Annonce

Réduire
Aucune annonce.

god of war( et pas bite de guerre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: j'ai rien lu je balança brut

    Provient du message de hippolyte
    alors god of war les 4 premières sont vraiment démentiel mes les 4 dernière heures sont vraiment chiante et peux suprenante une exellent jeu mais qui s 'essouffle vers la fin du a un début très impressionant .
    Je confirme, il perd en pêche et en scène de malade (faut dire que rien qu'avec l'hydre ils avaient fait très fort). Mais on évolue toujours autant et quelques scènes à la fin valent quand même bien le coup et sont bien pensées.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #17
      +1
      C'est vrai que la fin est bien moins spéctaculaire parce que franchement le début est une tuerie !
      J'avoue que j'étais dégouté de le finir aussi vite tellement j'ai adoré ce jeu, et je peux dire que ça m'arrive jamais sur ps2.
      Pour moi, et contrairement à ce que j'ai vu dans pas mal de magazines (d'un autre coté, les gars qui testent dans les magazines sont ils de VRAIS joueurs...rien n'est moins sur) God of War est bien mieux que Devil may Cry 3 que je trouve chiant.
      Par contre j'ai testé Beatdown vite fait et ça m'a cassé les couilles en moins d'1 heure de jeu. J'ai pas joué assez longtemps pour donner un avis détaillé mais si j'accroche pas à un jeu tout de suite, généralement, je persévère pas.

      Commentaire


      • #18
        la je suis a environ 3h30 de jeu, je viens de monter sur le dos du titan pour aller chercher la boite de pandore....

        ce jeu est GRANDIOSE!!!!!!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #19
          Pour moi le jeu de l'année avec RE 4, j'ai adoré du début à la fin, même si certains passages sont moins bien que d'autres.

          Le 2 est prévu sur Play 2 et le 3 l'est également sur PS3. Youpi.

          A côté de ce jeu tous les autres jeux play2 ont l'air laid. Et encore, les jeux de baston 3D tout violent, c'est pas forcément ce que je préfère. Mais là c'est fabuleux. Plein de passages mythiques, c'est trop beau, on s'éclate, c'est varié etc. DMC 3, c'est une blague à côté.

          Vivement le 2

          Commentaire


          • #20
            Ah parcequ'ils ont déjà prévu 2 suites......... Youpi alors
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #21
              En même temps, moi j'dis méfions-nous de ce genre d'annonce

              Commentaire


              • #22
                Tiens le hasard,je comptais justement faire un topic sur ce jeu.God of war est le mètre étalon du beat them all.

                J'ai jamais vu autant de brutalité,de sauvagerie,de bourrinage dans un jeu.J'ai passé 9 heures d'affilée dessus samedi soir

                La jouabilité est au top.On peut augmenter la palette de coups du perso et faire un max de combos dévastateurs.
                Il y a bien une vingtaine de coups différents entre les contres attaques,les choppes,les attaques à distances et les attaques en l'air.
                Evidemment,ceux qui ne font que du carré,carre,triangle se font chier au bout de quelques heures.Mais ceux qui cherchent à exploiter à fond les possibilités de Kratos vont s'éclater.Il faut un bon timing et on obtient une virtuosité implacable dans les combos.

                On est très loin de la répititivité des beat them all.

                Quant à la réalisation,elle est vraiment bluffante et sa perfection est dûe à 3 années de développement.La caméra se gère automatiquement et on a droit à de superbes perspectives.On se croirait dans un film tellement les angles sont bien choisis.
                La difficulté est très bien gérée.On n'enchaîne jamais 2 scènes super difficiles,un coffre avec de la vie est toujours là pour conserver le fun du jeu et ce sentiment de progression sans fin(oui,c'est fait exprès).

                Commentaire


                • #23
                  C'est clair.

                  Comme je l'ai déjà dit quelque part, quand on voit comment sont gérées les caméras, on a envie de mettre des baffes aux autres développeurs et de leur envoyer un exemplaire du jeu. C'est possible donc. Miracle.

                  Le jeu est bien pensé, on progresse bien, quand on meurt (pas trop souvent) on recommence pas loin etc.

                  J'aime bien les scènes immorales aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui,moi aussi

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est la fête.

                      Toutes les news fraîchement servies par la rédaction du site de référence : annonces, sorties, bons plans... ne manquez plus une info essentielle sur vos jeux préférés !


                      J'ai pas trouvé les vidéos (bon c'est p'têt aussi parce que j'ai pas cherché mais j'aimerais bien voir ce que ça donne)

                      Commentaire


                      • #26
                        Encore 1 an a attendre avant la sortie ^^'

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de grigri
                          J'ai pas trouvé les vidéos (bon c'est p'têt aussi parce que j'ai pas cherché mais j'aimerais bien voir ce que ça donne)


                          (en bas de page)


                          Edit aprés l'avoir vue: ok, ça tue.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais mais c'est assez flou les photos :(
                            J'ai pas vu si il y avait une vidéo par contre.

                            Edit : OK je viens de voir qu'il y a avit une vidéo mais pas possible de voir ça au taf

                            Commentaire


                            • #29
                              Une version plus légère pour les 56 ko users curieux, et ceux qui n'arrivent pas à accéder au serveur depuis leur taf'.

                              http://www.arcade4ever.com/byoo/gow2.wmv (3,2 mo au lieu de 12,7 mo)

                              (merci à shupmaster pour l'hébergement, comme d'hab' )

                              Commentaire


                              • #30
                                Les mises à mort sont terribles une fois de plus.Les mouvements toujours aussi fluides et variés.
                                Et ça sort dans 1 an(mouais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X