Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'advient-il de la GP2X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quel est ton probleme exactement?

    Commentaire


    • #17
      Je ne sais pas, ça ne lance pas. J'ai la version 3.03. Ca reste bloqué sur "work ram test" :/

      (j'ai le set 1 de MOTW) . Attends, je t'envoi des screens par avant de me faire accuser de faire du hors sujet.

      Commentaire


      • #18
        Ouf, j'ai cru que ce topic allait parler de la GP2X...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Bad Guy Voir le message
          Ca reste bloqué sur "work ram test" :/
          Avec Unibios ou bios quelconque ?
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par MV1 Voir le message
            Avec Unibios ou bios quelconque ?
            Non mais j'ai compris en fait : mon MVS était mal rentré dans le slot de la PSP

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bad Guy Voir le message
              Non mais j'ai compris en fait : mon MVS était mal rentré dans le slot de la PSP
              En principe, cette erreur apparaît quand tu as sélectionné l'Unibios (MVSPSP supporte l'Unibios : /).
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par MV1 Voir le message
                En principe, cette erreur apparaît quand tu as sélectionné l'Unibios (MVSPSP supporte l'Unibios : /).
                Non mais laisse tomber, j'ai eu des infos déjà en MP, j'étais loin du compte, va falloir que j'épeluche la MS déjà pour savoir ce qu'il y a dessus et que je recommence tout, ce sera plus simple. Histoire d'enfoncer le clou du hors sujet : quelqu'un a un bon plan pour chopper des memory sticks pas cher ? ^^"

                Commentaire


                • #23
                  Je sais qu'Excellentcom vend des MS pas trop chères (mais à ce prix-là, c'est très certainement des fausses MS 4 Go Sony ).

                  Ma question était restée sans réponse : Juste pour info, que donne MAMiE sur GP2X ? Daraku passe nickel ?
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Bad Guy Voir le message
                    Non mais laisse tomber, j'ai eu des infos déjà en MP, j'étais loin du compte, va falloir que j'épeluche la MS déjà pour savoir ce qu'il y a dessus et que je recommence tout, ce sera plus simple. Histoire d'enfoncer le clou du hors sujet : quelqu'un a un bon plan pour chopper des memory sticks pas cher ? ^^"
                    J'ai choppé quelques MS4Go très bon marché (et HK) sur la baie.
                    C'est à double tranchant, pour une quarantaine d'euros fdpin, t'as quand même pas mal de mémoire.
                    Après ça dépend ce que tu veux en faire. La vitesse de transfert en est réduite(vitesse USB1).
                    ça peut faire ramer certains jeux, mais rien de grave en général, sauf lumines2 qui devient limite avec des clips qui saccadent en arrière plan (pour les emu ça passe sans trop de problemes).
                    Mais bon le top paraît-il, ce serait les cartes sandisk gaming, plus performantes que les sony(je parle de cartes officielles).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X