Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel jeu choisir ( plateforme 2d )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui oui tout a fait, j'ai halluciné desolé (c'est a cause du topic survival horror là^^)

    akra >> ils ont tous raison, achete toi une snes ou une MD, là on pourra t'en conseiller des dizaines de tres bons des jeux de plate forme, mais stp d'abord avoue nous que tu veux en faire un pour mieux sauter par la suite dans street 3.3

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par akra Voir le message
      nan...mais je vous ai dit qu j avais pas de snes ni de megadrive :(
      Bah achete ducon !!

      Commentaire


      • #18
        sur snes et mega je vous aurai pas demandé, j ai déja mes references d ailleurs...

        c est pour ca que j voulais un avis, surtout sur psone
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #19
          Bon allez Metal Slug X sur PS1



















          Commentaire


          • #20
            Pandemonium

            Commentaire


            • #21
              Et n'oublions pas PEPSIMAAAAAAAAAAAAAAAN !!

              Commentaire


              • #22
                ya vib ribbon sinon
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Mpower Voir le message
                  Et n'oublions pas PEPSIMAAAAAAAAAAAAAAAN !!
                  C'est pas de la plate-forme mais ça déboite, stoo

                  Plus sérieusement, sur PS y'a vraiment rien qui m'a transcendé en plate-forme...

                  La seule chose que je puisse te conseiller c'est la compilation Megaman...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je te conseille la compilation des Monster World sur PlayStation 2, qui vient juste de sortir. C'est la folie ce Sega Ages : non seulement tu as six jeux de la "saga Wonder Boy", mais en plus dans diverses versions (arcade, Master System, Megadrive).

                    Le classique Chippoke Ralph no Daibouken (Adventure of Little Ralph), ou encore Dragon Valor (qui pioche beaucoup dans le beat'em all). Les deux sont sur PSOne.

                    Et sinon, je me joins à LCS pour t'encourager à faire Symphony of the Night, déjà parce que c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer, et parce c'est très différent des Castlevania classiques. Essaie-le 10 minutes, tu vas forcément accrocher, surtout à la sortie d'un RPG tel que Final Fantasy XII.

                    Il y a bien les Rockman X mais je suis plus comme Tormento, ce sont plus les premiers qui m'ont marqué positivement. Dans le premier X, on peut faire des hadôken par contre.

                    Commentaire


                    • #25
                      merci shu

                      mais comme j l ai deja marqué sotn j ai pas accroché...(mouais)
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu ne dois pas aimer la série Metroid alors.^^

                        Mine de rien, nous sommes obligés de constater qu'il vaut mieux se tourner vers les 16 bits pour trouver des chefs d'oeuvres du genre...

                        Ah d'ailleurs, toujours en Sega Ages, il y aurait la Gunstar Heroes Treasure Box qui te permet de jouer sur Play 2 à de petites merveilles de la Megadrive : Alien Soldier, Dynamite Headdy et surtout Gunstar Heroes.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Je te conseille la compilation des Monster World sur PlayStation 2, qui vient juste de sortir. C'est la folie ce Sega Ages : non seulement tu as six jeux de la "saga Wonder Boy", mais en plus dans diverses versions (arcade, Master System, Megadrive).
                          Et je l'ai pas encore . Faut que j'y remédie!

                          Sinon, en 8bits y a l'excellent Psycho Fox.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Sinon, en 8bits y a l'excellent Psycho Fox.

                            Je plussoie très fortement !

                            Commentaire


                            • #29
                              Il est sorti au tout début du mois, c'est incroyable, l'un des volumes les plus "rentables" de la collection. Apparemment ils ont carrément inclus des scans des notices européennes (car il y a des différences), et encore une fois mis à part les versions NEC (c'est un peu dommage mais logique), toutes les versions sont de la partie, ce qui est quand même bien classe.
                              Quand je l'aurai, il faudra que je fasse Monster World IV, le seul que je n'ai pas encore terminé dans la série.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Sinon, en 8bits y a l'excellent Psycho Fox.
                                Il faut que tu testes ( si ce n'est pas déjà fait) Magical Flying Hat Turbo Adventure qui est la version nippone de decap attack et sur la version jap, on voit directement qu'il s'agit plus ou moins d'un remake de psycho fox .
                                Un conseil : prend l'emulateur fusion pour la md car cette émulateur accepte le scanline 100 % et en plein écran.



                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Quand je l'aurai, il faudra que je fasse Monster World IV, le seul que je n'ai pas encore terminé dans la série.
                                Monster world 4 est une tuerie pour moi et c'est celui que je préfère dans la série des monster world.

                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Le classique Chippoke Ralph no Daibouken (Adventure of Little Ralph), ou encore Dragon Valor (qui pioche beaucoup dans le beat'em all). Les deux sont sur PSOne.
                                Tiens Akra, des vidéos de chippoke no ralph no daibouken sur PSOne ( histoire de t'en faire une idée ) :


                                stage 1 :

                                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                                stage 2 :

                                ロックマン系...というより魔界村系?横スクアクションです。全スルーですが、見えているだけにもどかしい...


                                Stage 8-3 :

                                NORMAL8-3後半の死の十三回廊(ロード画面カット済)コミカルなくせに死に方グロ目ロックマン系と言われるけど、基本的にザコであれ一撃即死です(´-`).。oO(ティウンティウンならグロくないよね...)




                                Sinon Akra, si tu as envie de connaître certains bons jeux 2d pas forcément connus du grand public, va dans mon topic intitulé " pour les amoureux de la
                                2d" ( y a de la lecture ) qui se trouve ici :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X