flash du site officiel d'oriental legend 2, et on peut y lire:


                    Du coup je me dis que c'est peut-être correct. :laurence_boccolini:

                    Pourquoi pas une divergence orthographique, un peu comme il y en a entre l'anglais et l'américain...
                    Ben, je pense qu'à la base c'est de la dyslexie... & que les gars qui ont repris son nom ont conservé l'erreur dans le reste des docs, à leur insu.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par MV1 Voir le message
                      Ben, je pense qu'à la base c'est de la dyslexie... & que les gars qui ont repris son nom ont conservé l'erreur dans le reste des docs, à leur insu.
                      Carrément. Dans samurai tenka, tu as les mêmes symptômes: lorsqu'on joue en anglais, les menus qui expliquent les différents "grooves" utilisent le terme "spesial" (au lieu de special)
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X