Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'achete neuf (PD de riche crew (enfin presque )) donc rien a voir je suppose

    et équipement je parlais pot, et protection mais surtotu casque/gants/blouson ^^
    Dernière modification par keroro, 31 mars 2010, 15h11.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • aaaaaaaaah tu prends neuf, ok ok.

      prends un Z1000 ou un CB1000R (putain je reve de l'avoir celle la ), au moins tu changeras pas dans 6 mois ou 1 an et t'en aura pour ton argent.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • la Z1000 me plait c'est net, mais avec tout le matos a rajouter vu que j'ai rien ca fait trop cher au total, et puis peur que ce soit trop puissant pour débuter ^^
        la en tout j'en ai pour 210 € par mois sur 48 mois pour:

        Z750 noire neuve
        protege reservoir
        protege moteur
        silencieux MIVV
        bulle
        gants cuir
        blouson cuir
        casque scorpio
        antivol pour disque


        ca me va


        edit voilà une tof du bon modèle avec le silencieux que je compte mettre

        Dernière modification par keroro, 31 mars 2010, 19h09.
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • ils sont aussi chiant que chez nous, les assureurs suisses ?

          Commentaire


          • Non, 12 ans de permis auto, jamais accidente, bonus max, tout risque pour un prix raisonnable de 600€ sachant que ca me coutera moins car en hiver elle sera hors circulation
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • Pour la Z750 ?

              ici, jusqu a 80cv..ca va (ma 600 me coute pour l annee, en tout risque complet 255E) ,mais pour une 1000, en 106cv (..) , ca douille davantage

              Commentaire


              • 106cv...mouhahaha. Aucun intérêt. Autant rouler en 600 si tu la débride pas...
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Envoyé par Potrzebie Voir le message
                  Pour la Z750 ?

                  ici, jusqu a 80cv..ca va (ma 600 me coute pour l annee, en tout risque complet 255E) ,mais pour une 1000, en 106cv (..) , ca douille davantage
                  oui pour la Z750

                  c'est le Z750 qui fait 106 ch, la Z1000 en fait 138

                  mais bon 106 ch pour 200 kg je trouve déjà ca pas mal, le 0-100 en 3,7 sec c'est déjà mieux que beaucoup de ferraris
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • Ptain mais créez votre topik les motards.

                    Rien na fout des 2 roues
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • a 106cv elle est bridée aussi hein^^ 106cv c'est la loi française des "100 chevaux" mais en fait c'est 106.

                      meme un gsx-r 1000 fait 106cv a la sortie de concession en france.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • merde AKRA tu roule en 106 ?


                        edit: oups j avais mal lu... pardon je le ferai plus , desolé ...vraiment...
                        Dernière modification par snocyr, 01 avril 2010, 05h43.
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • t'as fumé combien de bédos toi?

                          et pourquoi pas en saxo????
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Nan mais c etait ce matin ,gueule dans le cul toussa..
                            Jtimaginais dans une 106 kid, celle avec les sieges en blue jean.

                            Le temps d aller faire caca, je ne suis rendu compte de l erreur
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              t'as fumé combien de bédos toi?

                              et pourquoi pas en saxo????
                              A cause de ton avatar, tiens !

                              Commentaire


                              • parcequ'il y a une différence entre 106 et saxo a part le nom ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X