Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Redfield1 Voir le message
    Je serais proche de la Suisse, je serais tenté. :(

    ... Red ...
    ba si tu passes dans le coin prochainement n'hesites pas
    Je vais aller sur Lyon aussi bientôt.
    Et probablement sur Toulon début avril dans la foulée si tu es pas trop loin et veux voir a quoi ca ressemble


    Caisse fiable, me suis quand même tapé Irlande=>Suisse en 1 fois avec , pas le moindre souci
    Et les phares neufs qu iéclairent du bon côté de la route sont en fait plus classe que les anciens (mais bon ca m'a quand meme couté 1000 € poru les adapter sur ma casse pour l'homologation )



    quelques tofs si jamais ca branche quelqu'un et la liste de l'entretien récent:

    le controle technique Suisse date d'il y a 1 mois
    215 000 KM.
    mise en circulation: 07/95 (Japon) 08/98 (Irlande) 12/09 (Suisse)
    Moteur 1,8 L 125 BHP
    Poids: 1130 kg

    4 places, grand coffre, des traces sur les pare chocs
    volant a droite

    raison de la vente: financer une voiture neuve

    Entretien effectue recemment (factures dispos)
    4 pneus neuf
    etrier de frein arriere neuf
    cable de frein a main neuf
    bielettes neuves
    joint de culasse refait
    pompe a eau changee
    toutes les courroies ont ete changees
    partie de la boite de vitesse changee
    pot neuf
    bien entretenue
    4 hauts parleurs, autoradio MP3
    phares neufs

    sieges bacquets simili cuir









    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • Mégane RS : 3 mois délai livraison mais apport pour le financement du leasing a régler au moment de la réceptio nde la voiture, ce qui me laisserait le temps de vendre la FTO.

      Hmmmmmm
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • /mode dream off: bon ba la mégane RS ca passe pas pour le moment dans le budget :'(

        verrai ca plus tard :'(
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • arf dommage, pour une fois que renault nous pond un truc qui a a peu près d'la gueule...

          250ch dans une traction ça doit etre bien sympa
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • non seulement la coupé a de la gueule, mais en plus, elle est super efficace .

            Commentaire


            • [mode jecritiquetoutparcequejesuisungroscon on]

              Oui mais ca reste du Renault

              [mode jecritiquetoutparcequejesuisungroscon off]
              Chartreuse powa

              Commentaire


              • Dit-il avec son pseudo qui fleure bon le Losange
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Dit-il avec son pseudo qui fleure bon le Losange
                  C'est pas ma faute si ces cons ont choisi mon surnom comme nom d'un de leur modèle, je vais leur faire un procès
                  Chartreuse powa

                  Commentaire


                  • a y est me suis ruiner pour une audi a3 sline stronic(pack exterieur et interieur) tdi 140 de 2006
                    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                    Commentaire


                    • Bon, je vous ai pose des questions sur le GPL et sur ce coup , je me la suis pas joué à la "Laurab crew" , j'ai donc ete signer le bon pour la Meriva GPL à 9990€ neuve. Reprise de 1400€ ma twingo (1998)... je sais pas si j'aurai pu en tirer plus, mais bon, en plus cette année c'etait controle technique, plus des frais...

                      Bon c'est pas une porsche, mais à la pompe, ça fera plaisir au porte monnaie

                      Commentaire


                      • bon les motards , je me tate sérieux pour une kawa Z750.
                        jamais roulé en gros cube avant, avis?
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • très bonne moto pour débuter si tu t'enflammes pas trop et que t'y vas a ton rythme. c'est bien équilibré, ça tient bien la route, la prise en main est enfantine...bref du tout bon.

                          le hic c'est que y'en a à chaque coin de rue...et puis...ça manque cruellement de puissance (j'en rajoute, tu vas te chier dans le froc les premiers temps^^ mais 6 mois après tu voudras un truc + puissant.)

                          t'as un budget précis?
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Moi je dis que trouver un 4 cylindres de 1973 en bon état, c'est pas gagné !



                            ... Red ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              très bonne moto pour débuter si tu t'enflammes pas trop et que t'y vas a ton rythme. c'est bien équilibré, ça tient bien la route, la prise en main est enfantine...bref du tout bon.

                              le hic c'est que y'en a à chaque coin de rue...et puis...ça manque cruellement de puissance (j'en rajoute, tu vas te chier dans le froc les premiers temps^^ mais 6 mois après tu voudras un truc + puissant.)

                              t'as un budget précis?
                              ba en suisse y en a visiblement pas tant que ça.
                              budget précis non, mais pas vraiment plus que la Z750 quoi car y a tout l'equipement à rajouter derrière ^^

                              côté puissance je me disait que le 0-100 en moisn de 4 sec c'était déjà pas mal nan?

                              disons qu'un truc plus puissant de 200 ch j'ai peur que ca ne soit pas du tout adapté pour apprendre et puis ca serait trop cher tout manière

                              mais merci pour cet avis objectif

                              red: pas celle du joe bar team de kawa 750, celle ci : (enfin ca c'est pas la derniere mais la derniere a peu changé )


                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire


                              • j'ai pas dis 200ch meme moi avec 200ch je ferai pas le malin^^

                                disons qu'un 900 hornet a budget équivalent c'est mieux

                                pour l'équipement franchement ça sert a rien, c'est pour la kéké. mets un pot a l rigueur si y'en a pas un dessus d'origine.

                                les passages de roue, sabots moteur, mini clignos, ect... c'est de la branlette

                                quand tu auras trouvé ton bonheur préviens moi par MP si j te réponds pas sur ce topic pour que je te dise tous les points a vérifier lors de l'essai
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X