Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh c'est bon hein ! Il était trop bruyant, ça nous aurait causé des ennuis avec la douane
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • fallait demander conseil à PPDA...
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • - http://arcarc.xmission.com/
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • - le second round dans la guerre avec mon voisin de gagné par KO. J'en avais marre du piano, j'ai phoné les flics, ils lui ont mis une bonne pression, il a arrêté direct. Le flic m'a dit que si il recommence à jouer du piano, de jour comme de nuit, je phone le commissariat et ils viendront verbaliser (smoke)

          Putain le gars comment il est mal je pense, c'est hard pour un prof de piano de savoir que si tu donnes un cour les flics peuvent débarquer. Ca luis apprendra à cet enculé de me traiter de voleur (genre c'est moi qui avait fracturer la porte de son appart pour voler ses partitions et ses disques :megaman: )

          Bientôt le dernier round et peut-être la mise à mort
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Tu as bien de la chance.
            A l'époque, les flics du 12ème, mon voisin aurait joué du piano, torturé des cochons ou que sais-je, jamais ils auraient bougé leurs fesses...
            "voyez ça avec votre syndic d'abord" "réglez ça avec lui".

            Commentaire


            • il a qu'a insonoriser une pièce, çà coute pas si cher que çà, acoustique comprise...

              Commentaire


              • Belle pioche -> favoris

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Tu as bien de la chance.
                  A l'époque, les flics du 12ème, mon voisin aurait joué du piano, torturé des cochons ou que sais-je, jamais ils auraient bougé leurs fesses...
                  "voyez ça avec votre syndic d'abord" "réglez ça avec lui".
                  ouais, enfin maintenant je pense que les flics préfèrent être appelés pour ce genre de trucs que pour aller dans des coupe-gorges où ils ne peuvent de toute manière rien faire.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • clair. et puis faut bien comprendre qu'à levallois perret vers 21h, ils ont que ça à fouttre les flics, limite j'ai dû en reveiller un avec le telephone. Ils sont arrivés en 10 minutes à peine.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Ben dans mon quartier, c'était limite zéro délinquance hein (rue de Charenton) et je peux te dire qu'ils n'ont pas voulu se déplacer, que ce soit au téléphone, ou que j'aille les chercher directement à 3 heures du matin.
                      J'ai vraiment failli leur dire "mais vous servez à quoi alors ?".

                      Commentaire


                      • -This Is It

                        Commentaire


                        • a toi aussi , t'as raqué pour les charognards?
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Envoyé par snocyr Voir le message
                            a toi aussi , t'as raqué pour les charognards?
                            Je vais le voir ce soir (je m'en branle royal, je suis juste le mouv' pour pas faire mon vieux gars vu que les femmes veulent y aller) et c'est exactement l'effet que ça me fait, plus qu'un Xème hommage à la star j'y vois plus l'occasion de gratter encore des sous à partir du défunt

                            Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Nan mais là tu en as trop dit ; déontologiquement, tu ne peux pas nous faire profiter de quelques unes !!!
                            A La base mon post était là pour rappeler que l'essentiel dans la vie c'est bien que quand la santé va tout va, la thune, les nanas, le voisinage, toussa ne sont que des broutilles à côté vous êtes en bonnes santé, profitez en!

                            (Je vais chez eux ce week end, je vais tâcher de lui piquer le fichier en looseday pour ravir les amateurs du genre, moi le premier)

                            (Et si nous ne somme que de simples voyeurs chez certain c'est une véritable vocation, par exemple ma copine infirmière de bloc adore la barbaque et prend un réel plaisir à rafistoler les gars qui sont passer par le pare-brise en laissant leurs mâchoires dans le volant, des trucs du genre quoi...)

                            Commentaire


                            • - Je viens de me rendre compte que l'ordinateur portable que j'utilise tous les jours a une webcam intégrée.

                              Commentaire


                              • -se faire rembourser 90€ par l'EDF pour trop-percu

                                vive les ampoule basse conso, les interrupteurs sur les multi-prises et l'electromenager programmable
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X