Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux le voir affiché à ton palmarès.

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Je veux le voir affiché à ton palmarès.
      J'essaierai de faire ça, j'ai God of War III et Ys Seven qui m'attendent. Promis je ferai le 1: "tu connais mon paiwe? C'est le maiwe"

      Sinon les scénar du FF IV Les années suivantes me tentent..
      (et puis le sous-itre français déchire, avoue)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • - se gaver de pruneaux

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          Sinon les scénar du FF IV Les années suivantes me tentent..
          (et puis le sous-itre français déchire, avoue)
          Tu peux reprendre mes sauvegardes si tu veux.
          N'oublie pas que contrairement à Oboro Muramasa, faut impérativement jouer chaque scénario séparément et pas sur le même emplacement.

          Commentaire


          • me suis fait pirater mon adresse msn!

            du coup obliger d'en créer une autre. j'ai importé mes contact facebook mais il m'en manque quand meme un paquet! fils de pute!!!!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              - se gaver de pruneaux
              Aïeeee!!! ca doit faire mal

              Commentaire


              • Commentaire


                • - Allez inqui contre Kretinou, me zappe totalement depuis des mois ne répond pas à mes posts, encore moins à mes Mps malgrés un deal en cours (deal sans argent je précise).

                  Alors oui de mon côté j'ai merdé en laissant beaucoup de temps couler mais j'avais des soucis à régler.

                  Aprés j'ai surement dit un truc qui ne lui a pas plut mais la moindre des choses c'est de le dire plutôt que faire la tronche et ignorer quelqu'un sans que cette personne ne sache pourquoi.
                  Idem le cross s'était il me semble pas mal passé mais il a dut se passer quelque chose puisque je n'ai plus été invité aux suivants.
                  Donc je m'en fous un peu, y a pas mort d'homme, ca arrive, on ne peut plaire à tout le monde, mais par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il a contre moi puisque je ne lui ai absolument rien fait.

                  Sur ce, bonne soirée
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • Envoyé par keroro Voir le message
                    j'aimerai bien savoir ce qu'il a contre moi puisque je ne lui ai absolument rien fait.
                    bah jutestement... c'ptete ca..
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • si au 2eme rendez vous, toujours pas de sexe avec kretinou, il te zappe direct

                      j'ai due donner de mon anus ma personne pour entretenir notre relation :(

                      Commentaire


                      • tu insinus que kretinou serait gay, c'est pas possible. Kretinou c'est un guerrier, un militaire, un homme droit (humm) et fier !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Envoyé par snocyr Voir le message
                          bah jutestement... c'ptete ca..



                          Bah il est pas trop tard pour vous réconcilier

                          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                          Commentaire


                          • Envoyé par keroro Voir le message
                            - Allez inqui contre Kretinou, me zappe totalement depuis des mois ne répond pas à mes posts, encore moins à mes Mps malgrés un deal en cours (deal sans argent je précise).

                            Alors oui de mon côté j'ai merdé en laissant beaucoup de temps couler mais j'avais des soucis à régler.

                            Aprés j'ai surement dit un truc qui ne lui a pas plut mais la moindre des choses c'est de le dire plutôt que faire la tronche et ignorer quelqu'un sans que cette personne ne sache pourquoi.
                            Idem le cross s'était il me semble pas mal passé mais il a dut se passer quelque chose puisque je n'ai plus été invité aux suivants.
                            Donc je m'en fous un peu, y a pas mort d'homme, ca arrive, on ne peut plaire à tout le monde, mais par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il a contre moi puisque je ne lui ai absolument rien fait.

                            Sur ce, bonne soirée
                            Roh le relourd


                            Bon, je te quote entièrement, comme ça Kretinou pourra voir ton post.


                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • enfin prendre un disque dur externe pour ranger le bordel et regrouper ce qui est à mettre ensemble... pour se rendre compte que 500go c'est trop petit...
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Roh le relourd


                                Bon, je te quote entièrement, comme ça Kretinou pourra voir ton post.


                                relourd pour?

                                donc ça veut dire qu'il m'a mit en ignoré, pour quelle raison? mystère.
                                toi visiblement tu as l'air de savoir donc ca veut dire que ca balance sur ma gueule en zone VIP
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X