Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vaut le Rumble Pack sur DS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vaut le Rumble Pack sur DS?



    Je viens de voir au dos de la boîte de Hotel Dusk que le jeu est compatible avec le Rumble Pack de la DS. Je n'ai pas trop suivi l'évolution de cet accessoire et suit resté sur sa présence dans Metroïd Pinball. Quels sont les jeux qui utilisent cette fonction aujourd'hui?

    A ceux qui l'ont essayé, est-ce un accessoire de qualité? Est-il bien intégré aux jeux ou est-ce un outil sans grand intérêt?

  • #2
    Je l'ai eu avec Metroid Pinball et, très sincèrement, cet accessoire ne sert vraiment à rien...

    En gros, si tu ne l'as pas gratis avec un jeu, passe ton chemin, tu seras + que déçu...

    Commentaire


    • #3
      Idem, franchement pas terrible. Une sous-version du rumble pour N64, et en + tellement peu de jeux l'exploitent...

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai eu avec metroid pinball , et j'aime bien , ça apporte un petit plus au jeu .

        Commentaire


        • #5
          pareil que yano .


          ça rajoute un petit plus " réaliste " a metroid pinball après pour les autres jeux faut voir l'utilité .

          ya quoi comme autre jeu utilisant le rumble pack en ds ?

          Commentaire


          • #6
            Metroid Prime: first hunt
            Mario & Luigi
            Starfox
            Super Princess Peach

            et doit y en avoir d'autres.

            Commentaire


            • #7
              Béh je suppose que y'a au moins aussi Action Loop, vu qu'il est "offert" avec.

              EDIT : La liste des jeux supportés est ici.
              Dernière modification par ANgI-, 17 avril 2007, 08h45.

              Commentaire

              Chargement...
              X